Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effets Flips VS \"Recette de Viande\"
Chikayuki
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Effets Flips VS "Recette de Viande" posté le [17/07/2023] à 11:27

Bonjour à tous. J'étais sur EdoPro en jouant Krawler contre Nouvelles. Mon adversaire a activé Recette de Viande, et a également appliqué son effet secondaire changeant tous mes magnifiques Krawler en position d'Attaque. Sur le simulateur, je n'ai pas pu activer malgré tout les effets flip de mon Récepteur Krawler ni de mon Épine Krawler. Et même s'il s'agit d'un simulateur et qu'il est possible qu'il y ait des erreurs de rulings, je me demandais quand même s'il y avait vraiment une raison m'empêchant d'activer mes effets flip et qu'il ne s'agirait pas d'une erreur de ruling (dans les deux cas, j'avais les cibles nécessaire sur le Terrain ou dans le Deck afin de résoudre les effets).

Merci d'avance !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
Effets Flips VS "Recette de Viande" posté le [17/07/2023] à 17:48

Salut,

On est sûr qu'il n'y avait aucun autre effet en jeu qui aurait pu t'empêcher d'activer les tiens ?


Chikayuki
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Effets Flips VS "Recette de Viande" posté le [18/07/2023] à 10:34

Absolument certain. La même situation s'est reproduite plusieurs fois, et ça n'a pas changé. Les monstred flips n'étaient pas les mêmes, mais les effets pouvaie´t se résoudre dans chaque cas.


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Effets Flips VS "Recette de Viande" posté le [18/07/2023] à 11:40

Salut,


Pour être sûr j'ai testé sur mon edopro une situation très basique. Au tour 1 le joueur 1 pose Receptor (il y a des krawler au deck) et passe. Tour 2, le joueur 2 fait comme seul play d'activer recette de viande pour spe le rituel niveau 2 et changer la position des monstres adverses. Rien d'autre. Receptor se retrouve flip en position d'atk, mais son effet ne s'active pas.


Malgré le fait que les effets des krawler soient optionnels, je ne pense pas que ce soit un problème de miss timing, puisque le changement de position est la dernière action qui a eu lieu. Donc je ne comprends pas trop non plus, et Recette de viande n'a aucun ruling spécifique qui indique que ça empêche des effets flip.


Pages : 1