Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon fusion venin affamé
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Dragon fusion venin affamé posté le [17/05/2023] à 22:01

Citation de Stard0uste Le [17/05/2023] à 21:52

(J'ai oublié comment mettre une carte en hyperlink)


Tu as l'explication dans les règles de la (bonne !) section pour ce genre de questions, à savoir "Questions de règles" ^^ Je déplace le sujet pour cette fois.



Dragon fusion venin affamé

Je sais que ce monstre est invoqué plus généralement avec Super Poly, il est plutôt intuitif de penser que l'on peut utiliser des monstres "sur le terrain", donc pas que le sien.

Est-ce que cela pest possible de l'invoquer grâce aux monstres adverses avec une poly classique ?


Non, ce n'est pas possible. D'un côté, comme son texte l'indique, Polymérisation te permet de choisir des Matériels dans ta main et sur ton Terrain. De l'autre, Dragon Fusion Venin Affamé exige que les monstres utilisés comme Matériels soient sur le Terrain. On recoupe ces contraintes puisqu'il faut évidemment les respecter toutes les deux et on en déduit que pour Invoquer ce monstre avec cette carte, seuls les monstres sur ton propre Terrain sont utilisables (Venin Affamé invalide le choix des Matériels en main et Polymérisation n'offre pas la possibilité d'en choisir sur le Terrain adverse).


Pages : 1