Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 159 160 161 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [31/10/2014] à 12:44

Citation de kaito-sama Le [31/10/2014] à 12:03

ariel KOSSMANN ma douiller putain je suis deg jai envoyer et sa fait 1 semaine que jatten


Donne plus de précisions… C'est pas parce que tu as attendu 1 semaine que tu t'ais fais roulé. Laposte met parfois 4 semaines dans les pires cas.

Edit: Il vient d'être ajouté dans les arpenteurs à risque ou il y était déjà ???


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [31/10/2014] à 12:50

Il y était déjà…..Matez les profils des gens avant de faire des échanges…..hors module en plus


Invite
[Invite]
Messages : 3


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [01/11/2014] à 21:49

il a reçue mes carte en 4 jours il ma soi disant envoyer et a se moment la je vois cette entrepreneur est a risques et a de la prendre 4 semaines je doute vraiment si tu reçois des carte en 4 jours tu doit recevoir en 4 jour aussi ou max 5 si ya le dimanche ou jour férier


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [09/11/2014] à 19:37

Bjr ai l'impression que ClemsoulXV est un arnaqueur il refuse catégoriquement d'envoyer en premier alors qu'il a zéro échanges et soit disant j'ai de mauvaise appréciation se qui expliquerais le faite qu'il ne veux pas envoyer en premier hors je suis dans la liste des arpenteur sérieux



Invite
[Invite]
Messages : 3


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [10/11/2014] à 13:10

srx moi jaime pas sa celui qui a moins dechange et sa veux pas envoyer en 1er est un arnaqueur sur respecter la réglé a la fin et la sa fait 2 semaines que jatten les carte de (Ariel Kossmann) pffff


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [10/11/2014] à 13:17

Au pire, si une personne avec peu d'échange voir aucun, veut faire un arangement pour pas envoyer en premier, refusez et puis c'est tout…


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/11/2014] à 22:25

Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie, il n'y a pas eu mort d'homme, mais le respect des autres mais aussi de soi même, c'est quelque chose que l'on oublie trop facilement.

Juste pou vous mettre dans le contexte.

Magyster a de noté sur son profil "n’hesitez pas a me proposer des echanges ++ :)"

Je me dis "cool, un gars ouvert et tout, j'vais tenter".

Je lui propose donc un échange :

-Worm Swarm pour moi

contre :

-Heartlandraco pour lui.

Les cartes sont de valeur équivalentes, pas de problème.

Voici mon message pour bien montrer la différence entre une personne respectueuse et une autre, hmm, beaucoup moins :



Spoiler :






On voit déjà que cette personne possède quelques lacunes pour s'exprimer et qu'elle est surtout très performante dans l'arrogance et la volonté de domination des autres.

Alors, bon, je reste calme, j'envoie juste la liste des côtes ygomarket et je lui prouve que on seulement je n'arnaque pas, mais en plus, ma carte vaut plus que la sienne.

Nouveau message plein de sens, je vous laisse apprécier :



Spoiler :





Alors, maintenant, je suis un guignol qui a besoin de 30 minutes pour écrire 10 lignes et qui devrait écouter un gars randoom sur Internet, nice work dude.

Puis, juste pour le plaisir, je vous laisse la fin de la discussion, maintenant, un pavé bien rédigé, sans faute ou presque,bien argumenté ça lui fait mal aux yeux, le pauvre, je ne sais pas comment il va faire pour son brevet.

Son sentiment de supériorité se fait également bien ressentir, maintenant, je suis son gars. je sais que le mariage pour tous est passé, mais de la à prendre des gars random comme ça ..

Pis, je vais pas m'attardé sur tous les points totalement inadmissible de la part d'un mec qui s'adresse à une autre personne sans qu'elles ne se connaissent.



Spoiler :





Voilà, c'est juste un gros coup de gueule pare qu'il y en a marre des ptits ados de 15 ans qui viennent tenter de regner en maître impunément sur Internet et qui manque de respect à tout va.

En espérant que notre chère ami lise ce poste et voit ce qu'est une argumentation bien menée et pas juste fondée sur "Ton texte me fait mal aux yeux, je le lis pas lol".


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/11/2014] à 22:32

Citation de Roukky Le [12/11/2014] à 22:25

Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie, il n'y a pas eu mort d'homme, mais le respect des autres mais aussi de soi même, c'est quelque chose que l'on oublie trop facilement.

Juste pou vous mettre dans le contexte.

Magyster a de noté sur son profil "n’hesitez pas a me proposer des echanges ++ :)"

Je me dis "cool, un gars ouvert et tout, j'vais tenter".

Je lui propose donc un échange :

-Worm Swarm pour moi

contre :

-Heartlandraco pour lui.

Les cartes sont de valeur équivalentes, pas de problème.

