Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Achat des nouvelles cartes yeux bleu
Blue_MDL
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Achat des nouvelles cartes yeux bleu posté le [02/03/2023] à 16:32

bonjour je viens chercher des infos au sujets des nouvelles cartes yeux bleu car ne sachant pas où les acheter je viens ici pour essayer d'obtenir de l'aide.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Achat des nouvelles cartes yeux bleu posté le [02/03/2023] à 17:54

Salut,

Le meilleur site pour l'achat à l'unité en Europe est cardmarket : https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh


Blue_MDL
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Achat des nouvelles cartes yeux bleu posté le [03/03/2023] à 15:48

le truc c'est que je voulais eviter l'achat a l'unité haha je cherchais a savoir si y avait pas un pack ou booster avec ces cartes


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Achat des nouvelles cartes yeux bleu posté le [03/03/2023] à 16:09

Ca aurait sans doute été plus clair en le disant comme ça directement… ^^ Il y aussi des (boîtes de) boosters sur cardmarket, sinon tu as également UltraJeux, Parkage, Cards Capital, Playin et surement d'autres dont je n'ai pas les noms en tête dans l'immédiat. Après, il faut voir de quel(s) booster(s) tu parles exactement car plus ça date, plus c'est difficile à trouver et/ou plus c'est cher.

Sur OTK tu peux voir dans quelle(s) extension(s) sont contenues les cartes que tu cherches. Par exemple, sur la page de Dragon des Abysses aux Yeux Bleus tu vois qu'elle est présente dans "Les Expertes Fantastiques" et dans "Duellistes Légendaires : Saison 2".


Blue_MDL
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Achat des nouvelles cartes yeux bleu posté le [05/03/2023] à 10:18

d'accord malheureusement dans cette série il n'y a que cette carte qui m' intéresse parce qu'en gros si tu vas dans les decks y a un mec qui a publié un deck aux yeux bleu avec toutes les cartes qui m'intéresse, est ce que tu pourrais regarder et me dire dans quel booster ou coffret ou pack je pourrais les trouver mais concrètement c'est vraiment toutes les cartes liées aux yeux bleu qui m'intéresse. en tout cas merci de répondre chaque fois aussi vite s'est vraiment sympa 🙂


Blue_MDL
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Achat des nouvelles cartes yeux bleu posté le [05/03/2023] à 10:19

je peux te donner son nom au mec après peut être sur mon profil tu peux le voir car j ai enregistrer le deck


Blue_MDL
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Achat des nouvelles cartes yeux bleu posté le [05/03/2023] à 10:19

regarde mon profil et tu verras le deck dont je te parle 🙂


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Achat des nouvelles cartes yeux bleu posté le [05/03/2023] à 10:51

Tu peux pas regarder toi même les cartes une par une pour voir les différents booster susceptibles de t'intéresser ? Là en gros tu nous demandes de faire ton travail à ta place, Ryokai t'a donné tous les outils pour comprendre comment faire ^^


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Achat des nouvelles cartes yeux bleu posté le [05/03/2023] à 14:54

Effectivement, il n'y a plus qu'à regarder la page de chaque carte du deck que tu souhaites faire et tu y trouveras l'information que tu cherches.


Citation de Blue_MDL Le [05/03/2023] à 10:18

d'accord malheureusement dans cette série il n'y a que cette carte qui m' intéresse


As-tu bien lu mon précédent message jusqu'au bout ? Je me pose la question étant donné que dans l'une des extensions contenant la carte que j'avais prise comme exemple il y a, à vue de nez, la moitié des cartes que tu veux… ^^

Sur un tout autre sujet, il y a une fonction "éditer" en haut à droite de chaque message que postes qui te permet de le modifier, par exemple pour ajouter des précisions que tu aurais oubliées. Merci de l'utiliser la prochaine fois, plutôt que de poster plusieurs fois d'affilée en l'espace de quelques minutes à peine.


Pages : 1