Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 81 82 83 84
Liste de combos
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Liste de combo posté le [07/12/2012] à 19:59

Citation de Jean-Daniel Le [07/12/2012] à 18:27

Supersonic 18 j'ai vu le tout premier duel tu as de la chance qu'il ai jouer 2 jetons de 400 atk car ton combo pour faire un otk ne fonctionne uniquement si l'adversaire a 2 monstres de 1000 atk max et si il n'en as qu'un et bien ça tombe à l'eau.


Pour ton deuxième duel tu as de la chance qu'il n'ai pas invoquer cyber dragon et sacrifier pour invoquer son monarque qui t'aurai détruit tes deux cartes pièges, et je trouve que c'était une erreur de tas par d'avoir invoquer tour 1 un monstre synchro capable d'infliger 3800 point de dégât car tu avait déjà activer une carte magie et ensuite d'avoir aussi utilisé monster reborn alors que même après t'être pris trou noir et d'avoir invoquer ton guerrier nitro tu aurai pu invoquer spécialement guerrier synchro et de nouveau avoir 3800 atk.


Je ne connaissais pas ce monstre fusion, et quel est le site où tu as fait ces duel? C'est yugioh online? c'est chère l'abonnement? Et j'avais entendu dire qu'il falait acheter ces cartes même si elle n'était que virtuel.


Pour eviter qu'on fasse un HS, je te parlerai du jeu en privé. Concernant la carte je ne sais pas si elle est sorti en france. Il me semble que c'est une promo d'un manga Yugioh GX.


Pour revenir au combo tu as raison il faut obligatoirement 2 monstres en attaque avec – de 1000LP, mais comme je disait, c'est le combo classique. Pour 1 otk reussi a 100% il suffit que l'adversaire ait minimum 2 monstres en attaque avec une atk de 3900 ou moins. T'equipe griffe arsenal a barbaroid, tu infligeras la totalité des dégats soit 12000 LP. Je l'ai pas pris en video mais ca faisait parti d'une des strategies du deck^^


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Liste de combo posté le [07/12/2012] à 23:36

Vous voulez deux de mes combos fétiches ?


Les deux se basent autour du Guerrier Colossal :


Guerrier Colossal + Vitalité Arc-En-Ciel

Le Guerrier Colossal attaque le monstre adverse qui a une plus grande attaque, puis, comme le Guerrier Colossal peut revenir à l'infini celui-ci vous donne une dose de points de vie illimités grâce à la Vitalité Arc-En-Ciel, faible certes aux cartes pièges contrant les attaques mais se faire un stack de points de vies illimités puis s'assurer d'avoir plus de cartes dans le deck que celui de votre adversaire, le pauvre aura du mal à vous OTK et aura du mal à vous descendre à 0. (*Ah que j'aime ce combo*)


Guerrier Colossal + Activation Ennemi du Cancrelat MAXX

Le Guerrier Colossal reviens en boucle si il est détruit, à condition d'avoir un autre Guerrier dans le cimetière bien évidemment, nous sommes d'accord qu'un deck de Tournoi se base à 40 cartes max -6 avec la main de départ voir plus. Il suffit d'augmenter l'ATK du Guerrier Colossal jusqu'à ne perdre que très peu de points de vie à chaque coup puis attaquer le monstre ennemis plus fort un nombre de fois assez grand pour que votre adversaire vide son deck à coup de Cancrelat MAXX.


Sinon on peut mélanger les deux ce que j'ai déjà fait et qui a fait rager la personne en face :D.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Liste de combo posté le [21/12/2012] à 10:14

Combo réalisable qu'en présence de Vent Divin de la Vallée de Brume


> Il suffit d'avoir Ange Déchu Des Roses en main et un monstre plante d'attribut Vent sur le terrain comme par exemple, Spore


>> J'active l'effet de Ange Déchu Des Roses en renvoyant Spore dans ma main, pour l'invoquer spécialement.


>>> L'effet de Vent Divin de la Vallée de Brume s'active, je choisis donc d'invoquer de mon deck Plante Mimétique.


>>>> A ce moment là je me retrouve avec Ange Déchu Des Roses et Plante Mimétique:


Plusieurs choix s'offrent à moi:


– Possibilité de synchroniser les 2 monstres pour un Synchro de Niveau 8 comme Dragon Poussière D'Étoile, étant donné que Plante Mimétique est un syntoniseur.


