Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Kashtitoon_MasterDuel
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Deck Kashtitoon_MasterDuel posté le [02/07/2023] à 18:12

Voici Mon deck Kashtitoon_MasterDuel

Format : Avancé

Archétype : Toons et Engine Kashtira

Fonctionnement du deck : Utiliser la synergie existante entre les toons et les kashtiras. Ils sont niveaux 7 -hors toon bls-, et la magie kashtira birth permet des invoc 7 normales sans sacrifices, ce qui aide à combler une des faiblesses du deck toon pur, qui est qu'on aime pas vraiment avoir les toons en main.


Objectif du deck : Objectif: un deck fun qui se défend.

Je joue sur master duel, et j'aimerai pouvoir gagner quelques duels classés. Le deck est fait pour commencer 2nd, donc peu importe si je gagne ou non le pile ou face, la majorité des joueurs préférant jouer 1st.


Mon budget : 0, mais vu que c'est du virtuel, avec un peu de temps je peux me procurer n'importe quelle carte.


Mes questions : Que pensez vous du deck ? Ai-je oublié des cartes importantes qui pourraient être jouées dans le deck ou dans l'extra ? J'ai repris il y a peu donc j'ai loupé pas mal d'extensions.

Le deck contient-il des cartes incompatibles entres elles ?

La banlist master duel est un poil différente de celle IRL, d'où l'absence (regrettée) de terraformation et la présence de Maxx-C

Les kashtira ne sont pas encore sortis sur Master Duel, mais cela ne saurait tarder 😀 !


LouisPhilippeHuet789
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Kashtitoon_MasterDuel posté le [03/07/2023] à 08:56

Sympa ton mix Toons-Kashtiras ! Je me demande si t'as pensé à ajouter "Table des Matières Toon" pour chercher tes Toons plus rapidement. Et pour Kashtira, "Kashtira Birth" semble être un bon choix. Fais gaffe aux anti-synergies, mais ça peut être un combo détonnant. Hâte de voir ce que ça donne en duel !


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Deck Kashtitoon_MasterDuel posté le [05/07/2023] à 21:56

Merci pour ta réponse. Bien sur, table des matières toon fait partie du deck, impossible de passer à coté 🙂 !


D'autres avis/ idées de cartes pouvant potentiellement améliorer le deck ?


Tianana
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Kashtitoon_MasterDuel posté le [06/09/2023] à 23:43

Bonjour a toi,

Je n'ai pas forcément d'avis mais je voulais savoir si tu faisait tournée du coup le deck en tournois classique et si oui, quels sont tes résultats. Cela pourrait m'intéresser 🙂 🙂


Pages : 1