Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 193 194 195 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
Frederic62
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [06/12/2016] à 07:58

Oui oui, d'ailleur il avait bien reçus 😉

je n'ai plus son adresse non plus, en tout cas avec un ratio de 33 echanges réussie et 0 raté, ça ne peut qu'inspirer confiance. lamtentable ce qu'il fait, enfin ce qui est fait et fait


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [06/12/2016] à 08:49

Citation de Gotze19 Le [05/12/2016] à 19:41

Theyugist51 était anciennement black expert


Blackexpert a mal tourné à la fin, il s'est mis à voler pleins de monde, moi y compris.

J'ai gardé son adresse personnellement, des fois qu'un jour je passe dans la coin (même si j'y crois pas trop).

On n'a pas le droit de mettre les coordonnées forum il me semble, donc si vous voulez lez coordonnées, n'hésitez pas à me mp 😉



julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [06/12/2016] à 17:29

Theyugist51 était également un multicompte de lanthus. Je tiens aussi ses coordonnées postales à votre disposition et vous conseille vivement de vous réunir pour porter plainte contre lui. Plus vous serez nombreux, plus vous aurez de chances d'obtenir gain de cause.


Commence par finir ce que tu as commencé

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [06/12/2016] à 17:39

Salut tout le monde


Je viens aussi ajouter mon grain de sel car theyugiste51 m'a arnaqué moi aussi, j'attends ma commande depuis trois semaines et je crois que je peux toujours attendre


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 10:34

Méfiez vous de maanes


Oui j’ai tout mais je n’en garde qu’une seule c’est allume ton jeu ^^

Maanes

03/01/2017 à 21:42

Après tout le reste j’échange 🙂


Sangan

03/01/2017 à 21:45

Mince c’était ma prio^^’

Je vais regarder ma liste 🙂


Maanes

03/01/2017 à 21:53

Pas de soucis, dis moi ce que tu recherche ^^

Et désolé mais impossible à trouver cette carte en française 1ère édition et en bonne état 🙂


Sangan

04/01/2017 à 08:13

Tu l’as en française?


Maanes

04/01/2017 à 09:08

Oui ^^


Cette carte existe uniquement en anglaise. Je lui ai dit, pas de réponse. Méfiez vous du coup 😉



Maanes
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 10:58

Merci Sangan !

Sauf que comme je te l'ai dis par mp, j'ai beaucoup trop de cartes pour connaître leur langue par coeur, j'ai souvent marquer des cartes en anglaises dans mon classeur alors que je l'ai envoyer en française parce que je m'était trompé mais je préviens toujours la personne et si ça ne lui convient pas je trouve une solution.

Contrairement à toi qui à essayer de m'arnaquer moi et mon petit frère par 2 fois sur ce site en proposant des échanges plus qu’affublant…Quand je vois que tu propose d'échanger des cartes comme un dragon blanc au jeux bleu en YAP1 Anglaise à mon petit frère contre seulement une rafflésia et que tu me propose pour 5 euros de cartes quand tu m'en demande le quadruple, je me dis que c'est toi qu'il faudrait mettre dans les arpenteurs à risque….

Et dire que tu es administrateur, ça me fait encore plus de peine de voir que ce site est tomber bien bas.


Je n'ai aucun litige sur mon compte et j'ai toujours trouvé une solution avec les arpenteurs si il avait un problème car je ne suis pas là pour voler les gens contrairement à certaines personnes.

Donc si je suis mis en arpenteur à risque alors j'estime que Sangan doit l'être aussi.

SUr ce bonne fin de journée messieurs et ne compte plus sur moi pour faire la pub de ce site.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 11:08

Traptrix Rafflesia côte plus qu'un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 11:14

😆 😆 tu mens^^ j'ai jamais demandé de raflesia en échange, j'en ai 4^^

De plus, tant qu'aucun échange n'a été fait, personne n'est arnaqué. Ce n'est pas parce que ton frère me dit ce qu'il a vu chez moi et que je lui dis ce que j'ai vu chez lui que je l'arnaque (ce qui a sûrement dû se passer, mais je reçois tellement de messages tous les jours que j'ai oublié).

Et puis moi mes cartes sont vraies, toi tu affirmes avoir allume ton jeu en fr alors que c'est une carte exclusivement anglaise.

Il y a une différence entre se tromper de langue, et affirmer qu'on a une carte qui n'existe pas



Maanes
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 11:15

Oui effectivement Rafflésiaen MP16 vaut plus qu'un YAP1…

2.00 pour la rafflésia quand elle est sortie en MP16 pour 20 euros pour un dragon blanc aux yeux bleus en YAP1 anglaise même pas 1st édition.

Alors oui Rafflésia côte plus que dragon blanc ^^


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 11:22

Citation de Maanes Le [13/01/2017] à 11:15

Oui effectivement Rafflésiaen MP16 vaut plus qu'un YAP1…

2.00 pour la rafflésia quand elle est sortie en MP16 pour 20 euros pour un dragon blanc aux yeux bleus en YAP1 anglaise même pas 1st édition.

Alors oui Rafflésia côte plus que dragon blanc ^^


Oui bien sûr ! Rafflesia est joué dans ABC soit plus de deux tiers des decks métas, le Blue-Eyes Anniversary pack tout le monde s'en cogne ( à part les collectionneurs ). Le prix se fait en fonction de l'offre/demande et je pense pas que ton dragon soit plus demandé que Rafflesia enfin bref passons…. Quand à critiquer le fait que Sangan soit Archiviste je trouve ça gros quand même vu le travail qu'il apporte à compléter la base de donnée du site…..


Pages : 1 2 ... 193 194 195 ... 206 207