Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ou regarder One Piece ?
Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Ou regarder One Piece ? posté le [17/05/2023] à 08:16

Berserk dans la catégorie seinen tu verra rarement quelqu'un le mettre au dessus c'est vrais, je suis plus fan de seinen que de shonen et surtout les animé… a part demon slayer qui vaut le cout POUR l'animation et non l'oeuvre en elle même, pareille si tu veut de l'horreur tu as Tomie ^^


par contre meilleur seinen berserk je suis assez d'accord pour en avoir lut plus de 50 mais j'ai un très très gros coup de coeur pour parasite ^^


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

jojolab
Membre
Messages : 354


haut haut de page
Ou regarder One Piece ? posté le [17/05/2023] à 23:56

Je suis pas fan de l’idée de classé les œuvres en fonction du public visé c’est surtout utile pour les éditeurs/marketeux mais en tant que public je suis dubitatifs.


Même les classer par genre peut être trompeur dans certain cas mais son le système le plus fiable de manière « grands public » pour expliquer facilement l’œuvre.


Et tu as lu Akira?

Je ne parle pas du films (exceptionnel) mais du manga qui va beaucoup plus loin?


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Ou regarder One Piece ? posté le [18/05/2023] à 07:43

Citation de jojolab Le [17/05/2023] à 23:56

Je suis pas fan de l’idée de classé les œuvres en fonction du public visé c’est surtout utile pour les éditeurs/marketeux mais en tant que public je suis dubitatifs.


Même les classer par genre peut être trompeur dans certain cas mais son le système le plus fiable de manière « grands public » pour expliquer facilement l’œuvre.


Et tu as lu Akira?

Je ne parle pas du films (exceptionnel) mais du manga qui va beaucoup plus loin?


oui j'ai pas vue le film mais j'ai tout lut, c'est pas mal du tout


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Pages : 1 2