Citation de EliaBeast Le [07/08/2023] à 11:05
Cyclone je l'ai en x2 mais elle n'est pas si grandiose que ça face à labyrinthe. Le gars active quand même sa série de trap, je n'arrive pas à la trouver obligatoire sauf si c'est pour enlever des infini et par la tombe etc.
C’est parce que joue Cyclone ne sert pas se se débarrasser d’une piège set mais d’une floodgate (comme skill Drain ou Gozen)
Si tu veux clean les back row il faut jouer des cartes qui les pète tous (evenly, Duster, lightning storm)
Si c’est le combo virus T0 qui te fait peur des Ash Ghost belle peuvent l’empêcher
Tu ne peux pas tout mettre donc cela dépend de comment tu veux orienter ton march-up contre labrynth
Predaplante j'ai longtemps hésité comme boudragon mais concrètement j'aime trop mon extra pour en enlever une seule. Sauf si j'enlève un albion pour Predaplante mais bon.
Boudragon ne m'a jamais servi à rien, les decks eaux etc même avec super po ils reviennent très facilement ça les arrête pas.
Super-poly est la meilleure carte du format avec droll la seule raison qui est de ne pas la jouer est le manque de place dans l’extra de deck comme Branded. Si tu veux vraiment la jouer il y a 3 target: Garura, Boudragon & Draco-Knight cette dernière peut être joué en side
Called by oui on va devoir l'utiliser ça peut être bon go first go second.
C'est surtout pour résoudre branded fusion.
Called by devrait être banni la carte peux faire trop de truc et l’avoir en main augmente le win rate d’un joueur en dehors de skill et comme c’est une x1 le match peux se jouer à la chance de piocher la carte
|