Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Quel deck jouer ?!?!
Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Quel deck jouer ?!?! posté le [19/07/2013] à 20:19

Bonsoir, je doit normalement participer à un tournois dans le courant de la semaine, mais je suis complètement indécis sur le deck que je doit utiliser =/


J'ai en ma possession 2 deck , le 1er est un gagaga et le 2eme est un bête fantôme méca, tous deux plutôt complet.


Merci d’avance pour vos opinions 🙂


raphydu50
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Quel deck jouer ?!?! posté le [19/07/2013] à 20:21

moi je jouerai le gagaga je pense


amgraid
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Quel deck jouer ?!?! posté le [19/07/2013] à 20:32

Je penserai plutôt au deck bête fantôme méca car en plus de pouvoir accomplir de très bonnes xyz facilement comme les gagaga, il sont plus polyvalent car il ont aussi les effets des monstres qui sont cool 😉

en tout cas bonne chance pour ton tournoi 🙂


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Quel deck jouer ?!?! posté le [19/07/2013] à 20:48

Citation de amgraid Le [19/07/2013] à 20:32

Je penserai plutôt au deck bête fantôme méca car en plus de pouvoir accomplir de très bonnes xyz facilement comme les gagaga, il sont plus polyvalent car il ont aussi les effets des monstres qui sont cool 😉

en tout cas bonne chance pour ton tournoi 🙂


Je pense la même chose en plus les monstres de bases sont plus durs a détruire.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Quel deck jouer ?!?! posté le [19/07/2013] à 20:50

pareil bete fantome meca et bonne chance 😀 😀


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Quel deck jouer ?!?! posté le [19/07/2013] à 20:51

Merci ^^, j'ai surtout un extra deck commun avec un big eye et "normalement" un dracossac d'ici peu, mais en terme de deck peu être que le gagaga permet des xyz plus polyvalent (car possibilité d'avoir des xyz entre 1 et 8) comme volcasaure, tiras ou encore adreus, ce qui n'est pas possible avec les meca beast ( qui fond des xyz 3,6,7,9 et 10).


Mais le souci du gagaga c'est que si je sort pas de magicien.. sa devient assez compliqué de réalisé de bonnes xyz :/


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Quel deck jouer ?!?! posté le [19/07/2013] à 20:56

apres avec lequel des deux ta le moin de main morte??


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Quel deck jouer ?!?! posté le [19/07/2013] à 20:58

Dans bête fantôme mécha je te conseille de mettre des synthoniseurs pour faire des synchros ça permet de doubler les possibilités.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Quel deck jouer ?!?! posté le [19/07/2013] à 21:00

peut être plus avec le méca, car je joue des cartes m/p qui demandent des jetons hors c'est souvent la pénurie, ce qui n'arrive pas trop avec l'autre avec des carte comme gagagavent ou encore gagagaclair.


Et puis le méca permet peu voir pas du tout d'invoc spe et le gagaga très peu ce qui à pour effet de sortir les monstres assez lentement finalement par rapport a ed ou fire fist.


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Quel deck jouer ?!?! posté le [19/07/2013] à 21:00

ouai mais le probleme c'est que t'ai obliger d'enlever des xyz pour mettre des synchro donc je trouve sa avez risquer


Pages : 1 2 3