Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 81 82 83 84
Liste de combos
Redman
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Liste de combo posté le [09/05/2018] à 01:16

apres je vois des combo pour OTK ou faire des truc de ouf mais quid des combo tranquilles qui font pas gagner une game mais que tu peux sortir à chaque partie ou presque et qui te permet d'avoir un avantage ? (ou ça s'appelle souvent des Engines mais bon faut arreter avec les combo flamboyant sortis 1 fois sur 15 et qui passent une fois sur 24 🙂


Redman
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Liste de combo posté le [09/05/2018] à 01:28

Citation de Spectacteur Le [29/11/2017] à 03:15

C'est ici qu'on peut demander des combos sympa avec un deck Cubique ? 🙂


je suis pas un grand joueur de Cubix mais il y a plein plein de combos assez stables et plutot cools trouvable sur le net


un combo simple demandant juste une carte : Objets de Sacrifice Inutile


tu joue Objets de Sacrifice Inutile tu envoie Karma Cubique au cimetière et active son effet pour tuto Duza le Vaisseau Cubique Météore qui, une fois invoqué te permet d'envoyer n'importe quelle carte de l'archetype au cimetière (tu peux par exemple envoyer un autre Karma Cubique pour continuer a chercher des cartes ou Unification des Seigneurs Cubiques pour aller encore plus loin ou meme envoyer Vague Cubique si tu as deja des "cubiques dans le cimetière pour annuler les monstres adverses)


coût : 1 carte + ta normal summon

gain: au moins 3 cartes hors de ton deck (mais ça peut monter a 4 ou 5 si tu y vois un intérêt) + d'autres choses selon ce que tu fais ce combo te permet au moins de reccuperer ton STRATOS et de creuser ton deck pour une seule carte sachant qu'il te reste toute ta main pour faire des choses


sachant que ce n'est qu'un (au revoir lol) "squelette" si on peut dire (en etoffant avec d'autres cartes tu peut faire des combos vraiment impressionants, en casual au moins parce que contre handtrap x 30 c'est mort mdr)


un autre combo super vener (meme si ça requiert plus de preparation que l'autre):

ingrédients: 1 Prêtre Invocateur et 2 Karma Cubique de preference même si 1 seul et une autre magie passe aussi.


recette: défausse Karma Cubique par l'effet de Prêtre Invocateur pour invoquer un autre Prêtre Invocateur et active son effet pour défausser une autre magie (de préférence karma) et invoque Duza le Vaisseau Cubique Météore envoi Unification des Seigneurs Cubiques au cimetière par son effet. ensuite active l'effet d'Unification des Seigneurs Cubiques pour invoquer un autre Duza le Vaisseau Cubique Météore qui envoie une autre Unification des Seigneurs Cubiques au cimetière.

active l'effet de cette Unification des Seigneurs Cubiques pour invoquer un autre Duza le Vaisseau Cubique Météore qui envoie un Karma Cubique au cimetière


apres tu peux bien sûr utiliser les effets de Karma Cubique dans ton cimetière pour recuperer des beateurs comme Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres ou que sais-je


et aussi n'oublie pas de faire des links et des Xyz de rank 4


cout 3 carte pas facile a chercher

gain presque 10 cartes virées de ton deck plusieurs Xyz/ Links sur le terrain + tuto ce que tu veux

resultat card advantage garantis


Darkmaster 55
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Liste de combo posté le [21/11/2018] à 10:03

J'ai un combo simple mais efficace pour un deck aqua agro : Bernacle Foreuse + Jet Aqua + Plaine Marécageuse.Tu équipe Jet Aqua a Bernacle Foreuse avec Plaine Marécageuse d'activé et tu te retrouve avec un monstre avec 2500 points d'ATK et comme Bernacle Foreuse gagne 1000 points d'ATK pour chaque attaque directe réussi,tu te retrouve avec un gros tueur facillement. 🙂


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Liste de combo posté le [21/11/2018] à 10:26

Citation de Darkmaster 55 Le [21/11/2018] à 10:03

J'ai un combo simple mais efficace pour un deck aqua agro : Bernacle Foreuse + Jet Aqua + Plaine Marécageuse.Tu équipe Jet Aqua a Bernacle Foreuse avec Plaine Marécageuse d'activé et tu te retrouve avec un monstre avec 2500 points d'ATK et comme Bernacle Foreuse gagne 1000 points d'ATK pour chaque attaque directe réussi,tu te retrouve avec un gros tueur facillement. 🙂


Euh ca marche pas, Bernacle Foreuse est de niveau 3 donc ton terrain lui donne aucun gain d'ATK…


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Darkmaster 55
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Liste de combo posté le [26/11/2018] à 11:59

Oui,j'ai zappé,mais avec le Terrain Océan Légendaire,mon monstre est de niveau 2,en plus du boost de 200 points d'ATK(c'est uniquement valable en TAG Duel,en solo,il faut utiliser Modification de Niveau)


Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Liste de combo posté le [07/06/2019] à 11:05

Salut tour le monde et bienvenu au joueur Salamangrande ! 🙂

J'aimerais que vous partagiez des combos assez sympas à faire avec ce deck (Combos de bases / combos complexes ou encore des combos otk)

Je sais pas si vous prendrez le temps de m'aider avec ça mais si vous le faites ça serait super sympa 🙂


(Oui Ezaakh je pourrais aller regarder sur YouTube et sur Google mais c'est pas toujours bien expliquer et en vidéos c'est souvent que les combos de bases)


J'ai déjà checker les combos présents sur L' Article consacré au Salamangrande au cas ou 🙂


Merci !


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Liste de combo posté le [07/06/2019] à 11:43

Pour l'otk la meilleur combo c'est Salamangrande Chaleurléo + Salamangrande Chimère Violette.


Avec gazelle tu meule ta carte pour faire la fusion puis tu la récupère avec Salamangrande Loup du Soleil.

Ensuite il te faut faire Salamangrande Chaleurléo réincarner (qui va te débarasser du backrow au préalable), tu cible un monstre avec une faible atk dans ton cimetière et un monstre adverse (n'importe) pour que son atk deviennent celle du monstre dans ton cimetière (genre Salamangrande Feulynx ou autre). Puis tu fait ta fusion avec Salamangrande Chaleurléo et ou un monstre lien adverse (mais pas celui dont son atk est modifier) ou un salamangreat de ton terrain ou de ta main.Afin que ta Salamangrande Chimère Violette ai plus de 4250 d'atk et tu attack le monstre adverse avec qui à son atk modifier, ta chimère voit son atk multiplié par 2 durant la damage step et ainsi tu fait du -8000 lp en un seul coup


Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Liste de combo posté le [07/06/2019] à 19:57

Je vais tester ça de suite contre moi même pour me familiariser avec ce combo et après je testerai de le faire si je peux en ligne !


Merci 🙂


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Liste de combo posté le [16/08/2019] à 09:55

Bonjour tout le monde ! Voila j'aimerais savoir les combos que je peux faire avec mon deck yeux rouges 🙂


Merci bien !


Mon deck nouveau yeux rouges


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Liste de combo posté le [16/08/2019] à 15:25

Citation de GeorgeBabush Le [16/08/2019] à 09:55

Bonjour tout le monde ! Voila j'aimerais savoir les combos que je peux faire avec mon deck yeux rouges 🙂


Merci bien !


Mon deck nouveau yeux rouges


Ça marche pas vraiment comme ça, en fait t'es plutôt censé trouver tes combos et construire ton deck à partir de ça, pas l'inverse.


Pages : 1 2 3 4 ... 81 82 83 84