Voici mon message pour bien montrer la différence entre une personne respectueuse et une autre, hmm, beaucoup moins :



Spoiler :






On voit déjà que cette personne possède quelques lacunes pour s'exprimer et qu'elle est surtout très performante dans l'arrogance et la volonté de domination des autres.

Alors, bon, je reste calme, j'envoie juste la liste des côtes ygomarket et je lui prouve que on seulement je n'arnaque pas, mais en plus, ma carte vaut plus que la sienne.

Nouveau message plein de sens, je vous laisse apprécier :



Spoiler :





Alors, maintenant, je suis un guignol qui a besoin de 30 minutes pour écrire 10 lignes et qui devrait écouter un gars randoom sur Internet, nice work dude.

Puis, juste pour le plaisir, je vous laisse la fin de la discussion, maintenant, un pavé bien rédigé, sans faute ou presque,bien argumenté ça lui fait mal aux yeux, le pauvre, je ne sais pas comment il va faire pour son brevet.

Son sentiment de supériorité se fait également bien ressentir, maintenant, je suis son gars. je sais que le mariage pour tous est passé, mais de la à prendre des gars random comme ça ..

Pis, je vais pas m'attardé sur tous les points totalement inadmissible de la part d'un mec qui s'adresse à une autre personne sans qu'elles ne se connaissent.



Spoiler :





Voilà, c'est juste un gros coup de gueule pare qu'il y en a marre des ptits ados de 15 ans qui viennent tenter de regner en maître impunément sur Internet et qui manque de respect à tout va.

En espérant que notre chère ami lise ce poste et voit ce qu'est une argumentation bien menée et pas juste fondée sur "Ton texte me fait mal aux yeux, je le lis pas lol".


j aurai pas aime et j aime pas la dernier partie j ai 13 ans c est pas s'impa de mettre tous le monde en généralité




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/11/2014] à 22:34

Merci mais malheureusement on ne peut rien faire. Sans insulte ou autres… Après tu t'es vite emporté également. Mais si jamais tu retombes sur des personnes comme ca, ne donne pas suite et puis c'est tout. Ils en valent pas la peine 😉


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/11/2014] à 22:37

Citation de Luffyyyy Le [12/11/2014] à 22:32


Citation de Roukky Le [12/11/2014] à 22:25

Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie, il n'y a pas eu mort d'homme, mais le respect des autres mais aussi de soi même, c'est quelque chose que l'on oublie trop facilement.

Juste pou vous mettre dans le contexte.

Magyster a de noté sur son profil "n’hesitez pas a me proposer des echanges ++ :)"

Je me dis "cool, un gars ouvert et tout, j'vais tenter".

Je lui propose donc un échange :

-Worm Swarm pour moi

contre :

-Heartlandraco pour lui.

Les cartes sont de valeur équivalentes, pas de problème.

Voici mon message pour bien montrer la différence entre une personne respectueuse et une autre, hmm, beaucoup moins :



Spoiler :






On voit déjà que cette personne possède quelques lacunes pour s'exprimer et qu'elle est surtout très performante dans l'arrogance et la volonté de domination des autres.

Alors, bon, je reste calme, j'envoie juste la liste des côtes ygomarket et je lui prouve que on seulement je n'arnaque pas, mais en plus, ma carte vaut plus que la sienne.

Nouveau message plein de sens, je vous laisse apprécier :



Spoiler :





Alors, maintenant, je suis un guignol qui a besoin de 30 minutes pour écrire 10 lignes et qui devrait écouter un gars randoom sur Internet, nice work dude.

Puis, juste pour le plaisir, je vous laisse la fin de la discussion, maintenant, un pavé bien rédigé, sans faute ou presque,bien argumenté ça lui fait mal aux yeux, le pauvre, je ne sais pas comment il va faire pour son brevet.

Son sentiment de supériorité se fait également bien ressentir, maintenant, je suis son gars. je sais que le mariage pour tous est passé, mais de la à prendre des gars random comme ça ..

Pis, je vais pas m'attardé sur tous les points totalement inadmissible de la part d'un mec qui s'adresse à une autre personne sans qu'elles ne se connaissent.



Spoiler :





Voilà, c'est juste un gros coup de gueule pare qu'il y en a marre des ptits ados de 15 ans qui viennent tenter de regner en maître impunément sur Internet et qui manque de respect à tout va.

En espérant que notre chère ami lise ce poste et voit ce qu'est une argumentation bien menée et pas juste fondée sur "Ton texte me fait mal aux yeux, je le lis pas lol".


j aurai pas aime et j aime pas la dernier partie j ai 13 ans c est pas s'impa de mettre tous le monde en généralité


Le prend pas contre nous. On est peut être chez papa maman, mais nous on connait le respect 😉


Pages : 1 2 ... 159 160 161 ... 206 207