Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Vanquish Soul - nouveau Deck méta ou faux espoir ?
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Vanquish Soul - nouveau Deck méta ou faux espoirs ? posté le [05/06/2023] à 17:27

Je suis tombé hier, en m'entrainant sur EDOpro, sur cet archétype (dont les cartes ne sont pas encore disponibles sur le site). Je n'y connaissais rien mais il avait l'air plutôt consistant. J'ai l'impression qu'il n'a pas trop peur ni de Illusionniste d'Effet/Infini Éphémère ou autres effets qui ciblent des monstres grâce à la capacité des boss monsters à renvoyer des monstres du Terrain à la main, ni de Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage car il tuto peut et qu'il peut piocher durant le tour adverse, et encore moins de Nibiru, l'Être Primitif ou A Forces Égales (quoique cette dernière peut être utile).

A part Combat En Présence De L'empereur et Rivalité des Seigneurs de Guerre qui cassent entièrement le jeu, je n'arrive pas à trouver de gros out au Deck. Je pense qu'il est sensible aux effets qui annulent les effets (comme celui de Baronne de Fleur).

C'est un Deck plutôt bon, couplé avec une douzaine de hand traps, qui a fait 2e et top 8 aux championnats d'Italie et de Slovénie ce week-end. Je suppose qu'il y a un petit effet surprise, car personne ne s'est intéressé à jouer contre, mais qu'en pensez-vous ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Vanquish Soul - nouveau Deck méta ou faux espoir ? posté le [05/06/2023] à 20:17

Salut !


J'aime beaucoup Vanquish perso, et je l'aurais surement joué au cdf si les prix n'avaient pas été exorbitant. Donc je connais un peu après avoir testé le deck.