Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
BUG Brave Token !!!
Master Peace
Membre
Messages : 24


haut haut de page
BUG Brave Token !!! posté le [25/05/2023] à 20:00

Hey!

Je comprends rien… j’active Rite de l'Aramesir ensuite j’invoque Vénus, Agent de la Création et la… je peux pas activer son effet.. pourquoi..? J’avais bien les 3 balls dans le deck pourtant. J’ai tout lu et je comprends pas.


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
BUG Brave Token !!! posté le [25/05/2023] à 20:04

Salut ! Tu as lu aussi l'avant dernière phrase de Rite ? ^^


Davy Jones
Membre
Messages : 46


haut haut de page
BUG Brave Token !!! posté le [25/05/2023] à 20:04

J’ai tout lu


Tu as sûrement du passer à coter.

Rite de l'Aramesir: « Vous ne pouvez pas activer les effets des monstres sur le Terrain (ceux des monstres invoqués spécialement exclus) le tour où vous activez cette carte. »


Master Peace
Membre
Messages : 24


haut haut de page
BUG Brave Token !!! posté le [25/05/2023] à 20:07

Mdr la honte merci ^^ (supprimer ce topic s’il vous plait j’ai honte la….)


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
BUG Brave Token !!! posté le [25/05/2023] à 20:11

Ya pas de question bête, et si ça peut te rassurer j'ai vu bien pire que ça ! L'important c'est juste de progresser.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
BUG Brave Token !!! posté le [25/05/2023] à 20:20

Par contre, à l'avenir, essaie de ne pas crier au "BUG !!!" comme tu l'as fait, avec des majuscules et plusieurs points d'exclamation ^^

Comme l'as bien souligné Crobe, il ne faut pas avoir peur de demander lorsque tu as un doute donc aucun souci sur le fond, par contre sur la forme je trouve que l'amener de cette façon peut donner l'impression que tu insinues qu'il y a forcément une erreur et qu'en plus de ça, elle peut uniquement venir de quelqu'un d'autre mais pas de toi. Du coup, attention aux tournures que tu emploies !


Pages : 1