Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 83 84
Liste de combos
Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Liste de combo posté le [07/01/2013] à 19:27

je le trouve super

moi


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Liste de combo posté le [08/01/2013] à 15:15

Deux combos de mon deck Guerrier qui me permettent le premier d'uniquement OTK et le second d'un OTK et d'une défense à toutes attaques (uniquement)


Il suffit d'avoir Utopie avec au moins 1 Matériel-Xyz, Excalibur avec ses deux matériaux puis le Paralysateur de Piège face verso ainsi qu'un Quitte ou Double en main.

En détachant les deux matériaux d'Excalibur on se retrouve avec un monstre à 4000 avant la Battle Phase, on active ensuite Paralysteur de Piège ce qui empêche tout Cylindre de nous faire un contre. On entre en Battle Phase, Excalibur attaque, Utopie annule cette attaque puis on active Quitte ou Double 8000 d'ATK servi sur un plateau.


Le second demande une main suivante : 2x Capitaine en Maraude – 2x Chevalier Commandeur – Dual Summon – Un Violent Orage ou un Trou Noir.


On vide le terrain adverse de ses magies/pièges ou de ses monstres, ensuite on Invoque le Capitaine en Maraude (1200ATK) puis grâce à son effet on Invoque Chevalier Commandeur (1200ATK), grâce au bonus ils se retrouvent tous deux avec 1600 ATK, dual summon permet d'Invoquer le Capitaine en Maraude une nouvelle fois (1600ATK) puis un Chevalier Commandeur à nouveau (1600ATK), avec le bonus ceci fait 4 monstres à 2000 ATK bref, un OTK. (car oui 4×2 = 8 C.Q.F.D. *sors*)


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Liste de combo posté le [08/01/2013] à 15:35

Ce combo sert pour les deck guerrier.

Terrain : Guerrier colossal mode assaut , activation mode assaut retourné , descente de l'étoile oublié retourné et de dernier ordre de bataille.

Quand vous invoquer guerrier colossal mode assaut servez vous de son effet en envoyant au cimetière 2 monstre guerrier ensuite vous vous servez de descente de l'étoile oublié reinvoquer pour se resservir d'activation mode assaut , comme sa vous avez de guerrier collossal mode assaut qui font perdre aux monstre ennemi pas mal d'ATK servez vous de dernier ordre de bataille pour que ses monstre passe en mode ATK et faite perdre a votre adversaire une bonne parti de ses point de vie .


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Liste de combo posté le [09/01/2013] à 21:32

Combo T.G. : Blade Blaster T.G. + Force Zéro. Je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer plus loin ?

Pour ceux qui n'auraient pas compris : Blade Blaster T.G. peut se retirer du jeu à tout moment (durant le tour de votre adversaire bien sûr). Force Zéro est une carte qui permet de réduire l'attaque des monstres adverses à 0 lorsqu'un de vos monstres est retirés du jeu. Vous vous retrouvez avec un Blade Blaser T.G. à 3300 sur votre terrain tandis que votre adversaire se retrouve avec des monstres à 0 points d'ATK (Force Zéro est un effet permanent).


(Autre Combo qui peut sembler inutile) Draco Equites + Feu Foudroyant.

Feu Foudroyant a pour effet d'infliger 1000 points de dégâts à votre adversaire et 500 aux vôtres, grâce à la faculté de Draco Equites qui est de renvoyer les dégâts qui vous seront infliger vous faites du -1500 à votre adversaire. (oui bon je sais c'est nul mais c'est marrant)


Combo de Luka : Kuribon + Effets Secondaires + Coupon Cadeau : Kuribon peut se substituer au combat en rendant à votre adversaire des points de vie égaux à l'ATK de son monstre, en activant Effets Secondaires votre adversaire reçoit ces dégâts à la place, ensuite activez Coupon Cadeau, ce cadeau empoisonné ôtera 3000 points de vie à votre adversaire grâce à votre Piège Continu.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Liste de combo posté le [10/01/2013] à 06:35

Pas mal la dernière je n'y avais pas penser avec Kuribon.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
Liste de combo posté le [10/01/2013] à 11:31

Slime Métallique, Lumière de la Reine Galactique , Le Calculateur


Donc en tout 6000 attaque minimum, plus 3000 par monstre sur votre terrain 😀


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Liste de combo posté le [10/01/2013] à 11:55

Bon allez… Petit OTK tout simple pour les fans des "Héros".


Il suffit de nettoyer le terrain des cartes M/P et que votre adversaire ait au minimum 1 monstre face recto en position d'attaque sur son Terrain.


Je fusionne 3 monstres Héros pour invoquer Trinity, HÉROS Vision. Il passe donc à 5000 ATK ce tour-ci.


Je joue de ma main À Moitié Fermé sur le monstre adverse, ce qui l'empêchera d'être détruit au combat en + de perdre la moitié de ses points d'ATK.


J'attaque 3x avec Trinity à 5000 ATK = OTK (pour que l'otk loupe il faudrait que le monstre en face ait environ + de 2600 ATK après réduction de ses points d'attaque soit + de 5200 ATK d'origine mais y'en a aucun ^^)


Voilà.


-Autre OTK (qui n'est plus réalisable depuis la ban de Chat Sauveteur) que j'ai inventé (si je ne l'ai pas inventé, du moins je l'ai trouvé tout seul).


OTK Rouages ancien!


> Il suffit d'invoquer Chat Sauveteur. J'utilise son effet pour invoquer spécialement du Deck Koala Des Mers et Mouton Mystique n°1.


>> Etant donné que j'ai un autre monstre de type Bête sur le Terrain, je peux utiliser l'effet de Koala Des Mers pour réduire à 0 l'ATK d'un monstre adverse face recto


>>> Ensuite il suffit de jouer Lien de Puissance en fusionnant 2 monstres "Rouages Anciens" de ma main + Mouton Mystique n°1 pour invoquer Golem Rouages Ancients Ultime.


>>>> Golem Rouages Ancients Ultime voit son ATK passer à 8800. J'attaque avec lui le monstre dont j'ai réduit l'ATK à 0 = OTK!


Yeah Baby!!! ; )


PS: je posterai bientot la vidéo de l'OTK avec "Maitre des combos" que j'ai détaillé 1 page avant.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Liste de combo posté le [12/01/2013] à 14:12

Petite combo avec les Decks Machines :

J'ai Chapeaux Magiques Posée et un monstre sur mon Terrain. Lorsque mon adversaire attaque, j'active Chapeaux Magiques et je choisis Ville Des Engrenages à Poser. Comme ça il est détruit (au combat ou à la fin du tour) et j'invoque Dragon Gadjiltron Rouages Ancients sans qu'il puisse se prendre un Avertissement Divin (comme normalement ça devrait s'activer sur Ville Des Engrenages mais comme elle est au Cimetière on ne peut pas).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Liste de combo posté le [12/01/2013] à 15:07

joli ta combo tutiou



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Liste de combo posté le [12/01/2013] à 15:23

Merci 😉 Une question : ton avatar c'est bien Miku non ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 83 84