Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Despia Marqué
EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [11/07/2023] à 15:55

Eh bien figure toi qu'en m'entraînant hier avec mon ami qui me faisait la poupée magna ne s'est pas proposé (md)

Son effet n'a pas empêché expulsion de me le mettre


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [11/07/2023] à 15:58

Pour moi la poupée n'est pas insurmontable parce que c'est la preuve que tu joues en miroir et donc tu lui poses 2 super po et au tour d'après tu reconstruis un petit board et après tu te debrouilles (j'ai fait 7-4 en miroir hier sur md) et je me suis pris au moins 5 fois la poupée

Et encore plus s'il me la met via sancitfieu c'est direct gouttelette sur lui


jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [11/07/2023] à 19:44

Évite les double post utilisé plutôt le bouton édit:


Et expulsion est interdite en TCG (et bientôt sur Master Duel)


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [11/07/2023] à 20:21

Citation de EliaBeast Le [11/07/2023] à 15:55

Eh bien figure toi qu'en m'entraînant hier avec mon ami qui me faisait la poupée magna ne s'est pas proposé (md)

Son effet n'a pas empêché expulsion de me le mettre


Le truc c'est que Expulsion peut invoquer un monstre banni, donc s'il veut tourner autour des Bystial, il va faire en sorte d'avoir la Puppet déjà bannie. Et à ton tour, il va cibler la puppet bannie avec Expulsion pour l'invoquer, et là tu ne peux pas Bystial dessus puisqu'elle est déjà bannie. Par contre si elle est au GY il faut évidemment attendre qu'il active Expulsion pour répondre avec le Bystial, sinon il peut juste activer Expulsion en réponse au Bystial. Ou alors attendre plus tard dans le tour pour invoquer la Puppet bannie.


Mais Expulsion est bannie maintenant, et le seul moyen pour invoquer la Puppet c'est Sanctifire, qui est obligé de reborn du GY, donc là un Bystial est sûr de fonctionner.


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [25/07/2023] à 15:58

bonjour, 2 petites semaines ont passé depuis cette intéressante et pleine discussion, j'ai essayé de murir, et de changer ma DL.


je suis à 1400 matchs sur Master Duel, rang Diamant 5, la méta avec labyrinthe, bossraider, tear/ishizu/bystial, synchronique, grenouilles spright, est violente à souhait.


Evidemment sur md, je jouais sans c-max, mais désormais, j'en mets deux, nécessité faisant loi au bout d'un moment, 2 invitations, 3 kurikara, 1 virus et 1TTT.


je ne les joue pas en irl, ne les ayant pas en doubles.


je reste sur ma stratégie go second, mais cette fois je renforce le go first, en choisissant de spé albion marqué, pour spé granguinol, qui me jette 1 carte et il te ramène après proskenion ou quaeritis.


mais ça, c'est sur md.


Si vous pouviez regarder ma dl sur le site otk modifiée, histoire de lire vos avis dessus, faire des tirages etc


merci à tous les duellistes !!


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [04/08/2023] à 00:14

Voilà voilà j'ai changé définitivement mon deck j'ai pris quelques chose qui assure le go second et un go first acceptable

J'ai pas nadir et TTT PTT malheureusement mais le deck que je vous présente m'a l'air redoutable


jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [06/08/2023] à 14:46

C’est toujours un deck pour master duel ou c’est pour le TCG?


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [07/08/2023] à 00:05

Bonsoir j'ai changé la DL en 1 mois.

J'ai rencontré des adversaires et amis monstrueux, qui m'ont changé ma vision autrefois mienne de branded.


Je suis passé d'une volonté de go second à go first.

Mettre ma kurikara en side pour l'effet de surprise.

Enlever mes 3 forces égales qui sont un peu la brique en go first.


Protéger le fait de résoudre branded fusion via crossout et nadir en x2 chacunes.

Tripler aluber et opening.

Mettre la poupée, luluwalilith, et bien sûr la meilleure handtrap de la méta actuelle été 2023; hurluberlu.


En side j'ai jinzo et evenly pour labyrinthe

Nibiru pour spright

Parfum pour sky forces

Faucheur cerises mortelles en miroir vs despia

Beauté fantôme pour plusieurs decks

Dark ruller pour remonter des board

Les bystials pour faire mal rapidement

Livre de l'éclipse pour kashtira


Je rêve de mettre la poupée et par dessus tout spé dragoon.

Sur md je suis désormais à 1600 matchs et diamant 3.

Mon objectif premier est de battre ash et de poser sanctifieu ou dragoon.

J'ai mis que des cartes de go first médian go second.


Dans les fusions j'hésite énormément avec sprind le dragon firefoler

J'aime son effet de tuer une colonne mais bon c'est pas demain la veille que j'aurai le luxe de le placer.

Venin affamé parce que cette carte sauve la vie

Elle peut chopper ton attaque ton effet et ce sans te cibler elle prend pas les negate classiques.

Et elle prend tout le monde avec si elle saute.

2 nadir pour luluwalilith en jumeau avec titaniklad


Voilà voilà mon état d'esprit actuellement.

Je pense que mon deck est bon.


Jiato
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [07/08/2023] à 10:46

Je vais me basé un peu sur ce qu'on m'a conseillé, pour lematchs miroir, super poly et crossout suffisent amplement. Par ailleurs en target à super poly je te conseille de mettre dragostapelia et boudragon des marais


A force égales pour labrynthe est pas une mauvaise idée moi perso en side j'ai deux cosmic cyclone et un duster


Il est toujours bon d'avoir un called by je dirais.


Cartésia en un seul exemplaire est un choix où simplement parceque tu n'as pas les moyens pour en prendre une deuxième ?


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [07/08/2023] à 11:05

Cyclone je l'ai en x2 mais elle n'est pas si grandiose que ça face à labyrinthe. Le gars active quand même sa série de trap, je n'arrive pas à la trouver obligatoire sauf si c'est pour enlever des infini et par la tombe etc.


Mais oui je peux aussi la remettre.


Predaplante j'ai longtemps hésité comme boudragon mais concrètement j'aime trop mon extra pour en enlever une seule. Sauf si j'enlève un albion pour Predaplante mais bon.

Boudragon ne m'a jamais servi à rien, les decks eaux etc même avec super po ils reviennent très facilement ça les arrête pas.


Called by oui on va devoir l'utiliser ça peut être bon go first go second.

C'est surtout pour résoudre branded fusion.


Evenly dis toi que je la jouais en x3 mais c'est la brique en go first et c'est rare d'en placer 2 sachant qu'aujourd'hui beaucoup de monstres et cartes annulent evenly. (Les monstres compteurs style chargeborelle etc).

Mais oui en side au moins 1 c'est normal.


2 beautés fantômes parce que c'est trop fort.

2 faucheurs c'est ce qu'il ya a mon goût de plus mortel en miroir.

Eclipse c'est très fort aussi nibiru sert toujours.


Pour la deuxième cartésia bien vu elle coûte extrêmement chère et j'ai déjà investi une énorme somme dans ce deck si tu regardes bien.

Beaucoup la jouent en x2 mais je pense pas que c'est la mort de la jouer en 1 vu le reste du deck.

Je veux pas non plus bloquer l'arrivée de carte qui se tuto pas comme imperm etc.

Hurluberlu et inmperm et flo sont les meilleures ht du jeu avec cross out je trouve.


Voilà voilà comment trouves tu mon deck ?


Pages : 1 2 3 4 5 6