Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Tuteur de XyZ
Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Tuteur de XyZ posté le [17/07/2013] à 06:13

Salut à tous,

j'aimerais aborder avec vous une branche de carte bien particulière, qu'on pourrait les qualifier de "super tuteur" (oui, rien que sa :mrgreen: )


Je veux bien sûr faire référence aux cartes qui vont chercher d'autre carte dans le deck ayant le même niveau, mais pas seulement puisque ceux-ci ne s'arrêtent pas là et vont jusqu'à invoquer la cible par invocation spécial et nous permettre d'avoir deux monstre ou plus prêt à l'usage pour réaliser nos XyZ.


J'aimerais si possible les référencez avec vous pour s'en servir à nouveau par la suite.


1 étoile : Poussièron de Maison ; Petit Soldat ; Cerises Naturia ; D-Boyz ; Epine diabolique


2 étoiles : Germe Géant ; Diva des Profondeurs ; Scarabée Enfernité ; Momonga Agile


3 étoiles : Guide des Enfers ; Grande Baleine ; Téléportateur Multiple ; Tireur de l'Atlantide ; Emmersblade, Sabre XX


4 étoiles : Prêtre Invocateur ; Centaure Minoen ; Médium Harpie ; Espion des Protecteurs du Tombeau ; Magicien Automate ; Ninja d'Or Arriviste ; Cerbère De La Cloche De Feu


5 étoiles : Grenouille Des


6 étoiles : Pérition Flamme Chimérique ; Évoltile Casinerio


7 étoiles : ?


8 étoiles : César Photon ; Splash Dimensionnel Xyz


nombre indéfinis : Coelacanthe Le Roi Des Mers Millénaire ; Lapin Sauveteur ; Croiseur Requin ; Le Grand Empereur Pingouin ; Oiseau de Rose ; Geargiagrenage ; Secutor, Bête Gladiateur ; Sirènemure Abyssocea ; Machine de Duplication


PS : Les cartes qui tutorisent directement depuis le cimetière comme Chat Lunaire Kinka ne font pas parti des cartes que je cite, il faut tutoriser directement depuis le deck.


N'hésitez pas à cité vos favoris pour allonger la liste. Question :

Pensez-vous que l'absence apparente du ce genre de tuteur au lvl5 est 7 est t-elle présente par souci d'équilibrage ?


Il est évident que des cartes comme Expédition Galactique ou Sphère-Abysses n'auront jamais la rentabilité d'un Splash Dimensionnel Xyz mais peuvent elle quand même participé à la liste de se genre de tuteur dans la mesure ou le schémas est similaire à un monstre comme cerbère de la cloche de feu, à savoir un monstre à invoquer + un monstre à "tutoriser" ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tuteur de XyZ posté le [17/07/2013] à 08:45

Tu as oublié la célèbre Guide des Enfers dans les Niveaux 3 🙂

Sinon oui ça serait sympa d'avoir plus de tuteur pour les Niveaux 5 comme il y a beaucoup de Xyz de Rang 5 qui sont très forts et peu de Deck peuvent les Invoquer, contrairement aux Xyz de Rang 7, ou les Maîtres Dragons sont tranquilles pour en sortir 2 par tour facilement…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Tuteur de XyZ posté le [17/07/2013] à 15:27

Tu as aussi goblindbergh ^^


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Tuteur de XyZ posté le [17/07/2013] à 15:37

Sinon il ya le basique

Lapin sauveteur !


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Tuteur de XyZ posté le [17/07/2013] à 15:48

Dommage que l'on est pas le droit de le jouer… XD


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Tuteur de XyZ posté le [17/07/2013] à 15:49

Citation de Neofrerot Le [17/07/2013] à 15:48

Dommage que l'on est pas le droit de le jouer… XD


Pourquoi ?


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Tuteur de XyZ posté le [17/07/2013] à 15:50

Ah crotte j'ai confondu avec le chat XD

Non je n'ai rien dit pardon XD


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Tuteur de XyZ posté le [17/07/2013] à 15:51

Oui ils y sont déjà les deux (guide des enfers dans les lvl3) et Lapin Sauveteur je l'ai mis dans les "indéfinis" le lapin car ont peut invoquer des monstres de lvl1 à 4 =).


Sinon gobelindbergh ne fait pas partit de la liste car il invoque depuis la main et non depuis le deck même si c'est clairement excellent pour les XyZ ^^


C'est vrai que les dragon peuvent être considérés comme tel du moment qu'on les joue avec leur "petit".


Après pour les lvl5 comme tu le fais remarquer ça semble être le néant, même la grenouille D.E.S pose ses conditions c'est dire :p


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Tuteur de XyZ posté le [17/07/2013] à 15:52

Oui parce que sans ce lapin

Oubli macro-rabbit; Evilswarm; dino-rabbit

Et donc bonjour Dragon ruler 😉


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Tuteur de XyZ posté le [17/07/2013] à 15:52

Tu as le faucheur de la prophétie en lvl6 aussi =)


Pages : 1 2