-Ou sinon, possibilité d'utiliser l'effet de Plante Mimétique le passant au Niveau 7, permettant une invocation XYZ d'un monstre de rang 7 comme Numéro 11 : Gros Oeil


Voilà pour le petit combo! Je suis en pleine réflexion pour exploiter ce combo dans un deck Rosaria, L'imposant Ange Déchu. En effet, si Ange Déchu Des Roses est utilisé comme monstre-matériel XYZ, lorsqu'il est détaché du monstre XYZ, il ne sera pas retiré du jeu (n'étant plus compté comme un monstre), contrairement à si il avait été utilisé en tant que monstre-matériel de synchro ou détruit. Ce qui me rendra l'invocation de Rosaria, L'imposant Ange Déchu plus facile.


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Liste de combo posté le [27/12/2012] à 14:23

Barrière astral + barrière spirituelle


Si il y a un monstre sur votre terrain l'adversaire attaque directement ( grâce a barrière astrale) ce qui protège les monstres et avec barrière spirituelle les dommages sont de 0.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Liste de combo posté le [04/01/2013] à 10:06

Voici les clés d'un OTK… (difficile à réaliser)


Les cartes clés sont:


Raisonnement OU Portail de Monstre et Wulf La Bete, Seigneur Lumière, Exodius the Ultimate Forbidden Lord et Goblin, Gestionnaire Avisé.


Et la carte maitresse est Maître De Combos.


Comment jouer cet OTK?


– Il est conseillé de se lancer si votre adversaire ne contrôle aucun monstre ou 1 monstre n'entrainant pas d'effet néfaste lorsqu'il est attaqué ou détruit.


– Il faut obligatoirement que les seuls monstres du Deck soient ceux cités ci-dessus.


– Il faire en sorte qu'au minimum 2 Wulf soient de le deck (on peut s'aider d'Exodius par exemple), et que Maitre des Combos soit la dernière carte monstre du deck (grâce à Goblin, Gestionnaire Avisé ou par un gros coup de chance).


– Je joue Portail de Monstre ou Raisonnement et voilà ce qui se passe


>> Avec Raisonnement, l'adversaire ne pensera jamais à choisir LV5 comme Niveau de Monstre (le plus souvent choisi étant LV4, 6 ou 8). Le but étant d'invoquer "Maitre des Combos". Du coup je commence a vider mon deck. Le 1er Wulf est révélé…


"Raisonnement" dit que l'on vide son deck jusqu'à révéler un monstre, ensuite si l'adversaire s'est trompé de Niveau, on peut invoquer le monstre spécialement. SAUF, que "Raisonnement" stipule également que pour que le monstre soit invoqué spécialement, il faut qu'en tant normal ce soit un monstre "Invocable Normalement". OR Wulf, n'est en aucun cas invocable Normalement (ca fait parti de son effet);


Du coup, Wulf part au Cimetière et je continue à vider mon deck, comme la condition de "Raisonnement" n'a pas été remplie. Du coup, il en sera de même pour le 2ème Wulf et le 3ème (également pour Exodius si toutefois je suis amené à le révéler).


J'en arrive donc au dernier monstre du deck révélé: "Maitre des Combos". Mon adversaire s'étant trompé, je l'invoque spécialement. A ce moment là, se produit un Block Chain dans le cimetière. En effet les 3 Wulf étant partis tout droit au Cimetière par l'effet de "Raisonnement", leurs effets s'activent créant ainsi un Block Chain 3. Ensuite ils s'invoquent spécialement sur le terrain.


A ce moment là je me retrouve avec 3 "Wulf" à 2100 ATK soit (6300 ATK) + "Maitre des Combos" à 2500 ATK. Cependant il peut attaquer 2x car lorsqu'il était présent sur le terrain, la Block Chain qui s'est produite dans le cimetière lui a permis de rendre son effet actif.


Au final je peux donc lancer un assaut d'environ 6300 ATK + 5000 ATK = 11300 dégats avec 4 monstres.


