Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Zone pendule
mbouss
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Zone pendule posté le [25/03/2023] à 16:50

Bonjour,

Un monstre pendule dans sa zone pendule est considéré comme une magie pendule OU comme une magie pendule et monstre.

J'ai un copain qui active une carte qui cible un monstre sur le terrain et il cible un de mes monstres dans ma zone pendule.

Le peut il?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Zone pendule posté le [25/03/2023] à 17:39

Salut,


Citation de mbouss Le [25/03/2023] à 16:50

Un monstre pendule dans sa zone pendule est considéré comme une magie pendule OU comme une magie pendule et monstre.


C'est considéré à la fois comme une Magie et comme une carte en Zone Pendule, mais pas comme un monstre.



J'ai un copain qui active une carte qui cible un monstre sur le terrain et il cible un de mes monstres dans ma zone pendule.

Le peut il?


Non. Ceci dit, n'hésite pas à préciser de quelle carte il s'agit si tu veux une confirmation vis à vis du texte exact. Si par hasard tu as résumé les choses de manière approximative, ça pourrait changer la donne ^^ C'est d'ailleurs pour éviter ça que dans les règles de la section, on demande à ce que les questions s'accompagnent autant que possible d'exemples concrets.


mbouss
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Zone pendule posté le [26/03/2023] à 20:18

La carte magie est Ange aux Larmes Bleues, avec il veux cibler un monstre pendule dans ma zone pendule

Peux t'il le faire?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Zone pendule posté le [26/03/2023] à 20:52

Rien de tordu avec cette carte, il est simplement question de cibler "1 monstre" donc ça ne fonctionne effectivement pas. On aurait pu avoir une précision qui tienne plutôt compte de la nature d'origine de la carte, comme ce qu'on trouve dans le second effet de Therion "Roi" Regulus qui mentionne "1 Carte Monstre", auquel cas même en Zone Magie/Piège ça correspond.


Pages : 1