Il est désormais temps d'en venir aux cartes de cette Extension Lyrique Épopée, avec une première carte parmi celles teasés précédemment, et l'occasion donc d'y revenir plus en détail, voici le premier Monstre Dignallégorie ❗
Un archétype dont les Monstres auront pour objectif de dominer la Battle Phase, avec des effets activables se concentrant sur les phases de combat, avec ici un effet permettant d'Invoquer Spécialement un autre Monstre de l'archétype après avoir combattu.
Concernant l'idée directrice du lore de l'archétype, toutes les cartes seront des références plus ou moins directes à des personnages d'œuvres littéraires au sens large, allant de la légende mythologique à des histoires plus contemporaines, passant par des classiques de la littérature.
Chacun des Monstres se verra également affublé d'un attribut symbolique, reprenant les 7 péchés capitaux (déjà vu avec les Amorphage il est vrai) auxquels seront opposés les 7 vertus ou vertus catholique.
Enfin, et pour débuter cette Extension comme il se doit, 2 Versions de cette première carte vous sont proposées, dont la seconde avec un artwork inédit en FullArt.
➡ ➡ ➡ EPLY-FR001 "Lodainn, Dignallégorie de Prudence"

|