Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck budget
nighostwicz
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Deck budget posté le [30/03/2023] à 18:10

Bonjour,

Je voulais me refaire un petit deck sympa pour ma collection et changer de gameplay mais j’ai pas énormément de budget donc je voulais savoir pour vous quels étaient les meilleurs deck budget (50 euros) dans lesquels je pourrais me plonger voilà merci pour les réponses


Rogue Master
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck budget posté le [30/03/2023] à 18:12

franchement 50e tu peut te faire un traptrix sans problème il sera pas opti mais pourra déjà faire quelque chose


nighostwicz
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Deck budget posté le [30/03/2023] à 18:21

Totalement désolé j’ai zappé de dire j’avais déjà traprix


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Deck budget posté le [30/03/2023] à 20:49

Pour plus de facilités peux tu nous dire ce que tu possèdes déjà comme deck ?


Pour pas proposer ce que tu possède déjà et pour tenter de trouver des decks avec un game play différents comme tu le demande.


nighostwicz
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Deck budget posté le [30/03/2023] à 21:35

Pas de soucis j’ai :

Traptrix

Eldlich

Sky striker

Harpie

Jinzo

Héros ( basé sur plasma)

Gravekeepers

Cyberdark

Charmeuse version SD


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Deck budget posté le [30/03/2023] à 21:58

Du coup tu préfèrerais quel type de Deck ? Plutôt contrôle, combo, OTK ?

Une mécanique particulière que tu voudrais tester ?


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

nighostwicz
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Deck budget posté le [30/03/2023] à 22:38

J’avoue qu’un deck OTK pourrait me plaire assez j’en ai peu jouer et ça pourrait être intéressant


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Deck budget posté le [30/03/2023] à 22:49

En pure avec des mécaniques peu courantes je te propose dans un premier temps 2 archetypes que je joue justement à la base plutôt pour leur game play. (et dont il me semble que c'est possible selon ton budget en me basant sur les cotes sur card market et sans tenir compte de stapple etc. Considérant que soit tu les as ou que c'est pas ton but puisque n'importe quel deck ou presque incluant des stapple explose un budget de 50 euro)


Rikka qui est axé sur une mécanique tournant autour des effets de sacrifice avec des monstres "boss" xyz et est plutôt contrôle. https://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-fee-rikka-2/


Unchained (Désenchaînés) qui lui se base sur la destruction (la destruction d'une carte de l'archétype te permet d'invoquer une autre carte de l'archétype, parfois cela peut être une carte détruite sur le terrain, évidemment les cartes ont des effets de destruction etc) et des invocations liens pour les boss de l'archétype) A noter que de nouveaux supports utiles vont sortir en TCG ce 23 Juillet


Avant de finir mon message je vois qu'entre temps tu parles d'OTK,


Alors je te citerais Mathmech qui en version strictement pure (je parle pas de version compétitive, budget oblige) est tournée OTK avec son boss Sigma Final Géomathmech et/ou (mais plus cher donc hors sujet cependant si dans le futur tu désire optimiser) peut otk avec Accècodeur Bavard voir optimiser plus vers la version compétitive actuelle.


Edit : pour mathmech visant otk c'est plutôt "simple" si tu te prends pas une tripotee d'interupt tu cherche à go second et à invoquer en zone extra Sigma Final (aisé à faire même avec une mauvaise main) le boosté au mieux (plusieurs options possibles et pas trop compliquées) et taper sur un monstre adverse pour bénéficier des dégâts doublés menant vers l'otk. Généralement il sera boosté à 6000 voir 7000 au moment de taper et avec les doubles dégât c'est plier. (bien entendu je parle ici à un niveau non compétitif car sinon c'est autre chose on sera plutôt go first pour agir T3 avec un deck différents mais oui l'option compète pour ce deck existe pour le moment)


nighostwicz
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Deck budget posté le [02/04/2023] à 09:45

Merci pour les infos je vais allez voi matmech qui ressort assez souvent


Pages : 1