Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 196 197 198 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
cantobeber
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [06/02/2017] à 21:09

Je précise et j’affirme tout comme lui que tous nos échanges sur OTK se sont parfaitement déroulé, et que l’achat a été réalisé sur CARD MARKET, je rappelle que c’est une personne avec des responsabilités et vous voyez ce qu’il poste sur son profil (confond achat et échange).

Pour l’achat, d’après ce qu’il m’a écrit, il n’était pas seul. Il écrit donc qu’il a reçu une enveloppe déchirée et cartes reçues comme le montre la photo qu’il a posté. Ils étaient 2 et personne ne s’est posè de questions sur l’enveloppe déchirée, pas une photo ou vidéo …. Ensuite qu’est ce qu’il l’empêche de prendre une photo de la feuille A4 pliée en 3 que j’envoie en guise de protection ? Qu’est ce qu’il l’empêche de prendre une photo de la carte payée et une carte envoyée en cadeau dans la pochette de protection ? La seule photo qu’il poste est le résultat final de cartes, protection, feuille A4 et enveloppe dans un très triste état. C’est bizarre non pour une personne ayant des responsabilités, et il n’était pas seul en plus.

De plus, j’aurais été malpoli …..


Pour résumer, j’espère que les messages me concernant seront supprimés par les responsables du site, et peut être une sanction serait appropriée en même temps. Pour ma part, je suis très conservateur et peux poster une vidéo des messages de SANGAN et moi même pour savoir qui dit vrai. Personnellement, si l’un des 2 arpenteurs peut prouver que je suis responsable ou que j’ai tort, qu’il n’hésite pas et que des sanctions soit prises à ce moment là à mon égard. Contrairement à eux, je peux répondre de mes actes, mais j’ai parfaitement la conscience tranquille.


Ayant répondu aux accusations dont je fais preuves, libre à chacun de croire l’un ou l’autre.


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [07/02/2017] à 10:46

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "Dossier clos", c'est "Dossier" ou "clos" ?

Je laisse le droit de réponse de cantobeber, mais je ne supprimerai pas non plus le message d'origine de Sangan. Votre échange enregistré sur le module d'échange s'est bien passé et est clôturé. Vous avez choisi de faire une vente hors module qui a mal fini, donc c'est à vous de prendre vos responsabilités en privé, surtout que visiblement la vente a été faite sur un autre site… Chacun a quand même pu s'exprimer sur ce forum pour présenter son point de vue, et on voit clairement que ça n'évoluera pas vers du positif, chacun étant campé sur ses positions. Vos évaluations montrent que vous êtes chacun de bons échangeurs, cette transaction s'est mal passée, ça arrive, je vous conseille de passer à d'autres échanges (via le module) en vous évitant soigneusement.

Dossier clos. Classé. Fermé. On en parle plus…


Commence par finir ce que tu as commencé

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [04/03/2017] à 14:00

Je viens signaler l'arpenteur StarkBoy13 , nous avons fait un échange hors module et j'ai décidé d'envoyer en premier même en étant mieux classé que lui pour lui prouver mon honnêteté, il m'a confirmé la réception puis m'a dis qu'il avait envoyé, il a ensuite dis que <<l'enveloppe a été ouverte>> et qu'il renverrais les cartes. 2 semaines que j'attends et il ne répond plus aux messages privés et ne se connecte même plus. Je me fou des cartes que j'ai perdu vu que ça dépassait à peine les 5€ je ne demande pas de sanctions vis à vis de cette personne vu que nous sommes passés hors module, je tiens juste à le signaler pour que d'autres ne se fassent pas avoir surtout venant d'une personne gérant une association je trouve ça inadmissible.


ironmisty
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/03/2017] à 16:05

Bonjour à tous 🙂

Je suis nouveau sur le site et dans les échanges en général et j'ai amorcé un échange avec Sangan.

Quelqu'un peut-il me confirmer si cet utilisateur est honnête ?

Merci ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/03/2017] à 16:35

C'est quand même quelqu'un qui a une certaine responsabilité. Donc, oui. Sinon, je vois pas comment il peux rester toujours sur son poste. Et il y a qu'à voir simplement son profil pour voir si c'est quelqu'un d'honnête.


Spoiler :

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/03/2017] à 17:22

avec sangan tu peut j'ai eu aucun probleme avec lui en 6 echange


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Munja
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [04/04/2017] à 00:52

Ocas39 aussi !


Plus d'une semaine sans rien dans la boite aux lettres, tout comme les messages privés …


Un mec qui prend 4;25 euros pour l'envoie cela aurait du m'alarmer…


Bref.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [04/04/2017] à 07:59

Actuellement a l’hopital ne m’achetez aucune cartes pour le moment.

CDT Ocas39


posté par Ocas39 le [02/04/2017]



darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [16/05/2017] à 23:04

hello les gens j'envoie ce message pour demander pourquoi toonland est arpenteur à risques car je viens de faire un échange hors module nickel avec lui il a meme bien voulu envoyer en first en suivi etc je pose la question car je sais qu'il a des evaluations negatives mais je pense que encore quelques echanges positifs (preuve de sa bonne fois comme il a fait pour moi) et vous pourrez le virer de la liste.

merci d'avoir lu le pavé


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [17/05/2017] à 01:51

Citation de Horus007 Le [16/05/2017] à 23:48


Citation de darkraitotal Le [16/05/2017] à 23:04

hello les gens j'envoie ce message pour demander pourquoi toonland est arpenteur à risques car je viens de faire un échange hors module nickel avec lui il a meme bien voulu envoyer en first en suivi etc je pose la question car je sais qu'il a des evaluations negatives mais je pense que encore quelques echanges positifs (preuve de sa bonne fois comme il a fait pour moi) et vous pourrez le virer de la liste.

merci d'avoir lu le pavé


Ca veut rien dire. Il est dans la liste pour des bonne raison je pense.


C'est pour sa que je dis d'attendre au moins encore un minimum d'échange vert car on sait jamais mais avec moi sa s'est bien passé


Pages : 1 2 ... 196 197 198 ... 206 207