Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les premières extensions - version 25th anniversary
Ralgrad
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Les premières extensions - version 25th anniversary posté le [16/07/2023] à 22:16

Ça ne vous aura pas échappé, Konami a réédité les cinq premières extension pour marquer les 25 ans du jeu. On se retrouve donc à nouveau avec la possibilité de collectionner ces séries de cartes, qui sont (je le rappelle) :


– La Légende du Dragon Blanc aux Yeux Bleus

– Métal Raiders

– Le Maître des Magies

– Les Serviteurs du Pharaon

– L'Invasion des Ténèbres


Je viens de voir que certains ont des boosters de l'extension "La Crise des Ténèbres", mais c'est juste introuvable sur le marché, je ne sais pas comment ils ont fait pour s'en procurer.


En tout cas, j'ai acheté 1 display de chacune des extensions (sauf la Crise des Ténèbres donc). Je n'ai ouvert que la première et je dois dire que je n'ai pas eu de chance du tout : j'ai eu 1 secret rare, 2 ultra rare et 4 super rare :

Secret rare : Dragon à Trois Cornes

Ultra rare : Gaïa le Chevalier Implacable et Monster Reborn

Super rare : Polymérisation, Elfe Mystique, Gardien Celte, Trou Noir


Et vous ?


PS : Je vais ouvrir Métal Raider demain, si j'ai le temps.


https://www.vinted.fr/member/34022165-ralgrad

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Les premières extensions - version 25th anniversary posté le [17/07/2023] à 12:02

Hello,

Les boosters "La Crise des Ténèbres" que tu as vus ne viendraient-ils pas du coffret Collection Légendaire Édition 25e anniversaire ?

Et rien à voir mais où en es-tu de tes aventures sur la trilogie Power of Chaos ? N'hésite pas à revenir en parler sur ce topic si tu es toujours dessus 🙂


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Dark-Exodia
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Les premières extensions - version 25th anniversary posté le [17/07/2023] à 15:05

J'ai voulu m'en prendre aussi mais les prix sont délirants, je passe mon tour.


Ma chaîne GENERATION YU-GI-OH!
https://www.youtube.com/channel/UCxKyPKUD86qIhzvhbCNMcow

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Les premières extensions - version 25th anniversary posté le [17/07/2023] à 15:51

Il me semble justement que La Crise des Ténèbres est la seule à ne pas avoir droit à un conditionnement sous forme de Display parmi les éditions 25TH.


Ainsi, le seul moyen d'avoir des Boosters La Crise des Ténèbres est d'acheter le Coffret de base, avec 1 Booster de chaque édition !


Ils ont voulu reproduire le schéma d'origine de la première version de La Crise des Ténèbres, version qui, en France, n'était pas disponible sous forme de Display… Du moins je suppose ^^


Est-ce que néanmoins ils vont sortir un Display de cette extension par la suite ? Je ne sais pas…


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Les premières extensions - version 25th anniversary posté le [18/07/2023] à 00:14

A votre avis, il y a la moindre chance que Konami sorte à terme une Tin Box avec les meilleures cartes de ces extensions rétro ? (m'est avis que non mais ça ne coûte rien de demander)


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Les premières extensions - version 25th anniversary posté le [18/07/2023] à 07:43

Vraiment sous forme de Tin Box je pense pas, mais ils l'ont déjà plus ou moins fait, notamment avec les Coffrets Speed Duel et les Collections Légendaires, que ça soit celle de Yugi (LCYW), celle de Joey (LCJW) ou celle de Kaiba (LCKC) ^^


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Les premières extensions - version 25th anniversary posté le [27/07/2023] à 00:29

Merci pour ta réponse !


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Ralgrad
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Les premières extensions - version 25th anniversary posté le [08/08/2023] à 19:51

Citation de J Le [17/07/2023] à 12:02

Hello,

Les boosters "La Crise des Ténèbres" que tu as vus ne viendraient-ils pas du coffret Collection Légendaire Édition 25e anniversaire ?


En effet, les jours ont passé et en faisant des recherches, j'ai vu effectivement qu'il fallait s'acheter le coffret 25e anniversaire pour en avoir (1 par coffret, dommage).


Et rien à voir mais où en es-tu de tes aventures sur la trilogie Power of Chaos ? N'hésite pas à revenir en parler sur ce topic si tu es toujours dessus 🙂


Et bien ma foi, j'ai commencé à jouer, mais j'ai vite saturé à cause de la redondance. Néanmoins, je compte bien reprendre prochainement et débloquer toutes les cartes, il m'en reste très peu à débloquer. J'ai déjà commencé à acheter la suite (Kaiba the revenge notamment) pour m'assurer de l'avoir quand je passerai d'un jeu à l'autre.


https://www.vinted.fr/member/34022165-ralgrad

Pages : 1