Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Decks bons malgré les années
nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Decks bons malgré les années posté le [10/06/2023] à 20:00

Bonjour,

Je voulais savoir si il existait des decks qui restaient assez bon peux importe la meta etc qui reste assez stable, et facile en prise en main merci


jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
Decks bons malgré les années posté le [10/06/2023] à 23:39

Actuellement il y a le deck Branded/Despia qui fait des Top depuis 1ans et demi et qui n’est pas prêt de s’arrêter je pense, et Surtout le Deck Dragon Link qui Top depuis 2015/2016 et qui a encore gagné le Wanted il y a 1 mois. il n’as jamais été vraiment touché


Même si le Gameplay a beaucoup évoluer depuis, les bystials sont venues…


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Decks bons malgré les années posté le [11/06/2023] à 20:13

je dirais SS ce deck vient de recup un engage , du support arrive il me semble , un doute qu'il regagne des gros tournois mais il reste stable ( la version de Yubel avec les therion est assez rigolote )


sinon cyberdragon il survole toute les banlist , bon pareil c'est pas demain que ça remportera un YCS , mais il reste stable . meme chose pour dino qui malgres la perte de diverno , a survecu avec les scraps , j'ai aucune idee de ce qu'apporte gribouillage , et des nouveau dino sont arrivé avec CYAC donc a voir comment ils vont tenir dans la nouvelle meta ( bon toute façon on va bouffer 6 mois de kashtira et de spright :mrgreen: )


tous les chemins menent a la Rhumerie

jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
Decks bons malgré les années posté le [11/06/2023] à 20:35

Je réitère le DragonLink qui vient de faire Finaliste au CDF


neptendus
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Decks bons malgré les années posté le [13/06/2023] à 10:24

Bonjour,

Merci pour pour ce deck, je ne le connaisser pas je vais voir pour apprendre a l'utiliser 😆


Jouer au dés en ligne: https://fr.fox-app.com/aleatoire/de-en-ligne.html

Pages : 1