Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Sneak Peek : Jugement de la lumière
admaly
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Sneak Peek : Jugement de la lumière posté le [16/07/2013] à 11:04

Je vais vous lister les combos pour le jour de l'avant première JOTL (jugement de la lumière) pour que vous sachiez à l'avance et gagner facilement (Je vais mettre les titres des cartes en anglais car je ne sais pas comment ça se dit).


Combo 1 : Invoquer normalement "Umbral Ghoul", activer ensuite son effet pour invoquer "umbral unform" ou "Umbral will o' the wisp", faire ensuite une XYZ pour invoquer "Number 66 : Master key beetle" (ATK/2500 DEF/800).


Combo 2 : Invoquer normalement "Umbral Ghoul", activer ensuite son effet pour invoquer "Umbral will o' the wisp (quand il est invoqué spécialement, il devient lvl4)" et activer "XYZ reception" pour invoquer spécialement "Umbral unform" et faire une invocation XYZ avec les 3 monstres de lvl4 et invoquer "Number 104 : Masquerade magician – Shining"(ATK/2700 DEF/1200)


Combo 3 : Avoir plusieurs cartes monstres "Bujin" et "Mecha phantom beast" le jour J.


Combo 4 : Invoquer normalement "Holy lightning – Wings" pour ensuite activer son effet et invoquer spécialement "Holy lightning – Book", activer ensuite l'effet de book, il défausse une carte magie et invoque spécialement un monstre "Holy lightning" depuis votre main, faire ensuite une invocation XYZ avec les 3 monstres de lvl4 et invoquer "Number 102 : Holy lightning – Glorious halo"(ATK/2500 DEF/2000).


Combo 5 : Si vous contrôlez "Number 104", vous pouvez utiliser Rank up magic – Numeron force" pour invoquer le "Number C104 – Masquerade magician – Umbral (ATK/3000 DEF/1500).

ATTENTION : Numeron force et number c104 sont en UR.


Combo 6 : Knight of the Archfiends possède 1900 ATK.


Voilà, j'espère que ça vous sera utile, envoyez moi un message si vous avez un doute ou si vous connaissez d'autres combos


A plus 😀


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Sneak Peek : Jugement de la lumière posté le [16/07/2013] à 12:46

Sinon pour info la promo qui va sortir en Ultra pour la Sneak Peek est Galaxy Serpent un monstre normal, light et tuner 1000 ATK et 0 DEF rien à dire –'


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

admaly
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Sneak Peek : Jugement de la lumière posté le [16/07/2013] à 13:00

Ok, merci pour ton info mais il y a aussi une carte monstre-piège qui se nomme "Shapeshister" qui est aussi un syntoniseur.


Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
Sneak Peek : Jugement de la lumière posté le [16/07/2013] à 13:02

Le meilleur combo est avec les war god celui qui top yamato et des relic va win ^^


admaly
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Sneak Peek : Jugement de la lumière posté le [16/07/2013] à 13:10

C'est vrai que bujin yamato est une bonne carte car il pourra être utile pour le tournoi et avec l'effet de bujin relic – habakiri, il peut doubler les points d'ATK d'un monstre bujin bête-guerrier (son effet s'active depuis la main).


Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
Sneak Peek : Jugement de la lumière posté le [16/07/2013] à 13:14

connait t on les rarete tcg des carte et les exclu tcg ?


Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
Sneak Peek : Jugement de la lumière posté le [16/07/2013] à 13:20

JSUI TROPPPPPPPPPPP CONTENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT /D/D/D/D/D/


admaly
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Sneak Peek : Jugement de la lumière posté le [16/07/2013] à 13:22

Je connais qu'une carte exclu tcg : c'est confrérie au poing de feu – coq en secrete rare


Je te donne le site pour connaître les raretés de ces cartes (les raretés en japonais BCG sont pareils que ceux en anglais-français TCG)


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://yugioh.wikia.com/wiki/Judgment_of_the_Light&prev=/search%3Fq%3Djudgment%2Bof%2Bthe%2Blight%26newwindow%3D1%26rlz%3D1C1ASAC_enFR544FR544.


Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
Sneak Peek : Jugement de la lumière posté le [16/07/2013] à 13:23

jsui tro content y a chicken en secrete mon fire fist va etre geniale ^^ si kelkun en a je les veut


admaly
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Sneak Peek : Jugement de la lumière posté le [16/07/2013] à 13:23

Crikozeer77 : Heureusement pour toi 😀


Pages : 1 2