Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Despia Marqué
Jiato
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [07/08/2023] à 12:13

Je pourrais pas trop te dire. Je pense que tu sais bien mieux que moi ce que tu fais dans le sens ou je reprend le jeu et j'ai décidé de faire un deck Branded sauf que je suis pas très fort au jeu et en plus j'ai pas encore suffisamment testé mon deck et donc ne sait pas bien le manier


jojolab
Membre
Messages : 367


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [07/08/2023] à 14:58

Citation de EliaBeast Le [07/08/2023] à 11:05

Cyclone je l'ai en x2 mais elle n'est pas si grandiose que ça face à labyrinthe. Le gars active quand même sa série de trap, je n'arrive pas à la trouver obligatoire sauf si c'est pour enlever des infini et par la tombe etc.



C’est parce que joue Cyclone ne sert pas se se débarrasser d’une piège set mais d’une floodgate (comme skill Drain ou Gozen)

Si tu veux clean les back row il faut jouer des cartes qui les pète tous (evenly, Duster, lightning storm)

Si c’est le combo virus T0 qui te fait peur des Ash Ghost belle peuvent l’empêcher


Tu ne peux pas tout mettre donc cela dépend de comment tu veux orienter ton march-up contre labrynth


Citation de EliaBeast Le [07/08/2023] à 11:05

Predaplante j'ai longtemps hésité comme boudragon mais concrètement j'aime trop mon extra pour en enlever une seule. Sauf si j'enlève un albion pour Predaplante mais bon.

Boudragon ne m'a jamais servi à rien, les decks eaux etc même avec super po ils reviennent très facilement ça les arrête pas.



Super-poly est la meilleure carte du format avec droll la seule raison qui est de ne pas la jouer est le manque de place dans l’extra de deck comme Branded. Si tu veux vraiment la jouer il y a 3 target: Garura, Boudragon & Draco-Knight cette dernière peut être joué en side


Citation de EliaBeast Le [07/08/2023] à 11:05


Called by oui on va devoir l'utiliser ça peut être bon go first go second.

C'est surtout pour résoudre branded fusion.



Called by devrait être banni la carte peux faire trop de truc et l’avoir en main augmente le win rate d’un joueur en dehors de skill et comme c’est une x1 le match peux se jouer à la chance de piocher la carte


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [07/08/2023] à 22:07

Merci de ta réponse eclairante


Peut être je vais remettre predaplante et boodragon mais j'ose pas me séparer de venin affamé et de mon extra.


Called est une obligation pour quiconque veut résoudre fusion du marqué


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [19/11/2023] à 17:35

bonjour les amis, voici la version finale de ma dl en attendant ptt un jour, je trouve ma dl excellente et vous ?


jojolab
Membre
Messages : 367


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [21/11/2023] à 02:05

je trouve ta decklist bien mieux, il manque peut-être gold sarcophagus et maximiser nadir servant avec un maximus car ça fait du plus de malade, je suis pas fan de la piège perso.


j'ai un peu de mal avec ta lin-up de freespot et ton side comme tu as dit tu n'as pas PPT mais tu joue un package PTT autant changer la philosophie du side et tes freespot.


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [21/11/2023] à 16:14

Merci à toi j'ai beaucoup progressé depuis nos premiers échanges

Alors maximus je la joue pas et je la trouve conséquente je n'ai pas la carte mais je me vois pas trop l'utiliser elle est risquée pas beaucoup de decks despia actuels la jouent je trouve mais oui elle est sublime a plusieurs niveaux.


Voilà j'ai remodifie ma dl en tenant compte de ta remarque sur ptt etc

Je pense que c'est plus équilibré


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [26/11/2023] à 08:58

Voilà voilà j'ai modifié la DL


Dites moi vos avis


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [30/11/2023] à 15:47

J'ai participé à un tournoi j'ai fini 4eme sur 16

J'ai eu l'ultimate contrôleur d'ennemi

Mon deck a bien fonctionné


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [22/01/2024] à 14:11

Voilà ma dernière mise à jour pour les tournois je pense que ce deck est bon


jojolab
Membre
Messages : 367


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [22/01/2024] à 16:32

Ton deck est bien, on peux se poser des questions sur les 2 force miroir et les 2 assaut de la sorcière, mais c'est ok?


As tu pensé à les remplacer par 3 crossout et 1 ash?


Après le deckbuilding c'est important mais c'est de la théorie je pense que tu es dans un moment où il faut augmenter ton niveaux à la table pour prendre la bonne décision dans le bon game state


Cordialement


Pages : 1 2 3 4 5 6