Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[OCG] Structure Deck R: Onslaught of the Fire Kings
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Structure Deck R: Onslaught of the Fire Kings posté le [11/07/2023] à 20:37





askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Structure Deck R: Onslaught of the Fire Kings posté le [11/07/2023] à 21:59

Elle est vraiment pas mauvaise l'YXZ, en plus d'être générique, elle possédé un effet de destruction n'ayant pas besoin de détacher de carte à l'invocation.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

shinrasensei
Membre
Messages : 190


haut haut de page
[OCG] Structure Deck R: Onslaught of the Fire Kings posté le [12/07/2023] à 12:00

Honnêtement à part la magie continue donnant un accès direct au terrain, j'ai pas l'impression que le reste soit ouf ouf^^


A voir le reste des cartes bien entendu, je pense que l'xyz aurait été vraiment bonne si son premier effet se déclenchait à chaque invok spé et pas seulement invok xyz mais bon


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
[OCG] Structure Deck R: Onslaught of the Fire Kings posté le [12/07/2023] à 13:19

C'est pas du support au niveau d'un Tearlaments c'est clair, mais je trouve que ça reste des assez bonnes cartes qui vont indéniablement améliorer la stratégie. En analysant de manière globale, ça ajouté déjà des moyens de détruire tes cartes (ainsi que celles de l'adversaire) et ça accélère ton jeu avec des invocations spéciales.


En regardant plus en détail, on voit déjà des win condition qui se dégagent, et permettent d'aller plus loin que juste invoquer Arvata et passer ! Par exemple, il suffit d'avoir High avatar Kirin en main, 1 monstre feu sur le terrain (qui peut être arvata) et le nouveau Garunix au GY (pas compliqué avec tous les accès au terrain grâce à la magie continue). Tu peux alors en effet rapide spe ton Kirin en main en détruisant ton monstre, ce qui trigger ton Garunix au GY qui se spe. Son effet a l'invocation permet de détruire un autre Kirin du deck, et ainsi reborn le monstre que t'avais détruit + détruire une carte sur le terrain. Ça fait déjà 1 pop. Et tu te retrouve avec 2 level 8 sur le terrain, donc si tu as la magie continue ça te permet également de spe le rang 8 tour adverse et détruire tous ses monstres. Sachant que ça s'ajoute à la negate de Arvata, donc on a déjà 3 interruptions potentiels dont 2 grâce aux nouvelles cartes.


Je trouve que les supports sont donc plutôt corrects, et il y en aura probablement d'autres qui vont arriver.


shinrasensei
Membre
Messages : 190


haut haut de page
[OCG] Structure Deck R: Onslaught of the Fire Kings posté le [12/07/2023] à 14:14

D'ailleurs j'y pense mais il y avait pas un sondage de popularité concernant les deck de structure à sortir?

S oui, une idée des prochains deck qui pourront sortir?

J'aimerais bien un deck basé sur visas starfost à la manière d'albaz, ou bien même mythologique tiens


Pour fire king, en vrai t'as raison c'est pas dégueu, je m'attendais juste à un boss monster disons un peu plus claquant comme Grapha, Chef Suprême Dragon du Monde Ténébreux par ex


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Pages : 1