Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Comment battre lybrinthe
demonCHADO
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Comment battre lybrinthe posté le [09/04/2023] à 08:57

Salut est ce que ce deck est battable ou non ? Si oui COMMENT ?


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Comment battre lybrinthe posté le [09/04/2023] à 09:14

Biensur dis toi qu'il n'est même pas meta il est outsider ^^


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
Comment battre lybrinthe posté le [09/04/2023] à 10:04

A partir du moment où Evenly, Plumeau, Cyclone et Ash notamment sont dans tous les main deck ou side deck, c'est déjà compliqué pour labrynth. Et il se trouve que le deck a aussi un match up assez compliqué contre kashtira et runick, donc oui en méta il a du mal. Ça reste un bon deck cependant, et si tu joues un deck qui n'est pas méta contre labrynth, ça peut expliquer que tu aies du mal à le battre. Quel problème tu as exactement contre ce deck ?


demonCHADO
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Comment battre lybrinthe posté le [09/04/2023] à 10:36

Welcome et Big welcome qui tuto les boss monstres ,les bois montres qui tuto une piège normal et qui peut détruite une carte dans la mains

Je joue eldlich ,et je n est pas ash dans le deck et plumeau de dame harpie en side j ai que evenly en maine ce qui explique peut être cela

Des carte qui peuvent neget les magie piège comme jugement solennel peuvent-elles être utiles ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
Comment battre lybrinthe posté le [09/04/2023] à 11:09

Oui jugement est vraiment une bonne carte contre les decks contrôle comme Labrynth.


En fait je comprends mieux que tu perde vu que tu joues eldlich. Ce deck a été le meilleur deck trap à une époque, mais depuis l'arrivée de labrynth, il est devenu strictement moins fort, et n'est plus joué du tout en méta. Mais tu peux tout de même jouer Ash en main deck, ainsi que mettre jugement quelque part pour équilibrer le match up.


Je ne sais pas si le joueur labrynth jouait Virus ou non, mais si c'est le cas, c'est la carte qui permet à labrynth de littéralement écraser tous les decks contrôle, donc faut tout faire pour ne pas qu'il puisse y accéder, notamment en empêchant l'effet de la Lady qui pose une piège du deck.


demonCHADO
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Comment battre lybrinthe posté le [09/04/2023] à 11:54

Ok je prend note

Merci pour t es conceil


blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Comment battre lybrinthe posté le [25/05/2023] à 22:33

Regarde la méta, achète le deck le plus haut copie la deck liste disponible et puis voila tu le battera j'imagine que la méta sers à ca.


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Comment battre lybrinthe posté le [26/05/2023] à 00:42

Citation de blackswanonline Le [25/05/2023] à 22:33

Regarde la méta, achète le deck le plus haut copie la deck liste disponible et puis voila tu le battera j'imagine que la méta sers à ca.


ca marche pas comme ca heuresement


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
Comment battre lybrinthe posté le [26/05/2023] à 01:14

Citation de blackswanonline Le [25/05/2023] à 22:33

Regarde la méta, achète le deck le plus haut copie la deck liste disponible et puis voila tu le battera j'imagine que la méta sers à ca.


Si ça marchais comme ça Labrynth n’aurait pas gagner le national suisse contre des deck Tier 1 comme Kashtira et Superheavy.


Le Week-end dernier le WCQ de Troll2jeu a été gagner par Dragon Link qui n’est pas du tout favori pour un tournoi de cette taille.


Un jeu où le meilleur deck gagner personne y jouerait donc heureusement que ce que tu d’écrue est faux


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Comment battre lybrinthe posté le [26/05/2023] à 01:42

Citation de jojolab Le [26/05/2023] à 01:14


Si ça marchais comme ça Labrynth n’aurait pas gagner le national suisse contre des deck Tier 1 comme Kashtira et Superheavy.


Le Week-end dernier le WCQ de Troll2jeu a été gagner par Dragon Link qui n’est pas du tout favori pour un tournoi de cette taille.


Un jeu où le meilleur deck gagner personne y jouerait donc heureusement que ce que tu d’écrue est faux


ceci dis tu parle d'un national ( suisse qui plus est ) ou les meilleur joueurs en general ne sont pas la, la logique de YGO, les meilleur joueurs du world ne sont pas du tout les plus fort, les meilleurs joueurs de france ne sont pas champion de france ect…


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Pages : 1