Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[avancé] Deck atlantide
lunark70
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [28/10/2012] à 19:33

Bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous me lisez,


Voici mon deck Atlantide tout frais tout neuf. ^^


Mon deck la revanche de l’Atlantide


Je vous laisse travailler ^^ Car je suis sur qu'il peut être mieux qu'il ne l'est actuellement. ^^


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [28/10/2012] à 19:45

Pourquoi ne mettre qu'un muréne de cupidité alors que tu joue pratiquement que des monstres eau,que tu joue 3 sauvetage?


Et je retirerai escouade et mettrai 1 soldat des abyss en plus.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [28/10/2012] à 20:05

Tu oublies Appel de l'Atlantide, Surface, Poseidra/Barbaros… Pleins de cartes importantes.


J'enlèverai 1 Tireur et 1 Escouade pour 2 Requin Marteau, les 4 monstres Genex pour 2 Destructeur du Grand Bleu et 2 Poseidra/Barbaros.


Il vaudrait mieux attendre la sortie d'Abyss Rising avant de faire un deck de ce genre


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [28/10/2012] à 20:11

Citation de Learco Le [28/10/2012] à 21:05

Tu oublies Appel de l'Atlantide, Surface, Poseidra/Barbaros… Pleins de cartes importantes.


J'enlèverai 1 Tireur et 1 Escouade pour 2 Requin Marteau, les 4 monstres Genex pour 2 Destructeur du Grand Bleu et 2 Poseidra/Barbaros.


Il vaudrait mieux attendre la sortie d'Abyss Rising avant de faire un deck de ce genre


Poseidra et barbaros ne sont pas obligatoire, appel de l'atlantide serait peu être un plus dans ce deck mais ça reste à testé.


Enlevé les genex peu être pas c'est bien dans ce deck, surtout fée genex qui fait du CA+2 ce n'est pas rien.


Et destructeur du grand bleu à un effet sympas mais n'est pas obligatoire.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [28/10/2012] à 20:14

Appel de l'Atlantide est une bonne carte dans ce deck car elle peut faire des OTK. Grâce à Cavalerie Dragon les monstres peuvent attaquer directement, or Appel de l'Atlantide en invoque 3 qui sont affectés par cet effet. Ici, il faudrait peut-être des cartes augmentant l'attaque. Ensuite c'est vrai que Poseidra et Barbaros ne sont pas obligatoires, néanmoins les monstres Genex ne le sont pas plus..


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [28/10/2012] à 20:21

Plaines Marécageuses peut être intéressant non?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [28/10/2012] à 20:21

Citation de Learco Le [28/10/2012] à 21:14

Appel de l'Atlantide est une bonne carte dans ce deck car elle peut faire des OTK. Grâce à Cavalerie Dragon les monstres peuvent attaquer directement, or Appel de l'Atlantide en invoque 3 qui sont affectés par cet effet. Ici, il faudrait peut-être des cartes augmentant l'attaque. Ensuite c'est vrai que Poseidra et Barbaros ne sont pas obligatoires, néanmoins les monstres Genex ne le sont pas plus..


En therme d'utilié les genex le sont plus car du CA+2 il ne faut pas craché dessus, après je ne suis pas du genre à aimer augmenter l'attaque pour moi gachi gachi peu être bon pour augmenter l'attaque pour les autres monstre je ne suis pas trop fan des deux monstres qui boost l'attaque qui était dans le deck de structure.


Moi ce deck je le vois plus contrôle avec barbaros, escargot automate, soldat des abyss,gungnir.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [28/10/2012] à 20:31

C'est vrai que ce deck est plus contrôle, mais on distingue quand même deux versions: l'une basé sur Appel de l'Atlantide, Barbaros et tout l'Extra Deck, et l'autre plus basé sur Cavalerie Dragon et les cartes qui permettent d'attaquer directement. Y a des choses à faire avec les deux.


Pour les Genex, j'veux bien que ça fasse du CA, n'empêche que quand tu te retrouves avec un Controleur dans les mains ça te fait une carte morte..


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [28/10/2012] à 21:00

Citation de Learco Le [28/10/2012] à 21:31

C'est vrai que ce deck est plus contrôle, mais on distingue quand même deux versions: l'une basé sur Appel de l'Atlantide, Barbaros et tout l'Extra Deck, et l'autre plus basé sur Cavalerie Dragon et les cartes qui permettent d'attaquer directement. Y a des choses à faire avec les deux.


Pour les Genex, j'veux bien que ça fasse du CA, n'empêche que quand tu te retrouves avec un Controleur dans les mains ça te fait une carte morte..


Non car controleur est un syntoniseur il sera toujours utile, ensuite si tu le joue bien tu invoque diva et infanterie puis fée genex.


Je trouve que le deck axé contrôle est bien meilleur car il profite aussi des effets d'infanterie, de cavalier, de tireur.


Le deck axé sur l'attaque direct serait bien mais avec océan légendaire, et guerrier de l'atlantide mais même là on peut aussi l'axé sur le contrôle après c'est un choix de goût.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [28/10/2012] à 21:04

Effectivement.


Pages : 1 2 3