Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 80 81 82 ... 83 84
Liste de combos
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Liste de combo posté le [11/07/2017] à 19:07

J'ai vu une vidéo (link format), le mec sort deux de chaque.. Il les passe à l'adversaire et finit à 6 monstres..


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Liste de combo posté le [11/07/2017] à 19:10

Citation de Caston Le [11/07/2017] à 19:07

J'ai vu une vidéo (link format), le mec sort deux de chaque.. Il les passe à l'adversaire et finit à 6 monstres..


De Jaden Br ? Après, il (en fait, n'importe qui) nous montre une très bonne main. C'est comme si jouer à loto.


https://www.youtube.com/watch?v=V0gW3cUxpj4


En plus, il joue next door, imagine un petit Ash Blossom. :3


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Liste de combo posté le [11/07/2017] à 19:44

Les vidéos de Jaden BR sont tout sauf de qualité. Il ne faut jamais se baser sur ce qu'il montre pour se faire une idée du niveau d'un deck.


Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Liste de combo posté le [11/07/2017] à 20:30

Oui en effet dévoreur de niveau est assez exceptionnel, il me semble qu'il y avait une combo double quasar avec juste chevalier armaggedon et gofu en envoyant dévoreur de niveau au cimetière avec armaggedon. Mais j'ai découvert le dévoreur de niveau (surtout son potentiel car je le connaissais déjà) après, donc jamais eu l'occasion de rechercher des combo avec ^^


D'ailleurs j'avais un combo zoo qui me permettait d'avoir exodia en main, et à la fin de ma combo je pioche pas mal de cartes grâce à dévoreur de niveau/bibliothécaire justement (combo d'une seule carte, c'était à la belle époque de norden limité).


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Liste de combo posté le [22/07/2017] à 11:25

Une combinaison sympathique, certes pas métagames comme la plupart que l'ont peut trouver un peu partout ou qui permette de faire triple Quasar…


Mais bien fun quand même, ici : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=24559.0


L'idée est de jouer sur Chimère la Bête Volante Mythique, invoquée par fusion avec Gazelle et Parasite Fusion comme matériels. Une fois détruite, Division! (Branch en anglais) et Unité de Ravitaillement (Supply squad) vont lancer une chaîne de trois effets avec celui de Chimère, invoquant Gazelle, Parasite Fusion et vous faisant piocher une carte pour ensuite relancer la fusion de Chimère grâce à Parasite Fusion.


Cela vaux ce que ça vaux.


Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Liste de combo posté le [28/07/2017] à 23:21

Du coup ça sert à rien de détruire la chimère vu qu'elle revient à chaque fois, et en piochant une carte la première fois par tour qu'elle revient en plus.

La seule façon d'en venir à bout c'est soit d'annuler un des effets, soit de ne pas la détruire (renvoie en main/banni/sacrifié), donc ouais j'aime bien la combo, ça vaut ce que ça vaut en effet ^^

Ce serait marrant de réussir à faire une boucle avec ça tiens !


madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
Liste de combo posté le [10/09/2017] à 18:15

Fusion Instantanée et le renoncé aux milles yeux


Its better to burn out than to fade away

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Liste de combo posté le [10/09/2017] à 18:48

Vu que rien n'est référencé, ce sujet aide-t'il vraiment des arpenteurs sur ce site? ^^'


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Liste de combo posté le [10/09/2017] à 22:39

J'en donne un amusant.

Hommage au plus tristement célèbre arpenteur du site !


Pilleurs du Scorpion Noir

Carnival Hippopotame ou similaire

Permutation de Créature ou similaire

3 Jackpot 7 dans le deck


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Liste de combo posté le [20/10/2017] à 19:33

C'est un combo dans le deck Crystron et pour faire ce combo vous aurez besoin de:

Aile Noire – Gofu la Vague de L'Ombre

Recycleur De Ferraille

– Un Crystron random on va dire Rosénix Crystron


Combo:


-Invoquez Aile Noire – Gofu la Vague de L'Ombre faire son effet et invoquer les jetons


-Invoquez Crystron Needlefiber en utilisant Aile Noire – Gofu la Vague de L'Ombre et un jeton Gofu faire son effet et invoquer Citree Crystron


-Invoquez Recycleur De Ferraille faire son effet envoyer Soufefnir Crystron au cimetiere


-Faire l'effet de Soufefnir Crystron envoyer Rosénix Crystron au cimetiere invoquer Soufefnir Crystron le faire s'auto-detruire pour faire son effet et invoquer un Crystron random de niveau 3 Thystivre Crystron


Facultatif:Faire l'effet de Thystivre Crystron detruire un jeton Gofu et invoquer Quan Crystron


-Invoquer Accel Synchronique en utilisant Citree Crystron et Thystivre Crystron


Pendant le tour de l'adversaire:


-Faire l'effet de Accel Synchronique et invoquer Karakuri 00X Bureido le Shogun d'Acier en utilisant Recycleur De Ferraille


-Faire l'effet de Karakuri 00X Bureido le Shogun d'Acier et invoquer Karakuri 248 Nishipachi le Stratège en position attaque


-Faire l'effet de Karakuri 248 Nishipachi le Stratège et le faire se cibler lui meme et changer en position defense


-L'effet de Karakuri 00X Bureido le Shogun d'Acier s'active et vous piochez 1


Paranthese:C'est à c'est moment que si vous avez invoqué Quan Crystron vous pouvez faire son effet si vous avez pioché un monstre


-Faire l'effet de Crystron Needlefiber et invvoquer Formule Synchronique et piocher 1 par son effet


-Faire l'effet de Formule Synchronique en utilisant Karakuri 00X Bureido le Shogun d'Acier et vous avez le choix entre :


Guerrier de Poussière d'Étoile


Stardust Chronicle Spark Dragon


-White Aura Biphamet


Pages : 1 2 ... 80 81 82 ... 83 84