Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Méta actuelle
Rogue Master
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Méta actuelle posté le [19/03/2023] à 02:18

Mathmech est assez solide sans etre T1


Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Méta actuelle posté le [19/03/2023] à 11:58

Citation de Crobe Le [18/03/2023] à 22:24

Ouais Salam est pas vraiment mieux que Mathmech pour faire des combo, tout ce que ça fait c'est tutoriser 1 interrupt d'archétype (une trap) et à la limite un xyz 4. Et ensuite comme tous les decks cyberse quasiment, c'est Heatsoul qui pioche des HT, d'où l'intérêt d'en jouer beaucoup dans les deck Heatsoul turbo.


Ok en fait je voyais pas le deck mathmech comme un turbo heatsoul j'pensais qu'on faisais IP pour faire apo avec la grosse XYZ quand elle sert plus.


et sinon du coup mieux vaut pas jouer des gamma du coup si le but c'est de piocher les HT avec heatsoul n'est ce pas ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Méta actuelle posté le [19/03/2023] à 12:39

T'as plusieurs lignes dans mathmech, tu vas quand même jouer I:p, mais tu peux terminer sur Heatsoul + I:P justement, tu peux quand même utiliser Wicckid Cyberse, et dans tous les cas t'auras ton Superfactorial. Mais honnêtement, de ce que j'ai vu ça part quasi tout le temps sur Heatsoul. Et ouais du coup Gamma est pas trop conseillé.


D'ailleurs le deck joue Small world pour augmenter le nombre de copies de Circular, donc ça renforce la cohérence des HT dans ce deck, ça fait plus de ponts possibles.


EDIT : après tu peux quand même jouer Gamma dans Mathmech vu que ça reste une bonne HT, je connais pas non plus parfaitement les line-up de HT de Mathmech, mais voilà faut être conscient des différentes interactions du deck quand tu le construis.


jojolab
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Méta actuelle posté le [11/04/2023] à 08:50

Pour revenir au sujet du topic:


Spright est plus du tout joué depuis le ban de Spright Elf?


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Méta actuelle posté le [11/04/2023] à 11:46

Pour répondre au topic en meta tu as surtout kashtira, Naturia runick et Spright


à coté en " outsider " tu as mathmech, Despia, traptrix ect…


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Méta actuelle posté le [11/04/2023] à 13:54

J'ai jamais joué contre Naturia Runick, c'est quoi sa faiblesse ?


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Méta actuelle posté le [11/04/2023] à 14:09

Citation de Hiro8890 Le [11/04/2023] à 13:54

J'ai jamais joué contre Naturia Runick, c'est quoi sa faiblesse ?


hum il en as pas vraiment de gros a part peter la carte terrain


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Damien007 le retour
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Méta actuelle posté le [11/04/2023] à 16:34

Citation de Exile Angmar Sorcerer Le [11/04/2023] à 14:09


Citation de Hiro8890 Le [11/04/2023] à 13:54

J'ai jamais joué contre Naturia Runick, c'est quoi sa faiblesse ?


hum il en as pas vraiment de gros a part peter la carte terrain


Non il faut bannir le terrain avec Cyclone Cosmique ou une autre carte qu'il banni. Le deck a tellement de faiblesse.

Sinon les grosse faiblesse du deck c'est Migrateur Dimensionnel, Macro Cosmo sur pâte bref c'est 2 cartes hyper chiante quand tu joues contre Kashtira. Certes Shifter l'adversaire ne l'a pas à chaque fois mais arise-heart oui.

Naissance Kashtira contre ce match up c'est fort tu banni les cartes face verso que le jouer runick veut renvoyer dans le deck pour draw.

Numéro 89 : Diablosis le Pirate de l'Esprit car le joueur va se concentrer sur Hugin des Ailes Runick pour éviter que t'as Fontaine Runick

Et après selon les variantes runick. Runick se prend des méchant Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage, des méchants Lancea – Artéfact pendant le tour du joueur runick, Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel, face à tracktrix il se prend aussi Mur de Fer Impérial


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Méta actuelle posté le [11/04/2023] à 16:52

shifter faut pouvoir le jouer mais droll ok et encore zeus et heart arise il peut les contrer tranquille si il sais jouer


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Damien007 le retour
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Méta actuelle posté le [11/04/2023] à 17:02

Citation de Exile Angmar Sorcerer Le [11/04/2023] à 16:52

shifter faut pouvoir le jouer mais droll ok et encore zeus et heart arise il peut les contrer tranquille si il sais jouer


Shifter c'est extrêmement simple à jouer le seul truc qu'il est chiant c'est le top deck quand ton gy comporte déjà des cartes. Sinon tu attends un naturia, un runick, un spright…. qu'il est invoquer sur le terrain de l'adversaire et tu le fais. Au moins t'évite les gamma et ta carte a de l'impact le seule problème ça se prend Poussée des Triples Tactiques, Talent des Triples Tactiques…..


Pages : 1 2