Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Hypothèses sur le prochain booster
Mickool
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Hypothèses sur le prochain booster posté le [27/03/2023] à 12:36

On a enfin le nom du prochain booster principal, annoncé pour juillet au Japon : Age of Overlords


https://ygorganization.com/haohohohoh/


À votre avis quel sera le thème cette fois ci ? Nous savons juste que ce ne sera pas 5D's ^^

Les commentaires parlent de D/D/D, de Héros du Mal…


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Hypothèses sur le prochain booster posté le [29/03/2023] à 18:32

Bah, juste avec le nom c'est difficile à savoir 😆


Overloard :


– Ultime Souverain de GX ? Dans ce cas du support pour les Héros du mal.

– Roi suprême Z-Arc de Zexal ?

– « Overlords », comme le « D/D/D Cruel End Overlord Hell Armageddon ».donc ARC-V axé sur Reiji Akaba.


Sachant qu'on a déjà eu du Héros avec Néos dans le dernier pack GX, je vois mal refoutre encore du héro en avant.Pourtant ça serait assez vendeur. Et je n'arrive pas à me dire que Z-Arc et D/D/D c'est vendeur tellement je suis osef devant ces deux archétypes.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Hypothèses sur le prochain booster posté le [29/03/2023] à 22:35

Overlord = suzerain/seigneur du coup le nom fr du booster serait possiblement "L'âge des seigneurs" à partir du nom anglais.


Effectivement ça peut être tout et n'importe quoi, rien qu'en tapant "seigneur" sur l'outil de recherche avancé du site il y a 126 résultats, des trucs pertinents tels que les Seigneur Élémentaire, des mondes ténébreux, seigneur lumière ou seigneur du temps comme des trucs moins pertinents tel que le seigneur de guerre alien.


En revanche si on tape "overlord" on obtient beaucoup moins de résultats : les Dracoverlord, encore du monde ténébreux, quelques hiératiques, Lui, ou encore le Ogdoabyss, le Seigneur Ogdoadique.


Si ma proposition de traduction est correct on peut supposer que les cartes phares du booster seront axé sur des archétypes impérieux, mais bon ce ne sont que des suppositions dites comme ça.


D/D/D pourrait fonctionner selon moi. Plusieurs monstres sont représentés assis sur des trônes mais le deck a déjà eu du support récemment, comme synchron vous me direz qui reçoit encore du support dans l'extension quelque chose Nexus.


Pour faire simple on peut prophétiser pas mal de choses, reste à voir ce qu'il en sera réellement avec les reveal ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Hypothèses sur le prochain booster posté le [12/06/2023] à 22:45

Du support "Horus" ! 😯


https://yuginews.fr/cartes-agov/


Grave hyppé par ces cartes, même si j'ai l'impression que le gameplay consiste juste à faire invoquer des XYZ 8 facilement…


Je me demande si les cartes Horus de l'époque peuvent être jouable dedans.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Hypothèses sur le prochain booster posté le [13/06/2023] à 02:02

"Je me demande si les cartes Horus de l'époque peuvent être jouable dedans."


Ça n'a clairement pas de synergie ni de d'intérêt particulier.


Surtout que niveau rulling ce n'est pas dit que ça prend en compte les Horus LV.

C'est plus un nouvel archétype qu'un support pour les LV.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Hypothèses sur le prochain booster posté le [13/06/2023] à 05:07

Citation de askja Le [13/06/2023] à 02:02

Surtout que niveau rulling ce n'est pas dit que ça prend en compte les Horus LV.


Sur ce point, ça devrait être le cas si l'on peut se fier aux visuels promotionnels car les noms des cartes ainsi que les textes qui les mentionnent font référence à l'archétype "ホルス" ("Horus"), et c'était déjà cette orthographe sur les anciennes cartes.


Pages : 1