Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis Purrely
Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Avis Purrely posté le [25/06/2023] à 20:34

Salut,


Même avec la banlist qui a limité Delicious, et avant d'avoir le nouveau support, le deck reste solide et est méta, même si plutôt dans le tier 2. Soit tu le joues en version go 2nd car c'est un deck qui peut beaucoup push + s'en sortir via Zeus / Noir et reprendre le dessus, soit tu le joues en version go 1st avec les spright (les purrely invoquent facilement un rang 2 qui permet de partir ensuite sur Blue / Jet et combo spright, tu peux défausser Nimble Angler avec les Purrely, bref).


Lorsque le nouveau support arrivera, il aura un très fort impact car il est plutôt broken, le nouvel xyz surtout signifie que Sleepy donne accès à un xyz… et pas n'importe lequel puisque c'est un xyz qui tuto la trap ! Ca veut dire que l'accès à la trap (donc à Noir + des draw car tu auras Sleepy en matos) est beaucoup plus simple, et tu pourras très facilement tuto autre chose que la trap avec Purrelyly du coup (soit My friend, soit le terrain). Bref le deck sera à mon avis solide vu que c'est déjà un tier 2, et il sera probablement de nouveau joué en go 1st sans avoir besoin des spright.


C'est un très bon choix de deck !


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Avis Purrely posté le [25/06/2023] à 21:32

Salut Crobe merci pour cette réponse archi détaillée. Le deck est plaisant effectivement pour cet aspect de go second et sa multitude de plays. J’ai l’impression de pouvoir faire quelque chose contre chaque decks que j’affronte, et ça c’est plaisant. J’ai aimé Flunder aussi, mais le fait de jouer sans extra ma vite lassé. Le nouveau support arrive quand si tu sais ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Avis Purrely posté le [25/06/2023] à 21:43

Le nouveau support arrive dans DUNE (Duelist Nexus), qui sort le 27 juillet chez nous ! Encore un mois à attendre ^^


Pages : 1