Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 188 189 190 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [29/04/2016] à 17:44

maximedu19

Cet arpenteur a voulu que l'on fasse un échange hors module.

Il n'arrête pas de me bassiner pour savoir quand j'enverrai mes cartes alors que je n'ai pas encore reçu les siennes.

Il a longtemps insisté sur le fait qu'il devait recevoir vite car tournoi samedi (tiens ça me rappelle les mêmes choses que me disaient ceux qui m'ont arnaqué par le passé), ce à quoi je n'ai bien sûr pas cédé.

Aujourd'hui il me sort qu'il a envoyé en suivi (hier c'était en prioritaire) et que soit disant j'avais reçu la lettre.

Ma boite au lettre me disant que non, je décide de vous avertir étant donné que cette personne n'a aucun échange à son actif et que ça me rappelle le discours courant des x personnes qui ont tenté de m'arnaquer.

J'ai demandé ce fameux numéro de suivi pour la lettre, on verra si je l'obtiens ou non ah ah.

Donc soyez prudents.

EDIT : bon je l'ai cuisiné, son numéro de suivi c'est du pipeau il ne veut pas me le donner. Maintenant il me dit que je recevrai demain alors qu'il me disait qu'avec son numéro de suivi il avait vu que j'avais reçu sa lettre (mon oeil).

Donc c'est clair je ne recevrai rien.

Faites attention à lui.


maximedu19
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [29/04/2016] à 17:53

bjt jai porter plainter contre neofrerot jai bien envoyer ma carte maintenant jexige soit quelle me rembourse ma carte ou quelle me la renvoie je sousigne que ses une voleuse et comme par hasard sur 80 echange hord module ses la seule et je tient a dire que j'ai des temoin car jai envoyer sa lettre en meme tant que un autre menbre et lui la recu


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [29/04/2016] à 18:04

Citation de maximedu19 Le [29/04/2016] à 17:53

bjt jai porter plainter contre neofrerot jai bien envoyer ma carte maintenant jexige soit quelle me rembourse ma carte ou quelle me la renvoie je sousigne que ses une voleuse et comme par hasard sur 80 echange hord module ses la seule et je tient a dire que j'ai des temoin car jai envoyer sa lettre en meme tant que un autre menbre et lui la recu


maximedu19 : Date d'inscription : [11/04/2016]

Explique moi avec qui et comment tu as pu faire 80 échange hors module sur ce site en MOINS de 28 jours?

à moins d'être un ancien qui se réinscrit 🙄 ou que tu parle de Neofrerot…

Désoler mais je trouve ça trop étrange sur le coup sans prendre parti de qui que ce soit.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [29/04/2016] à 18:04

Il semblerait que tu aies envoyé en suivi, pourquoi ne fournis-tu pas ce numéro à Neo alors ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [29/04/2016] à 18:06

Non mais laisses tomber il a "porté plainte" à la police.

Tout le monde sait que ça prend 5 minutes hein.

Cette personne est une blague.

Ce n'est même pas la peine de lui répondre je l'ignore ._.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [29/04/2016] à 18:06

Citation de maximedu19 Le [29/04/2016] à 17:53

bjt jai porter plainter contre neofrerot jai bien envoyer ma carte maintenant jexige soit quelle me rembourse ma carte ou quelle me la renvoie je sousigne que ses une voleuse et comme par hasard sur 80 echange hord module ses la seule et je tient a dire que j'ai des temoin car jai envoyer sa lettre en meme tant que un autre menbre et lui la recu


Si tu donnais ton numéro de suivis sa pourrait être bien plus simple.

Et oui 80 échanges en 2 semaines désolé mais c'est assez impossible.


cantobeber
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [29/04/2016] à 18:06

Si max tu as un numéro de suivi, ce serait plus simple. Après, la poste peut les égarer, mais sans preuves de ce numéro, il est plus facile de croire une personne expérimentée qu'un nouveau.


maximedu19
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [29/04/2016] à 18:13

Toute façon j'ai porter plainte et elle verra que elle a ma carte et elle devra me rembourser avec intérêt


maximedu19
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [29/04/2016] à 18:14

Côme par hasard j'ai envoyer sa lettre en même tant que celle de Thompont il la reçu et pas elle il es témoin


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [29/04/2016] à 18:15


Pages : 1 2 ... 188 189 190 ... 206 207