Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel deck choisir?
Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Quel deck choisir? posté le [25/03/2023] à 00:25

Salut à tous, je reprends yu gi oh, et je suis en totale hésitation parmis quels decks choisir. Jai un budget assez large. Je cherche un deck pas lassant a joué et moins jouer que les decks comme branded traptrix kashtira etc , ces decks me faisant de l'oeil:


Runick Naturia

Mathmech

Spright (quelle version?)


Selon vous, quel est le meilleur deck dans cette méta pour performer ?

Et si oui, quelle est la meilleure version de spright et la plus viable si celui ci est le plus intéressant de tous ?Si vous avez un autre deck pas cité a me proposé, je suis évidemment preneur les amis


Merci beaucoup de vos réponses qui me guideront j'éspere… cest un casse tête.


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Quel deck choisir? posté le [25/03/2023] à 08:07

Salut,


Déjà pour moi Mathmech est le moins bon des 3, le deck est pas mauvais mais s'il faut choisir je ne jouerais pas celui là.


Pour moi, Runick naturia est le meilleur, je le conseille. Surtout qu'il est assez agréable à jouer, en revanche il peut être un peu technique.


Spright reste un très bon choix quand même, en vrai ça dépend de ton affinité avec les decks pour savoir si tu préfère jouer spright ou runick naturia. Pour les version de spright, j'ai l'impression que c'est la version Melfy qui est la plus populaire chez les top player. Mais sinon tu as aussi les versions evil twin et runick qui sont très efficaces !


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Quel deck choisir? posté le [25/03/2023] à 10:57

Citation de Crobe Le [25/03/2023] à 08:07

Salut,


Déjà pour moi Mathmech est le moins bon des 3, le deck est pas mauvais mais s'il faut choisir je ne jouerais pas celui là.


Pour moi, Runick naturia est le meilleur, je le conseille. Surtout qu'il est assez agréable à jouer, en revanche il peut être un peu technique.


Spright reste un très bon choix quand même, en vrai ça dépend de ton affinité avec les decks pour savoir si tu préfère jouer spright ou runick naturia. Pour les version de spright, j'ai l'impression que c'est la version Melfy qui est la plus populaire chez les top player. Mais sinon tu as aussi les versions evil twin et runick qui sont très efficaces !


Merci beaucoup amigo, donc runick naturia semble être le meilleur choix, même devant Spright. Les 2 peuvent s’en sortir contre swordsoul ou traptrix selon toi ?


yanis_djr07
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Quel deck choisir? posté le [25/03/2023] à 11:04

Moi je te conseille spright evil twin un Bon deck simple a prendre en main et qui fais du résultat en vrai il tourne extrêmement bien et je le préfère à runik


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Quel deck choisir? posté le [25/03/2023] à 11:33

Citation de Volker Le [25/03/2023] à 10:57

Merci beaucoup amigo, donc runick naturia semble être le meilleur choix, même devant Spright. Les 2 peuvent s’en sortir contre swordsoul ou traptrix selon toi ?


Dans l'idée, Runick Naturia et Spright sont à la frontière entre tier 1 et tier 2, là où swordsoul et traptrix ne sont que des rogue, ces decks là sont un peu moins puissants. Donc oui tu peux largement battre ces deux decks !


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Quel deck choisir? posté le [25/03/2023] à 11:45

Citation de yanis_djr07 Le [25/03/2023] à 11:04

Moi je te conseille spright evil twin un Bon deck simple a prendre en main et qui fais du résultat en vrai il tourne extrêmement bien et je le préfère à runik


Meilleur que runick naturia? Ça a l’air plaisant à jouer les naturias les cartes sont drôles en plus

Spright avec frog ça a l’air drôle aussi


yanis_djr07
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Quel deck choisir? posté le [25/03/2023] à 20:06

En vrai les deux sont bien et compétitif dans n’importe quelle choix que tu feras tu seras satisfait


yugivic
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Quel deck choisir? posté le [27/03/2023] à 20:18

Sprights evil twin c’est pour moi( et pour beaucoup d’autres a mon avis) le meilleur deck des 3 et sans doute un des meilleurs deck dû moments, donc pour moi , prends le !


Pages : 1