Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Serpent de Mer
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Serpent de Mer posté le [29/10/2012] à 06:44

Voici Mon deck Serpent de Mer

Format : Avancé

Archétype : Serpent de Mer


Cartes importantes et thème du deck :

Diva des Profondeurs


Fonctionnement du deck :

J'utilise Diva des Profondeurs pour invoquer des serpents de mer et faire une synchro directe. Après j'ai aussi Infanterie Lourde de l'Atlantide pour invoquer normalement ma Diva qui pourra ensuite activer son effet.


Mon budget :

Je n'ai aucune carte de ce deck pour l'instant mais je compte le faire. Sinon évitez de me faire payer des dizaines d'euros pour une carte ^^


Mes questions :

Trouvez vous une amélioration à apporter ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck Serpent de Mer posté le [29/10/2012] à 07:55

tu peux rajouter un avertissement divin,un jugement solonalel et enlever une siréne arechére.


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Serpent de Mer posté le [29/10/2012] à 08:11

Effectivement tu peux enlever les Sirènes Archères, que tu peux remplacer par exemple. par Soldat des Abysses. Tu peux enlever deux Escouade d'Attaque pour 2 Cavalerie Dragon de l'Atlantide


Ensuite effectivement enlève les 3 Aoi pour 2 Avertissement Divin et 1 Jugement Solennel. Enlève également 1 Appel de l'Atlantide et 1 Murène de Cupidité pour +1 Typhon d'espace Mystique et +1 Océan Légendaire, dans ce deck ça peut servir.


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck Serpent de Mer posté le [29/10/2012] à 08:12

je pense que tu dois faire ça


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Serpent de Mer posté le [29/10/2012] à 08:28

Je sais pas si vous avez compris mais si j'enlève Mermaid Archer et Infanterie Lourde de l'Atlantide pour mettre Soldat des Abysses et Cavalerie Dragon de l'Atlantide, ben je perd en monstre de niveau 3 pour l'effet de Diva des Profondeurs et Appel de l'Atlantide. Sinon pour Aoi, Artiste de l'Eau Spirituelle je pense que vous avez raison, j'ai déjà hésiter à la mettre.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Serpent de Mer posté le [29/10/2012] à 08:34

N'enlève surtout pas Infanterie, c'est Escouade que je t'ai dit d'enlever!


Sache juste que Escouade et Sirène Archère sont des cartes mortes au début du jeu. Je pense qu'avec toutes les cartes qui ramènent les monstres, tu n'auras pas besoin d'autant de Serpent de Mer de niv. inférieur à 3. Je te dis ça parce que moi les seuls que j'ai dans mon deck c'est 3 Diva, 3 Infanterie et 1 Tireur, et pourtant il tourne très bien. Si tu peux vraiment en jouer, alors joue Imairuka, il n'a pas un super effet mais c'est toujours mieux que Sirène Archère qui te fâche un monstre..


Et puis, Soldat des Abysses active le 2ème effet des monstres Atlantide, qui peut être super intéressant.


Pages : 1