Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 74 75 76 ... 83 84
Liste de combos
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Liste de combo posté le [26/06/2015] à 23:52

Citation de ghawar18 Le [26/06/2015] à 22:22

Whaaaa un combot tout droit sortit de mon p'tit cerveau lol


Eeeeeeeexplication :A FAIRE QUAND VOUS AVEZ 8000LP


Invoquer Golem de Lave sur le terrain

Adverse

Puis activer Coup de Poing Chanceux et detruiser le avec se que vous voulez mst double cyclone ou avec vos main lol

Donc il vous reste 2000lp .

La activezEspoir d'Évasion

Donc il vous restera 1000 lp et vous piocherez qqlque cartes au passage.


Ensuite invoquer Zombie Épidémique spé en remetant 1 carte de votre main sur le dessus de votre Deck et enfin pour finir achevez votre adversaire en activant Enigme Inversée . Vous êtes sur de trouvez vu que cest vous qui avez placer la carte sur le dessus de votre Deck et enfin laissez le golem achever votre adversaire

Voila voila ^^



Deux chose

***** quel imagination,génial .

Si tu arrive à placer ce combo prend un screen que je t appelle dieux




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste de combo posté le [27/06/2015] à 00:19

Citation de Luffyyyy Le [26/06/2015] à 23:52


Citation de ghawar18 Le [26/06/2015] à 22:22

Whaaaa un combot tout droit sortit de mon p'tit cerveau lol


Eeeeeeeexplication :A FAIRE QUAND VOUS AVEZ 8000LP


Invoquer Golem de Lave sur le terrain

Adverse

Puis activer Coup de Poing Chanceux et detruiser le avec se que vous voulez mst double cyclone ou avec vos main lol

Donc il vous reste 2000lp .

La activezEspoir d'Évasion

Donc il vous restera 1000 lp et vous piocherez qqlque cartes au passage.


Ensuite invoquer Zombie Épidémique spé en remetant 1 carte de votre main sur le dessus de votre Deck et enfin pour finir achevez votre adversaire en activant Enigme Inversée . Vous êtes sur de trouvez vu que cest vous qui avez placer la carte sur le dessus de votre Deck et enfin laissez le golem achever votre adversaire

Voila voila ^^



Deux chose

***** quel imagination,génial .

Si tu arrive à placer ce combo prend un screen que je t appelle dieux


Oui je sais .

C'est un combot au on pourrais voir dans l anime lol

Mais bcp moins en ivl je le consoit ^^


J aime bien combot des p'tit cartes qui ne sont pas bcp utilisées et qui paraissent faible au 1er abord.

Sa fais des mélanges etonant ^^


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste de combo posté le [15/07/2015] à 22:14

Colisée Sauvage+ YubelYubel – Terreur IncarnéeetYubel – Cauchemar Ultime


Le 1er effet effet obligera votre adversaire a soit attaquer et se prendre des dommage ou a detruire ses monstre

Et durant votre end phase vous detruirez votre yubel et invoquer la version evoluee de se monstre


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Liste de combo posté le [15/07/2015] à 22:25

Je suis un joueur de Yubel, et c'est un combo pourri. Il marche si tu fais Call Hated durant la battle, c'est tout. Après l'adv ne joue plus atk, et toi t'es là à gagner tes lp 300 par 300 en attendant que l'adv puisse te péter la loop yubel.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste de combo posté le [15/07/2015] à 23:06

Citation de Neecow Le [15/07/2015] à 22:25

Je suis un joueur de Yubel, et c'est un combo pourri. Il marche si tu fais Call Hated durant la battle, c'est tout. Après l'adv ne joue plus atk, et toi t'es là à gagner tes lp 300 par 300 en attendant que l'adv puisse te péter la loop yubel.


Deja 1 sa sert a rien de balancer que cest pourri comme sa. Sa te plairait qu on te dise que en faite c est ton deck qui est pourri ? Si cest juste pour cracher des truc comme sa autant rien dire.

2 j ai pas trop compris la fin de ton mess


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Liste de combo posté le [16/07/2015] à 08:12

Le gros pb de Colisée Sauvage, c'est que si tu mets tes monstres en défense, ils ne sont pas contraint à attaquer, car ils ne peuvent pas attaquer.

Par exemple:

J'ai un monstre qui est en position d'atk et tu as activé Colisée Sauvage au tour précédent, je peux le placer en mode défense pour éviter d'attaquer 😉

Si j'ai des monstres en défense (que ce soit face verso ou face recto) je ne suis pas non plus obligé de les passer en mode attaque, je peux les laisser en défense.

Donc, ton combo n'est pas si fort que ça 😉

C'est ce qu'a voulu te dire Neecow, je pense.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Liste de combo posté le [16/07/2015] à 08:29

Oui désolé c'est vrai qu'en le relisant mon message était un peu agressif :/

Mais ça n'en est pas moins vrai, essaye le tu verras pas toi-même, il se passe exactement ce qu'a dit theartiste ^^

J'y ai juste rajouté l'idée que du coup, tu as tes Yubel (90% du temps c'est Terror Incarnate, normalement x) ) en mode ATK, et l'adv joue full défense. Du coup tu es obligé de taper à chaque tour, tu gagne 300 LP à chaque tour, mais pendant ce temps l'adversaire (qui ne risque pas grand chose à part un Trap Stun / Calculateur) a tout le loisir d'attendre de tomber sur de quoi renvoyer Terror Incarnate et Ultimate Nightmare quelque part ailleurs que sur le terrain.

Du coup c'est relativement bof, désolé :$


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste de combo posté le [16/07/2015] à 09:21

Ah ba si cest juste sa il suffit juste de rajouter Derniers Ordres de Combat ou Labyrinthe du Cauchemar pour beneficier pleinement de l effet du colisee^^


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste de combo posté le [25/07/2015] à 11:00

Combot pour corrompu


Avoir un terrain , invoquerCyber Dragon Ultime Corrompu

Utiliser Permutation de Créature


Ensuite utiliserMini Courage en sacrifiant le monstre obtenu et en ciblant le corompu de votre adversaire.puis invoquer un autreCyber Dragon Ultime Corrompu pour attaquer le corompu de votre adversaire pour infliger 8000 dommages^^


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Liste de combo posté le [25/07/2015] à 11:04

Citation de ghawar18 Le [25/07/2015] à 11:00

Combot pour corrompu


Avoir un terrain , invoquerCyber Dragon Ultime Corrompu

Utiliser Permutation de Créature


Ensuite utiliserMini Courage en sacrifiant le monstre obtenu et en ciblant le corompu de votre adversaire.puis invoquer un autreCyber Dragon Ultime Corrompu pour attaquer le corompu de votre adversaire pour infliger 8000 dommages^^


Désolé ghawar mais ça ne marche pas, relis mini courage ; la carte détruite au combat doit être envoyée dans le cimetière de l'adversaire, ce qui n'est pas le cas dans ton combo


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2 ... 74 75 76 ... 83 84