Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Despia Marqué
EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [28/01/2024] à 01:14

Salut alors oui c'est un deck intriguant mais je ne voulais pas me faire exactement le même deck que les top despia en tournoi même si c'est tentant. J'ai réfléchi depuis longtemps à cette stratégie. J'ai plus de 2700 matches sur md je suis master 4 et avec cette srat j'étais passé de diamant 5 à master 4. Donc elle a fait un minimum ses preuves. En tournoi je l'ai las encore testé en local j'en ai fait quelques uns ou je men sors honorablement.

La force de mon deck c'est que personne voit venir miroir force elle en surprend plus d'un. Quand à assaut de la sorcière elle se combine parfaitement avec miroir force. Si tu negate opening ou bystial ou force miroir j'active la sorcière et je détruis tout. C'est une carte extrêmement sous cotée. Même si je mettais de quoi résoudre bf avec des crossout etc bah je peux avoir une main inutile en te se l'adversaire vu que je joue pas de ht. Il faudrait que je survivre au t2 pour utiliser ma main au t3. Or miroir force et sorcière peuvent énormément surprendre. Le tout est de savoir si je les joue en side une fois le deck adverse connu ou pas mais j'ai confiance en ce duo fatal. Entre la poupée et la sorcière et dragoon jadeglace ptt ça peut faire très très mal. Avant je jouais 2 droll et 1 maximus mais j'aime pas cette carte la


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [28/01/2024] à 01:18

Pareil si une baronne m'annule l'effet de quaeritis j'active la sorcière et boum. Je pense que cette carte peut devenir la nouvelle kurikara de samir bachar ou quem dualité de joshua schmid. C'est à dire une carte très forte pas utilisée à l'époque qui a explose de valeur à la suite d'une stratégie osée et audacieuse. Assaut est d'ailleurs pas une carte gratuite elle vaut un minimum. Je suis fan de cette carte. Le gars en face aura à faire avec mes fusions despia pour avoir en plus de quoi negate force miroir et c'est la que j'active la sorcière.


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [28/01/2024] à 15:01

J'ai side sorcière et miroir pour surprendre de manière violente l'adversaire en manche 2. Je veux d'abord voir ce qu'il joue en manche 1 avec un deck à 40. Les probabilités de brick ou de rater une fusion sont assez rares. Le side me convient J'ai juste un doute sur les fusions. Proskenion et venin affamé au lieu de garura et un 2eme jadeglace


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [16/02/2024] à 13:19

Je l'ai encore modifié pour le nouveau format 2024 vous le trouvez comment ? J'ai des doutes sur les ht et en ratio


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2222


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [16/02/2024] à 18:32

Citation de EliaBeast Le [16/02/2024] à 13:19

Je l'ai encore modifié pour le nouveau format 2024 vous le trouvez comment ? J'ai des doutes sur les ht et en ratio


Intéressant l'idée de Yubel + super poly, tu y accèdes via Fusion du marqué + Albion le dragon sanctifeu afin de la spé sur ton terrain ou le terrain adverse ou tu as un autre moyen d'y accéder plus facilement ?

J'ai vu récemment des joueurs mettre Jowgen le Spirit pour lock les invocations spéciales, mais je ne pense pas que ce soit meilleur que la puppet lock.

Déesse au troisième oeil est vraiment utile ?

Sinon une tech intéressante c'est Duplication de Fusion pour copier l'effet de fusion du marqué sans se prendre ash. En plus tu peux la récupérer sur Poussée des Triples Tactiques si tu as cette carte à ta disposition.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Retromania63
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [16/02/2024] à 20:39

Citation de EliaBeast Le [28/01/2024] à 01:14

Salut alors oui c'est un deck intriguant mais je ne voulais pas me faire exactement le même deck que les top despia en tournoi même si c'est tentant. J'ai réfléchi depuis longtemps à cette stratégie. J'ai plus de 2700 matches sur md je suis master 4 et avec cette srat j'étais passé de diamant 5 à master 4. Donc elle a fait un minimum ses preuves. En tournoi je l'ai las encore testé en local j'en ai fait quelques uns ou je men sors honorablement.

La force de mon deck c'est que personne voit venir miroir force elle en surprend plus d'un. Quand à assaut de la sorcière elle se combine parfaitement avec miroir force. Si tu negate opening ou bystial ou force miroir j'active la sorcière et je détruis tout. C'est une carte extrêmement sous cotée. Même si je mettais de quoi résoudre bf avec des crossout etc bah je peux avoir une main inutile en te se l'adversaire vu que je joue pas de ht. Il faudrait que je survivre au t2 pour utiliser ma main au t3. Or miroir force et sorcière peuvent énormément surprendre. Le tout est de savoir si je les joue en side une fois le deck adverse connu ou pas mais j'ai confiance en ce duo fatal. Entre la poupée et la sorcière et dragoon jadeglace ptt ça peut faire très très mal. Avant je jouais 2 droll et 1 maximus mais j'aime pas cette carte la


Après le soucis de MD c'est que c'est trop différent, aucun gros joueurs dessus, BO1, pas à jour en terme de carte, banlist autre, ne te fit pas à ça, je suis entrain de m'interesser au deck mais je ne sais toujours pas vers qu'elle version me tourner


EliaBeast
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [17/02/2024] à 21:29

Citation de newmatt Le [16/02/2024] à 18:32


Citation de EliaBeast Le [16/02/2024] à 13:19

Je l'ai encore modifié pour le nouveau format 2024 vous le trouvez comment ? J'ai des doutes sur les ht et en ratio


Intéressant l'idée de Yubel + super poly, tu y accèdes via Fusion du marqué + Albion le dragon sanctifeu afin de la spé sur ton terrain ou le terrain adverse ou tu as un autre moyen d'y accéder plus facilement ?

J'ai vu récemment des joueurs mettre Jowgen le Spirit pour lock les invocations spéciales, mais je ne pense pas que ce soit meilleur que la puppet lock.

Déesse au troisième oeil est vraiment utile ?

Sinon une tech intéressante c'est Duplication de Fusion pour copier l'effet de fusion du marqué sans se prendre ash. En plus tu peux la récupérer sur Poussée des Triples Tactiques si tu as cette carte à ta disposition.


Oui sache que je jouais 2 pttt et 1 duplication sauf que dans le format actuel si je me prends parfum ou ash je peux pas me permettre d'attendre le tour d'après pour activer duplication s'il a un board pour me détruire ma piège avant qu'elle puisse s'activer. En tour 1 2 ptt 1 duplication c'est un peu chargé je préfère concentrer sur yubel. Sur edopro je l'invoque avec cartesia


Et godess c'est pour éviter black magician qui est full brique. C'est un elfe lumière qui peut se substituer à ce que je veux pour fusionner pour avoir dragoon ou un autre


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2222


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia Marqué posté le [17/02/2024] à 22:13

Duplication c'est plus en first, en second ce n'est pas trop la peine (à la rigueur tu remplaces par A forces égales), après vu que tu joues déjà crossout c'est pas le plus opti dans ta liste en effet.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4 5 6