Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Avancé] Deck ailes noires: destruction
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires: destruction posté le [30/03/2015] à 23:39

Pour moi le CA c'est juste, comme si nom l'indiqué le fait d'avoir plus de cartes que son adversaire donc lui en retirer ou en gagner

après si la définition se limite juste à nos cartes, ils devraient plutôt changer le nom x)

et puis, au pire, si on utilise le mistral, on l'à encore ce monstre en fin de compte donc on a bien fait du +2 dans ce cas^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires: destruction posté le [30/03/2015] à 23:41

CA = card advantage = bénéfice que TU gagnes à activer une carte.

C'est tout.

Sinon comme je te l'ai dit trou noir ferait du +4 ce qui est aberrant, du -4 oui, mais pas du +4.

Si tu fais en fonction de l'adversaire c'est comme pour toi : tu penses en terme de bonus et de malus.

Si tu lui fais gagner des cartes, c'est du + pour lui, si tu lui en fais perdre, c'est du – pour lui.

Bizarre ta façon de conceptualiser les choses toi xD


Pandalk
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires: destruction posté le [09/06/2015] à 02:44

Je remplacerai un kalut par un Mistral ainsi qu'un bora par vapeur de la cape !


sinon, j'aime bien le reste, je rajouterais peut-etre bien un castel, mais contre quoi?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires: destruction posté le [24/03/2016] à 22:16

Enorme maj du deck pour le mettre au format!

Mon deck ailes noires: destruction

gros changements: maintenant, avoir 1 tuto par tour, par pinaki, strix ou tourbillon. Triple strike pour éviter de se faire rekt si on open peu de monstres et le reste suit.

Soul Shaver force pour infinity, c'est toujours bon à prendre :3

je sais jef, 2-3 starlight, mais je continue à tester un peu avec une seule pour voir en attendant :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires: destruction posté le [24/03/2016] à 22:29

Vu que je suis cité sur Starlight Road :

Comme déjà dit, si ton objectif est de protéger ton backrow/tes monstres en permanence c'est x3. Mais x1/x2 ça n'a pas de sens. Après si tu as un backrow chaînable style Icarus/mst, tu feras du – a l'adversaire sur du – qu'il fait déjà, ce qui est la meilleure option.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires: destruction posté le [24/03/2016] à 23:29

Si tu joues 2 norden, autant jouer 3 fusion instantanée plutôt que 2 avec un soul charge, ça permet de faire un xyz ou un synchro pour 1000 lp en ayant juste un monstre qu'il te faut au cimetière.

Cowboy gagaga est à enlever à mon avis, tu dois pouvoir trouver mieux.

Raikiri + parfum anti-magie c'est très cool (monarque/atlantean/pendule etc, mais pas trop utile contre kozmo).


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires: destruction posté le [14/08/2016] à 14:01

Mon deck ailes noires: destruction

allez hop, maj avec les nouvelles ailes noires :3

bon, je reste sur du classique aile noire après, j'ai pas très envie de me la jouer sohaya spam, j'aime mon bw comme ca :3

sinon, qu'est-ce qu'apportent les nouveaux bw…

déjà, une loop à la tellar avec tornado qui rappelle pinaki, synchro et tuto un autre tornado, c'est sympa

gofu, ici il me sert à remonter une game en rappelant joe qui rappelle raikiri en une seule carte et en plus il se fait tuto par oroshi

onimaru…je l'ai mis parce qu'il passe passe destroyer, il a 6000 facile et ca finit des games

sohaya…bah il est génial ce monstre

voili, avec cette nouvelle version, je me base surtout sur la vitesse du deck, donc j'ai pas énormément de pièges a part les classiques^^

et s39, c'est lightning :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires: destruction posté le [14/08/2016] à 14:14

Je sais que tu ne l'apprécies pas, mais Noir Supersonique, en + de renverser un match, est un out à boss.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires: destruction posté le [14/08/2016] à 14:22

– 3 Kalut

+ 3 Foehnn


Là ca sera un vrai deck aile noire.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires: destruction posté le [14/08/2016] à 14:33

merci hh je vais pouvoir le modifier aussi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8