Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck A.Méta
amgraid
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck A.Méta posté le [16/07/2013] à 20:12

Voici Mon deck Evilswarm/A.méta

Format : Avancé

Archétype : Justement…..


Cartes importantes et thème du deck :

Le deck que j'ai fait a pour but de contrer le deck maître dragon, qui est proche du top 0;


Lien vers le sujet de daisuke sur le tier et le méta –> http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=3464


Lien vers le sujet de Tutiou sur le deck maître dragon et les autres deck –> http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1473


Fonctionnement du deck :

J'utilise Absorption de Compétence pour empêcher les effets de dragon qui sont au cimetière et bannis, et Absorption De L'esprit afin de bloquer les maître dragons dans la main.

J'utilise aussi Rai-Oh le Roi du Tonnerre pour empêcher les cartes de se tuto si les absorption ne sont pas là.

Vortex Foudroyant et Coup du Marteau sont là pour détruire les éventuels dragon déjà sur le terrain.

Epeiste Cramoisi est bien aussi, ce qui explique la présence de Guerrier De La Vallée De Brume

Je peux aussi compter sur le side (la réserve) pour contrer prophétie ( avec Virus Épidémique D'Éradication ), sirènemure (Virus Démoniaque de Destruction de Deck), colonie du mal (Duradark, Allié Genex) et puis aussi Tsukuyomi en combo avec Seigneur de la Suppression afin de contrer les monstres adverse génant et d'éventuels out-sider ^^

Mon budget :


Mes questions :

Je me demande sur quel archétype je base ce deck, j'avais pensé à colonie du mal (avec 3Héliotrope Colonie du Mal, 3 Mandragora Colonie du Mal, 3 Castor Colonie du Mal, 2 Lapin Sauveteur, 1 Dragon Armé Des Ténèbres et 2 Pandémie d'Infestation) j'avais aussi pensé à automate ou geargia/karakuri, et aussi à six samouraï ou inzeKtor(je pense néanmoins qu'il seras géné par les absorption) ou dino-rabbit(avec 3 Sabresaure, 3 Kabazauls, 3 Guaiba Préhistorique et 2 Lapin Sauveteur .

J'attend donc vos avis avec impatience,

Bon jeu,

Amgraid. 😀


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck A.Méta posté le [16/07/2013] à 20:15

Tu t'es tromper c'est pas absorption de competence mais un autre


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck A.Méta posté le [16/07/2013] à 20:19

Je pense qu'Evilswarm est le meilleur choix pour faire un Deck Anti-Méta. De plus si tu arrive à trouver Ophion Colonie du Mal là tu pourras être content 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

amgraid
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck A.Méta posté le [17/07/2013] à 14:42

Oui tutiou c'est aussi ce que j'avais pensé,


Dsl je change l'absorption , sinon vous pensez que le deck peut être puissant?


Pages : 1