Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 183 184 185 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [18/01/2016] à 20:41

Ne vous attendez pas à un miracle.

Black figure à présent sur la liste des arpenteurs à risques et a été MP par modo et admin.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [18/01/2016] à 23:10

Salut à tous.

Je poste un message ici car je suis assez surpris.

J'avais un échange hors module avec blackexpert en cours. Et c'est à son tour d'envoyer et je n'ai plus de nouvelles alors que je lui ai dis qu'elle pouvait envoyer hier aprem et que normalement les réponses avec elle ne se font pas attendre.

J'ai donc regardé sur son profil et j'ai constaté avec stupeur qu'elle était passée sur la liste des arpenteurs à risque.


Pour votre information et pour que vous sachiez que j'ai pas mal perdu, voici l'échange :


Sangan

01/01/2016 à 10:04

Ça fait lumicatrice+bulbe+2tigres+trappe espace temps+ numéro 74 contre

Berseker/stardust/mangeur d’étoile/étoile filante le tout en Ghost, c’est bien ca?:)


blackexpert

01/01/2016 à 10:52

Oui c’est bien ca 🙂


Voilà voilà, donc maintenant, parlons de black.

Pour moi, malgré ce petit incident, c'est une arpenteuse très sérieuse. Peut-être suis-je un peu naïf, mais je crois tout à fait au problème pour black, et j'attends mes cartes 🙂 Elle a probablement eu un souci, mais au vu de nos échanges de mp, je suis persuadé qu'elle comptait m'envoyer mes cartes (j'étais en déménagement et je devais attendre les clés de ma nouvelle boîte aux lettres avant qu'elle puisse envoyer, et elle me demandait de mes nouvelles pour savoir si elle pouvait envoyer).

Ce n'est pas la première fois que je fais hors module avec elle, et y'a jamais eu de souci, personnellement je garde espoir 🙂


Bonne soirée!


Sangan



ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [19/01/2016] à 06:47

tout le monde garde l'espoir qu'elle revienne !


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [19/01/2016] à 07:36

J'ai pas fait d'échange avec elle, mais on a discuté de faire des échanges et elle m'a paru très sérieuse.


Elle a 150 évaluations positives pour aucune négative, elle a dû faire un paquet d'échanges hors modules également, et comme l'a dit quelqu'un au dessus, elle avait prévenu qu'elle avait des soucis IRL et que ça allait compliquer ses transactions sur le site.


Du coup je comprends pas trop qu'elle soit mise dans la liste aussi facilement 😯


Surtout qu'en cas d'arnaque, on est un peu malin et on annonce pas à l'autre personne qu'on a bien reçu ses cartes et que tout est niquel. On dit qu'on reçoit rien ou on annonce pas qu'on envoie une lettre suivie.


Ensuite j'ai relu un peu plus attentivement les différents arguments avancés par Alucard, comme par exemple le fait que blackexpert aie déjà échangé des cartes à peine reçues, et je vois pas vraiment la pertinence de cet argument.

Oui, certains arpenteurs font un échange ou plus par jour et renvoient immédiatement des cartes à peine reçues, parce que c'est leur business et c'est comme ça qu'ils récupèrent des choses intéressantes pour eux, ce n'est pas un argument.


D'ailleurs ça peut en plus justifier le fait que certains échanges traînent. Si elle attend que quelqu'un confirme un échange ou bien l'état de ses cartes pour en renvoyer d'autres, ça peut bloquer et ralentir le tout, c'est sûr.


Je précise que je ne viens pas flooder pour rien, je viens juste un peu contre-balancer les diverses accusations portées, à mon avis, trop précipitamment.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [19/01/2016] à 09:47

Moi aussi ca me navre, j'ai fais 3/4 échanges avec il/elle et ca s'est toujours très bien passé. Les premiers échanges, c'était à Blackexpert d'envoyer en premier puis vint un moment où la tendance s'est inversée et c'était alors à moi d'envoyer en first : et même là ça s'est toujours bien passé, envoie en suivie et tout le tintouin.


Mais voilà, force est de constater que aujourd'hui il y a un soucis avec Blackexpert qui est de taille : 3 litiges en cours et plusieurs hors modules louches.


J'espère de tout coeur aussi que Black a des soucis IRL et que tout s'expliquera mais en attendant le/la mettre sur la Liste des Arpenteurs à risques, c'est aussi pour éviter que des gens achètent et se retrouvent embêter de donner de l'argent sans pour autant recevoir de cartes. Vu que le système de paiement' est fait de telle sorte que l'acheteur reçoive d'abord son paiement avant d'envoyer les cartes, c'est plus une sécurité. Et puis bon, des arpenteurs qui cherchent à avoir moults échanges pour que les gens leur fassent une confiance aveugle niveau échange, il y en a déjà eu avant. Encore une fois, je dis ça mais j'espère que ce n'est pas le cas.


Si Black revient et envoie le cartes dûes, il/elle disparaîtra sûrement de cette liste.


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [19/01/2016] à 09:54

Oui j'avoue aussi que j'avais un peu oublié que ça pouvait avoir un caractère provisoire :mrgreen:


Je suivrai ça de loin.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [19/01/2016] à 19:10

C'est comme Kharnastral… pourquoi il est dans la liste… j'ai fais un échange y a peu de temps avec lui et tous c bien passer


damnas
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [19/01/2016] à 22:10

Citation de Arklots91350 Le [19/01/2016] à 19:10

C'est comme Kharnastral… pourquoi il est dans la liste… j'ai fais un échange y a peu de temps avec lui et tous c bien passer


===>http://www.otk-expert.fr/yugioh/echanges/9858/

cela te réponds.


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [19/01/2016] à 22:16

Citation de damnas Le [19/01/2016] à 22:10


Citation de Arklots91350 Le [19/01/2016] à 19:10

C'est comme Kharnastral… pourquoi il est dans la liste… j'ai fais un échange y a peu de temps avec lui et tous c bien passer


===>http://www.otk-expert.fr/yugioh/echanges/9858/

cela te réponds.


J'ai déjà échangé avec lui pleins de fois, c'est d'ailleurs un très bn pote avec qui je faisais bcp de dudu (je gagnais 4/5) il faisait bcp d'échanges dont des hm et j'ai jamais vu de prob, si tu n'as rien il doit sûrement avoir lui un prbl ou la carte est perdue après stv je peux lui en parler 🙂



julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [20/01/2016] à 09:33

Merci de rester factuel dans ce sujet, et d'éviter les "c'est pas juste" et autres "je l'aime bien/pas". Ca aidera à la lisibilité du sujet.

Les arpenteurs qui sont dans cette liste ont de bonnes raisons de l'être (multicomptes, litiges, arnaques, absences, etc.), ce n'est pas parce que vous avez réussi un échange avec un arpenteur que personne n'a eu de problème avec lui.

Donc merci de respecter la consigne et de ne pas dériver en règlement de compte.

Je précise qu'il est tout à fait possible de porter plainte au commissariat pour une arnaque lors d'un échange de cartes, et que ça a déjà résolu des affaires d'arnaques par le passé. Cela a bien sûr d'autant plus de poids s'il y a plusieurs plaignants qui portent plainte contre la même personne. C'est à faire en dernier recours, mais ça reste une possibilité.


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2 ... 183 184 185 ... 206 207