Citation de Nam Le [04/02/2016] à 23:34
T. Jonq : S'il a décidé de te renvoyer les cartes, c'est son droit, tu peux être déçu par sa démarche mais du moment que tu les retrouves, tu n'as pas à te sentir anarquer. Par contre je peux comprendre que cela t'énerve, car tu as, en quelques sortes, perdu ton temps et que Florian ne tient pas ses engagements alors que les démarches ont déjà été lancées. C'est à ça que servira la note de finale.
Je ne suis pas d'accord, je n'interviens pas souvent sur le forum, mais je suis aussi admin de certain groupe d'échange sur FB (Yugioh Trading carte France pour ceux qui connaissent), et je trouve ce genre de manière déplorable, sans compter le coté limite du procédé, T.Jonq a payé un timbre, qui ne lui est pas remboursé, en plus de perdre son temps, il a perdu son argent.
Si encore un procédé d'accord été mis en place entre les deux pourquoi pas (donc remboursement des frais avancé + intêret pour la perte de temps) je pourrais comprendre, il serait rembourser de ses frais, de son temps et de sa frustration.
Je n'ai rien contre les modos d'ici (ni même d'ailleurs en fait), mais je ne comprends pas certain(e)s raisonnements/décisions et je trouve que ce genre de comportement devrais être sanctionné, une note négative ne fait pas grand chose, un ban temporaire ou définitive, une interdiction d'avoir les "modules" d'échange et/ou vente de façon payante, apparaitre dans la liste des arpenteurs à risque, interdiction de faire des échanges, ou d'autre encore seraient plus appropriés à mon sens.
Voili voilou
Merci à ceux qui auront lu, qui se mettront à la place des échangeurs honnêtes qui se font parfois dilater le sphincter (pour rester poli) sans que personne ne soit inquiété, et qui sauront rester correct dans leur réponse, je ne cherche pas à faire polémique, juste à donné mon avis sur certaines pratiques que JE juge incorrectes, et qui, pour le coup, me déçois un peu de la part d'un site tel que OTK.
|