Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 73 74 75 ... 83 84
Liste de combos
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Liste de combo posté le [24/05/2015] à 11:31

Citation de Agent 10007 Le [24/05/2015] à 11:16

http://prntscr.com/78qijw


Rassure toi moi je n'ai pas de doutes :3


Que tu dessine bien…..au mois ca a le mérite d etre clair

@artiste : c etait méchant ca 😀 .




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Liste de combo posté le [24/05/2015] à 12:38

Combo simple et sympathique : une invocation spe de Lacooda Tri-Bosse + Invocation Infernale Téméraire = 3 cartes a piocher

On peut rallonger les combos avec des cartes comme Geste Final, et ce cimetière assez rempli peut permettre d'utiliser plus facilement des cartes comme Grandsoil le Seigneur Élémentaire ou autre


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Liste de combo posté le [24/05/2015] à 13:31

Dark law + transaction du monde tenebreux = bannir 2 cartes de la main de votre adversaire


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste de combo posté le [01/06/2015] à 12:38

Citation de ghawar18 Le [01/06/2015] à 12:36

Renfort de l'Armée+

Cogneur Magique ou Brise Armure dans votre main et l autre dans votre deck


Avec le renfort, allez chercher soit le cogneur ou le brise armure dans votre deck

Puis invoquer specialement le cogneur en bannissant le renfort de l armee puis invoquer normalement le brise armure et equipez le au cogneur


Votre cogneur attaque directement votre adversaire et vous pourrez detruire 1 carte de votre adversaire grace a l effet du brise armure


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Liste de combo posté le [06/06/2015] à 12:54

combo sympathique: invoquer spe hallebarde d'assault, taper avec, tuto mille lames, l'invoquer, xyz 4 chaîne lavalval, envoyer banc de pénalité u.a. du deck au cimetière, le bannir pour tuto signature, l'activer, invoquer milieu u.a., xyz 4 chaîne lavalval, envoyer un autre banc et tuto une magie u.a.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Liste de combo posté le [09/06/2015] à 20:18

Citation de magedu24 Le [09/06/2015] à 20:08

Bonjour,


Je sais pas si cela fonctionne ou pas, donc si ce n est pas le cas je supprimerai le post.


Boxeur indomptable avec protege dents + coeur tenebreux : protege dents va au cimetiere par l effet de defausse de coeur tenebreux un boxeur reviens a la main depuis le grave et un monstre adv et retiré du jeu.


Si Protège dent est envoyer au cimetière pour un coût, son effet ne s'activera pas, donc ton combo ne marche pas :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste de combo posté le [26/06/2015] à 22:22

Whaaaa un combot tout droit sortit de mon p'tit cerveau lol


Eeeeeeeexplication :A FAIRE QUAND VOUS AVEZ 8000LP


Invoquer Golem de Lave sur le terrain

Adverse

Puis activer Coup de Poing Chanceux et detruiser le avec se que vous voulez mst double cyclone ou avec vos main lol

Donc il vous reste 2000lp .

La activezEspoir d'Évasion

Donc il vous restera 1000 lp et vous piocherez qqlque cartes au passage.


Ensuite invoquer Zombie Épidémique spé en remetant 1 carte de votre main sur le dessus de votre Deck et enfin pour finir achevez votre adversaire en activant Enigme Inversée . Vous êtes sur de trouvez vu que cest vous qui avez placer la carte sur le dessus de votre Deck et enfin laissez le golem achever votre adversaire

Voila voila ^^


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Liste de combo posté le [26/06/2015] à 22:24

Citation de ghawar18 Le [26/06/2015] à 22:22

Whaaaa un combot tout droit sortit de mon p'tit cerveau lol


Eeeeeeeexplication :A FAIRE QUAND VOUS AVEZ 8000LP


Invoquer Golem de Lave sur le terrain

Adverse

Puis activer Coup de Poing Chanceux et detruiser le avec se que vous voulez mst double cyclone ou avec vos main lol

Donc il vous reste 2000lp .

La activezEspoir d'Évasion

Donc il vous restera 1000 lp et vous piocherez qqlque cartes au passage.


Ensuite invoquer Zombie Épidémique spé en remetant 1 carte de votre main sur le dessus de votre Deck et enfin pour finir achevez votre adversaire en activant Enigme Inversée . Vous êtes sur de trouvez vu que cest vous qui avez placer la carte sur le dessus de votre Deck et enfin laissez le golem achever votre adversaire

Voila voila ^^



pfiou, sa m'as l'air intéréssant, mais dur a placer


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste de combo posté le [26/06/2015] à 22:50

Citation de ghawar18 Le [26/06/2015] à 22:49

Certain me traiteront de fous . D autre de génie et ils auront raison toi les 2 lol

La dificulte de se combot est d infliger des dommages alors qu on active énigme inverse.

On a pus de carte en main et sur le terrain

Apres le golem c est pour jarter des monstre adverse au effet assez pénible


L espoir c est au cas ou meme si tu n as pas de carte en main .tu en pioche min 1, celle qui te servira pour le zomb epidemique et en même temps reduire tes lp a 1000.^^


Âpre c'est sur que si tu es deja a 2000 tu n'as pas besoin de te peter le coup de poing chanceux et cela teconomise des cartes


le seul bémol c est que cela ne marche pas avec Pot de Sorcellerie pour detruire le coup de poing et piochez derrière c'est dommage


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Liste de combo posté le [26/06/2015] à 23:47

Combos Deck Atlantide :


En main : T1 adverse c'est assez sympa

Dragon De Glace qui s'invoque

+ Infanterie Lourde de l'Atlantide = Destruction de l'invoqué spé

+ Roi Absolu Back Jack = carte piochée choisie / éventuel piège à activer le tour même


Infanterie Lourde de l'Atlantide x 2 = Requin Chat (soit au max. 2 destructions de cartes lors des tours adverses)


Pages : 1 2 ... 73 74 75 ... 83 84