Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
D/D cerberus ruling
Dife
Membre
Messages : 176


haut haut de page
D/D cerberus ruling posté le [21/07/2023] à 14:29

Bonjour à tous, j'aurai juste une question au sujet de D/D Cerbère, es ce que si j'invoque par pendulation de ma main lui ainsi que D/D Griffon, je peux faire cl1 griffon et à ce moment là défausse une magie continue en cout puis cl2 cerberus pour récupérer mon contrat? En gros es ce que je peux faire un trigger en cl2(déclenché par le cout du cl1) alors qu'il ne pouvait pas s'activer en cl1, merci d'avance


Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
D/D cerberus ruling posté le [22/07/2023] à 15:30

Salut,


Citation de Dife Le [21/07/2023] à 14:29

D/D Cerbère, es ce que si j'invoque par pendulation de ma main lui ainsi que D/D Griffon, je peux faire cl1 griffon et à ce moment là défausse une magie continue en cout puis cl2 cerberus pour récupérer mon contrat?


Les deux effets ont bien leur place dans la Chaîne, et puisque tu n'as besoin d'être en mesure de payer un coût d'activation qu'au moment où tu procèdes à ladite activation (pas nécessaire ni avant ni après), ce que tu suggères fonctionne.


En gros es ce que je peux faire un trigger en cl2(déclenché par le cout du cl1) alors qu'il ne pouvait pas s'activer en cl1, merci d'avance


Attention, ce qui déclenche l'effet de Cerbère est son Invocation Pendule en présence d'un autre "D.D.", pas la défausse d'une carte qui constituerait une cible valide pour activer ledit effet. En d'autres termes, pour un effet déclencheur, le déclencher et l'activer sont deux choses différentes.


Pages : 1