Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation d\'un mec paumé
dridri34
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Présentation d'un mec paumé posté le [16/07/2023] à 09:50

Bonjour tout le monde !


Je suis dridri34, un mec du sud de la France, qui souhaite rejouer à Yu-Gi-Oh 😆 (en mode vintage je ne comprends rien à la nouvelle manière de jouer XYZ, synchro etc 😯 )


Hier j'ai racheté un deck de structure (deck de slifer) pour jouer contre ma compagne avec son deck protecteur du Tombeau(qui est superbe je trouve pour l'époque !!).


Je reprends donc du service, pour l'instant en mode à l'ancienne parce que je ne comprends pas du tout les nouveau mécanisme par manque de temps pour tout comprendre :?.


Merci à vous !


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Présentation d'un mec paumé posté le [16/07/2023] à 11:07

Bienvenue sur le forum !


J'espère que tu sauras prendre en main les différentes notions que tu ne maîtrises pas encore grâce à nous, et peut être essayer de creuser dans les différentes mécaniques à terme, pour pouvoir t'amuser avec plus de stratégies différentes ^^


Have fun !


Ralgrad
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Présentation d'un mec paumé posté le [08/08/2023] à 20:03

Salut, bienvenue à toi !


Ne t'en fais pas pour les nouveaux mécanismes, joue au Yu-Gi-Oh old-school et dès que tu seras prêt, lance toi petit à petit dans les nouvelles règles.


Si tu veux un conseil, fais comme moi, j'ai exploré les nouvelles mécaniques de jeu chronologiquement :


– j'ai d'abord commencé à apprendre ce qu'était les synchros/syntoniseurs

– quelques mois plus tard, après avoir bien adopté le principe, je suis passé aux monstres Xyz

– là aussi, quelques mois après, j'ai essayé de comprendre ce qu'étaient les monstres pendules

– vinrent ensuite les monstres links que j'ai appris tout récemment.


Si tu y vas étape par étape, tu verras, tu réussira à digérer toutes les "nouveautés" du jeu.


https://www.vinted.fr/member/34022165-ralgrad

Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Présentation d'un mec paumé posté le [10/08/2023] à 13:52

les deck speed duel est une bonne alternative pour le retro , bon c"'est des deck des 20 cartes pour le speed duel mais rien empeche de prendre 2-3 boites pour les monter en 40 cartes comme on fait avec ma compagne , nous avons +40 piges et la reprise fut assez chaotique apres une pause de 10 ans , bon retour dans le jeu


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ralgrad
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Présentation d'un mec paumé posté le [10/09/2023] à 20:25

Certains decks Speed Duel vont jusqu'à 20 cartes, voir 40 cartes au maximum.


C'est comme pour le Master Duel où les decks peuvent aller de 40 à 60 cartes, maximum.


https://www.vinted.fr/member/34022165-ralgrad

Pages : 1