Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Questionnaires de règles.
Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Questionnaires de règles. posté le [19/07/2013] à 18:42

Ok je serais sûrement pas la demain matin et moins présent la semaine prochaine.

Non il y a pas d'erreur et il n'y a pas de piège.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Questionnaires de règles. posté le [19/07/2013] à 19:06

Très bonne idée je trouve ! Et je me fais une joie d'y participer. Je viens de t'envoyer un MP.


Je pense avoir bon, mais on sait jamais ^^'


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Questionnaires de règles. posté le [20/07/2013] à 12:54

Nouveau questionnaire



Spoiler :


Questionnaire de règles numéro 2:


1-J'active Tyhphon sur la carte face caché adverse (typhon) il chaîne alors typhon sur mon appel de l'être hanté que j'active en chaîne en ciblant ma grenouille mystificatrice.Est ce que l'effet de ma grenouille pourras être résolu?


Réponses:

A/oui

B/non


2-Je contrôle un gigaplante équipé de chaîne alimentation végétal.Mon adversaire active évacuation forcé sur mon gigaplante je décide de chainer un typhon pour détruire ma carte piège.Est ce que l'effet de ma carte piège pourras être resolu?(en sachant que j'ai bien un monstre plante dans mon cimetière)


Réponses:

A/oui

B/non


3-Je contrôle une grenouille mystificatrice un dragon de la lumière et des ténèbres qui ne peut plus activer son premier effet ainsi qu'un typhon face caché.Mon adversaire contrôle un Rai-oh le roi du tonnerre ainsi qu'un appel de l'être hanté qu'il à posé au tour d'avant.

On à tous les deux un dandelion dans le cimetière.

C'est le tour de mon adversaire il attaque et détruit mon Dragon de la lumière et des ténèbres son effet se déclenche je cible dandelion je décide de chainer typhon sur l'appel de l'être hanté que mon adversaire active en réponses sur son dandelion.


Est ce que l'effet de grenouille mystificatrice pourras être résolu?


Réponses :

A/oui

B/non


4-Dans la même situation est ce que l'effet du dandelion adverse seras résolu?


Réponses:

A/oui

B/non


5-Je contrôle 3 thetys et 3 cœur de l'opprimé.Je pioche un monstre elfe normal je décide d'activer l'effet de mon tetys puis de chainer l'effet de mes autres tetys et de mes cœur de l'opprimé.

Je les actives dans cet ordre la:

1-1er thetys

2-2ème thetys

3-3ème thetys

4-1er cœur de l'opprimé

5-2ème cœur de l'opprimé

6-3ème cœur de l'opprimé


La chaîne se résout à l'envers:


3 eme cœur de l'opprimé je pioche un piège

2ème cœur de l'opprimé je pioche un monstre normal

1er cœur de l'opprimé je pioche une magie

3ème tetys je pioche un elfe

2ème tetys je pioche une magie

1er tetys je pioche un piège


Est ce que je pourrais réactive les effets des six cartes étant donné que j'ai pioché un elfe et un monstre normal ?


Réponses

A/oui

B/non



Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Questionnaires de règles. posté le [20/07/2013] à 13:32

lol c'est dur ces question smais je suis assez futer pour répondre


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Questionnaires de règles. posté le [23/07/2013] à 00:13

Nouveau questionnaire


Questionnaire numéro 3 :


1-L'adversaire déclenche l'effet de abyssmegalo en défaussant 2 monstres eaux.

Est ce que je peux alors activer cohue cérébrale pour envoyer abyssmegalo au cimetière et ainsi empêcher son invocation?


Réponses :


A/oui

B/Non


2-Durant ce tour j'ai activé pot de dualité puis-je activer mon livre de magie du jugement?


Réponses


A/oui

B/non


3/je défausse mon Brown au cimetière par l'effet de ma transaction du monde ténébreux l'effet de mon monstre ce déclenche et mon adversaire décide de chainer corbeau D.D dessus.Est-ce que l'effet de mon monstre pourras être résolu?


Réponses

A/oui

B/non


4/ Je suis dans la même situation que précédemment mais à la place de Brown c'est Silva que j'ai défaussé.

Est ce que l'effet de mon Silva pourras être résolu?


Réponses

A/oui

B/non


5-Je suis en fin de tour l'effet de mon livre de jugement de déclenche et me permet d'invoquer un monstre.

Mon adversaire peut il alors activer avertissement divin?


Réponses

A/oui

B/non


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Questionnaires de règles. posté le [23/07/2013] à 13:07

j'ai repondu


Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Questionnaires de règles. posté le [25/07/2013] à 18:01

Tu n'en fais pu Clem ?

C'est dommage, j'aimais beaucoup ^^'


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Questionnaires de règles. posté le [25/07/2013] à 18:09

Sisi je vais en faire c'est juste que j'avais commence à écrire sur mon i pod que j'ai laissé chez mes grand per tes donc je dois tout recommencer 😡


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Questionnaires de règles. posté le [25/07/2013] à 18:13

Ça c'est moche^^


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Questionnaires de règles. posté le [25/07/2013] à 18:14

Surtout que j'avais fait la suite de ma FIC aussi dessus.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Pages : 1 2 3