Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Bubblebeat 2023
ultimofan
Membre
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck Bubblebeat 2023 posté le [27/07/2023] à 09:41

Voici Mon deck Bubblebeat 2023

Format : Avancé

Archétype : Héros Bubblebeat / Nouveau Néos


Fonctionnement du deck : On controle avec les Xyz et on tape avec les fusions


Objectif du deck : Pour jouer entre potes


Mon budget : Pas de critères particuliers


Mes questions : Salut tout le monde, je reprends Yu-Gi-Oh après une pause de quasiment 10 ans, et j'aimerai continuer à jouer mon deck de coeur, le deck Bubblebeat (au moins contre mes potes). En cherchant un peu je n'ai trouvé aucune liste de ce genre sur internet, est-ce que vous pourriez m'aider à la moderniser ?


Pour cette liste, j'ai repris celle que j'avais en 2014 et je l'ai légèrement changée, mais c'est plus pour illustrer le deck qu'une véritable decklist.

Mes premères questions :

– Est-ce qu'on peut encore jouer Pot de Dualité ou est-ce trop lent ?

Soldat Liquide, HÉROS Élémentaire a l'air sympa, est-ce qu'il rentre ?

– Les handtraps bloquent complétement l'effet de Bubbleman, Héros Elémentaire, est-ce qu'on en joue quand même ?


Pour le reste, à vous de jouer ! 😀


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck Bubblebeat 2023 posté le [27/07/2023] à 15:15

Oui tu peux jouer liquide héro élémentaire, ça complimente la stratégie de ton deck. Tu soulèves un point important quand tu dis que les handtraps empêchent les effets de bubbleman, dans ce cas va jusqu'au bout de ce raisonnement et enlève la handtrap néos qui bloque également l'invocation spéciale de ton bubbleman. Ton deck réalise quasi chaque tour des invocations spéciales donc pot de dualité risque de te limiter dans tes choix.


most viewed match

Pages : 1