Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
CIBLAGE D\'UNE FACE VESRO
ankhre
Membre
Messages : 14


haut haut de page
CIBLAGE D'UNE FACE VESRO posté le [29/03/2023] à 22:35

Bonjour les duellistes? je cherche a activer l'effet de Roshi du Monde Virtuel – Laolao en ciblant Porte du Monde Virtuel – Chuche qui se trouve sur mon terrain face verso !

Est-ce possible où est-ce que la carte doit être face recto et donc activé pour être considérée comme contrôler ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
CIBLAGE D'UNE FACE VESRO posté le [29/03/2023] à 22:38

Salut !

Tant que la carte est face verso techniquement tu ne peux pas affirmer que c'est bien une carte "Monde Virtuel" (même si ton adversaire l'a vu auparavant pour une raison ou pour une autre). Par conséquent tu ne peux pas activer l'effet de Roshi du Monde Virtuel – Laolao en la ciblant tant qu'elle n'a pas été retournée face recto ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

ankhre
Membre
Messages : 14


haut haut de page
CIBLAGE D'UNE FACE VESRO posté le [29/03/2023] à 23:05

c'est bien ce que je me disais merci pour la confirmation !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5326


haut haut de page
CIBLAGE D posté le [30/03/2023] à 00:14

Je n'ai rien dit sur le premier topic en pensant que c'était pas forcément volontaire (bien que ça aurait pu/dû être remarqué en relisant !) mais vu que visiblement ça l'était puisque c'est encore le cas sur celui-ci, une petite remarque : les titres tout en majuscule, à éviter. Merci ^^


Sinon, une précision pour compléter la réponse de newmatt :


Citation de ankhre Le [29/03/2023] à 22:35

Est-ce possible où est-ce que la carte doit être face recto et donc activé pour être considérée comme contrôler ?


Une carte qu'un joueur contrôle est une carte sur son Terrain. Qu'elle soit face recto ou face verso, peu importe. Idem pour la Position d'Attaque ou de Défense concernant les monstres, aucune importance. Le problème ici n'est donc pas lié à ça mais bien à ce qui a été détaillé dans la réponse précédente.


Pages : 1