Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Contact Cancrelat est gamebreaker non ?
Honest Neos
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Contact Cancrelat est gamebreaker non ? posté le [25/05/2023] à 02:10

Slt tous !

Pourquoi Contact Cancrelat n'est pas jouée dans tout les main decks ? c'est juste trop fort non ? tu l'invoque sur le terrain de ton adversaire 90% du temps, il peut plus jouer….

Je rate un truc ou…? Pourquoi seulement quelques decks la joue et surtout pourquoi la mettre en side ? à l'heure actuelle tout les decks jouent au moins xyz / Lien / Fusion / Synchro

la mettre en side na pas de sens, meme en go 1st c'est fort, tu installe ton terrain, et au tour de ton adversaire tu l'invoques quand il summon un monstre et c'est gagné

au debut je croyais que la carte étais chere mais meme pas, quelques centimes seulement est jouable en x3

Eclairez ma lanterne j'ai l'impression de ne pas comprendre un truc important !!!!! merci


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Contact Cancrelat est gamebreaker non ? posté le [25/05/2023] à 02:41

par ce que c'est trop facile a dégager en plus lv6 dans certain deck tu offre une baronne sans passer par nibiru, la plupart on Donner, Dague Mercefourrure ect… la carte va au pire aider ton adversaire


actuellement cette carte va plutot etre utile dans 15% des cas quand des cartes feront bien plus de dégât


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Master Peace
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Contact Cancrelat est gamebreaker non ? posté le [25/05/2023] à 03:20

Ah oui la fameuse baronne… je l’avais oublié elle…..

Merci pour ton partage de connaissance je comprends mieux


Pages : 1