Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Site pour obtenir les artworks des cartes du format \"rush duel\"?
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Site pour obtenir les artworks des cartes du format "rush duel"? posté le [13/02/2023] à 16:41

Bonjour à tous, il y'a quelques temps, quelqu'un m'a donné un site où on pouvait obtenir les artworks des cartes de ce format. Connaissez-vous un site permettant d'obtenir cela? (je n'arrive plus à trouver celui qu'on m'a filé).


Merci d'avance!


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Site pour obtenir les artworks des cartes du format "rush duel"? posté le [14/02/2023] à 18:06

Cherche sur deviantart, le dernier jeu a été dataminé et les artworks ont pu être décodés, du coup y en a des centaines qui ont été postés ces dernières semaines. Cherche une carte en particulier et va voir sur les profiles des gens dont tu vois qu'ils l'ont posté en bonne qualité, tu devrais tomber sur le reste.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Site pour obtenir les artworks des cartes du format "rush duel"? posté le [15/02/2023] à 13:48

Citation de Joeri_sama Le [14/02/2023] à 18:06

Cherche sur deviantart, le dernier jeu a été dataminé et les artworks ont pu être décodés, du coup y en a des centaines qui ont été postés ces dernières semaines. Cherche une carte en particulier et va voir sur les profiles des gens dont tu vois qu'ils l'ont posté en bonne qualité, tu devrais tomber sur le reste.


Merci pour cette réponse effectivement il y'a des gens qui postent ce genre de contenu et des images de types "render". Par chance j'ai retrouvé le site si ça intéresse quelqu'un. TOut comme le wikia anglais de ygo chaque carte possède des section comme "tips" mais aussi et surtout "artworks". Il faut cliquer sur "RD" (pour rush duel) si on chercher l'artwork d'une carte existant dans les deux formats. En général comme ces cartes sont récentes les artworks sont d'une qualité supérieures.


Il y'a 951 monstres https://yugipedia.com/wiki/Special:Ask?q=%5B%5BMedium%3A%3ARush+Duel%5D%5D%5B%5BCard+type%3A%3AMonster+Card%5D%5D&p=mainlabel%3D-2D&po=%3FEnglish+name+%28linked%29+%3D+Name%3FJapanese+name%3FPrimary+type%3FAttribute+%3D+%5B%5BAttribute%5D%5D%3FType+%3D+%5B%5BType%5D%5D%3FStars+string+%3D+%5B%5BLevel%5D%5D%3FATK+string+%3D+%5B%5BATK%5D%5D%3FDEF+string+%3D+%5B%5BDEF%5D%5D%3FRush+Duel+status%3DStatus&format=broadtable&headers=plain&class=sortable+wikitable+smwtable+card-list&sort=%23&order=asc&limit=500 (classés par ordre alphabétique)


et 458 magies et pièges https://yugipedia.com/wiki/Special:Ask?q=%5B%5BMedium%3A%3ARush+Duel%5D%5D%5B%5BConcept%3ANon-monster+cards%5D%5D&p=mainlabel%3D-2D&po=%3FEnglish+name+%28linked%29+%3D+Name%3FJapanese+name%3FCard+type+%3D+%5B%5BCard+type%5D%5D%3FProperty+%3D+%5B%5BProperty%5D%5D%3FRush+Duel+status%3DStatus&format=broadtable&headers=plain&class=sortable+wikitable+smwtable+card-list&sort=%23&order=asc&limit=500 (aussi par ordre alphabétique)


Pages : 1