Voilà : )


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Liste de combo posté le [04/01/2013] à 10:17

Ah ouai ok chaud le combo, mais ça marche! Faudrait un deck de 10 cartes quoi xD Par contre j'ai pas compris l'utilité de Exodius. Et pour jouer Portail de Monstre faut sacrifier un monstre :/


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Liste de combo posté le [04/01/2013] à 10:32

Pas si dur que ca enfin de compte…


Le reste du deck est composé de cartes magies et les 3x Goblin, Gestionnaire avisé.


Je sais que actuellement Raisonnement est semi-limité et Portail de monstre limité.


– Imaginons, je pars avec Renfort de Lumière et Echange Solaire. Je joue renfort de Lumière, je tuto Wulf. Ensuite je joue Echange Solaire, je l'envoie au cimetière pour piocher 2 cartes (imaginons je pioche Portail de monstre et Exodius).


– J'invoque spécialement Exodius, donc je renvoie Wulf du Cimetière au Deck. Ensuite je peux jouer "Portail de Monstre" dessus. Ca me laisse une chance de placer mon OTK ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Liste de combo posté le [04/01/2013] à 10:37

Ah ouai ok, ben c'est une bonne manière d'utiliser Wulf et surtout Exodia qui n'est quasi jamais utilisé. Bon combo ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Liste de combo posté le [04/01/2013] à 14:03

Voici un nouveau combo pour ceux qui se demandent comment invoquer facilement "Numéro 92 – Dragon Heart-Earth" du Dr FAKER, le nouveau XYZ représenté sur le prochain pack COSMO BLAZER.

>> http://yugioh.wikia.com/wiki/Number_92:_Heart-eartH_Dragon


1/ Voici un moyen de l'invoquer facilement dans un deck Elfe. Il suffit d'avoir sur son Terrain, Walhalla, Sanctuaire du Déchu.


– Avec elle j'invoque Spécialement depuis ma main Kuriboh Ailé LV9 OU Créature de la Buée de Niveau 9 tous les deux.


– Ensuite j'invoque normalement Vénus, Agent de la Création. J'utilise son effet pour invoquer 2 ou 3 Sphère Mystique Lumineuse. J'ai donc 5 monstres sur le Terrain si j'opte pour les 3 sphères.


– Ensuite il me suffit de jouer Lumière de la Reine Galactique. En sélectionnant Kuriboh Ailé LV9 ou Créature de la Buée, tous vos monstres passent au Niveau 9.


– Il me suffit d'XYZ mes 3 Sphère Mystique Lumineuse de Niveau 9 pour invoquer "Numéro 92 Dragon Heart Earth" + possibilité d'XYZ les 2 monstres restants pour Numéro 9 : Sphère Dyson .


2/ Voici une autre façon d'invoquer le N°92, toujours dans un deck Elfe. (Plus difficile à réaliser, mais la combo permet également de sortir facilement un Néo Galaxy Eyes Dragon en dernier Recours)


– Il suffit d'avoir en main Transformation Céleste, Invocation Infernale Téméraire, Créature de la Buée et que votre adversaire ait au moins 1 monstre face recto.


– J'active Transformation Céleste, j'invoque Spécialement Créature de la Buée de ma main. Son ATK est divisée x2, son ATK originale étant de 2900ATK il possède maintenant 1450ATK.


– Etant donné que ce monstre a été invoqué Spécialement et que son ATK est en dessous des 1500ATK, je peux activer Invocation Infernale Téméraire. Je peux donc invoquer jusqu'à 2 copies de ce monstre. Je me retrouve donc avec 3x Créature de la Buée.


– J'ai la possibilité d'attaquer avec les 3 pour un assaut à 2900×3 = 8700 dégats (possibilité d'OTK si le monstre en face est en position d'attaque, sans compter que je peux encore faire une invocation normale).

Et si toutefois l'OTK n'est pas possible, possibilité d'XYZ le "Numéro 92 Dragon Heart Earth" pour mettre à mal votre adversaire durant le prochain tour).


PS: Pour le Néo Galaxy Eyes, il suffit d'appliquer ce combo avec un Elfe de Niveau 8 (Ex: Hyperion)


Voili voilou!! : )


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Liste de combo posté le [04/01/2013] à 14:16

vous invoc trageodia plus 2 autres monstre et la lumiere c'a marche pareil


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2 3 4 ... 81 82 83 84