Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bannissement d\'un monstre Union équipé
Dainaso Ryusaki
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Bannissement d'un monstre Union équipé posté le [16/07/2023] à 10:52

Bonjour bonjour,


J'aimerais vous poser une question à propos des monstres Union et des monstres qui y sont équipés.

Voici la situation suivante :


« Irradiateur Mechabot (monstre à effet) est équipé d'un monstre Union nommé Médiateur Mechabot. Mon adversaire utilise une carte piège pour bannir Irradiateur Mechabot depuis le Terrain. »


Qui sera banni ? Le monstre à effet OU le monstre Union ? Si il s'agit du monstre à effet, est ce que le monstre Union aussi est banni ?


Merci d'avance pour vos réponses


Ryokai
Modérateur
Messages : 5366


haut haut de page
Bannissement d'un monstre Union équipé posté le [16/07/2023] à 13:02

Salut,

Pour commencer, puisque ça n'a visiblement pas été fait, je t'invite à lire ceci et à en tenir compte pour tes prochains posts dans cette section du forum, merci :

https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434


Citation de Dainaso Ryusaki Le [16/07/2023] à 10:52

« Irradiateur Mechabot (monstre à effet) est équipé d'un monstre Union nommé Médiateur Mechabot. Mon adversaire utilise une carte piège pour bannir Irradiateur Mechabot depuis le Terrain. »


Qui sera banni ? Le monstre à effet OU le monstre Union ? Si il s'agit du monstre à effet, est ce que le monstre Union aussi est banni ?


Ni Irradiateur Méchabot ni Médiateur Méchabot ne mentionnent quoi que ce soit vis à vis du bannissement donc si le premier est visé par un effet censé le bannir, il n'y a aucune raison qu'une autre carte le soit à sa place. De plus, sauf indication contraire, les cartes qui lui sont équipées, que ce soit des monstres Union ou n'importe quoi d'autre, sont simplement envoyées au Cimetière.


Pages : 1