Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 203 204 205 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
maiden29
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [02/10/2018] à 05:01

Bonsoir à tous, je souhaite m'exprimer au sujet de Florian88000. Je fais des affaires avec lui depuis plus d'un an et sincèrement je ne vois pas du tout ce qu'il fait dans cette liste. Je traite avec lui en liquide et il ne m'a JAMAIS arnaqué. Les cartes sont toujours impeccables et les délais de livraison sont top. Pour finir, c'est un arpenteur qui est très arrangeant donc sincèrement, sa place n'est pas légitime dans cette liste. Cordialement JB


maiden29

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [04/10/2018] à 19:05

Et bien bonsoir à tout le monde, j'ai vécu depuis le 2/09/2018 ma première tentative d'arnaque grâce (ou à cause plutôt de yaourt94), après avoir reçu mes cartes, il a envoyé les siennes 22 jours après. Pourquoi me direz vous? Je l'ai menacé de déclencher un litige, ce que toute personne aurait fait. De plus j'ai eu un silence radio de sa part du 16 au 28 septembre, alors qu'il se connectait, il ne m'envoie pas la bonne édition du barkion (ha03 au lieu de gld5) alors qu'il a 3 barkion naturia gld5 indiqué dans sa collection. J'ai eu l'occasion de parler avec un autre apparteneur (qui lui a déclenché un litige car Yaourt94 n'envoyait pas se cartes), il n'a envoyé qu'après menace d'en parler aux modérateurs. sans rire, ce gars a 15 litiges et honnêtement, j'arrive pas à croire qu'un gars comme lui ait pu rester aussi longtemps sur ce site. Je lui met une note négative avec ces explications et je lui retournerai son barkion naturia dès qu'il m'aura envoyer de quoi payer un timbre et une enveloppe car je ne compte pas payer plus d'argent et gaspiller plus de temps à cause de sa bêtise.


Un apparteneur à éviter d'urgence. De toutes façons, les litiges parlent d'eux-mêmes. Si vous voulez des screens (des dates entre ses messages par exemple), je m'engage à les mettre si un modérateur est d'accord.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [04/10/2018] à 21:53

Citation de maiden29 Le [02/10/2018] à 05:01

Bonsoir à tous, je souhaite m'exprimer au sujet de Florian88000. Je fais des affaires avec lui depuis plus d'un an et sincèrement je ne vois pas du tout ce qu'il fait dans cette liste. Je traite avec lui en liquide et il ne m'a JAMAIS arnaqué. Les cartes sont toujours impeccables et les délais de livraison sont top. Pour finir, c'est un arpenteur qui est très arrangeant donc sincèrement, sa place n'est pas légitime dans cette liste. Cordialement JB


Salut, regarde ses litiges et tu comprendras le souci



myke68
Archiviste de cartes
Messages : 60


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [04/10/2018] à 23:57

Citation de HEAVEN Le [04/10/2018] à 19:05

Et bien bonsoir à tout le monde, j'ai vécu depuis le 2/09/2018 ma première tentative d'arnaque grâce (ou à cause plutôt de yaourt94), après avoir reçu mes cartes, il a envoyé les siennes 22 jours après. Pourquoi me direz vous? Je l'ai menacé de déclencher un litige, ce que toute personne aurait fait. De plus j'ai eu un silence radio de sa part du 16 au 28 septembre, alors qu'il se connectait, il ne m'envoie pas la bonne édition du barkion (ha03 au lieu de gld5) alors qu'il a 3 barkion naturia gld5 indiqué dans sa collection. J'ai eu l'occasion de parler avec un autre apparteneur (qui lui a déclenché un litige car Yaourt94 n'envoyait pas se cartes), il n'a envoyé qu'après menace d'en parler aux modérateurs. sans rire, ce gars a 15 litiges et honnêtement, j'arrive pas à croire qu'un gars comme lui ait pu rester aussi longtemps sur ce site. Je lui met une note négative avec ces explications et je lui retournerai son barkion naturia dès qu'il m'aura envoyer de quoi payer un timbre et une enveloppe car je ne compte pas payer plus d'argent et gaspiller plus de temps à cause de sa bêtise.


Un apparteneur à éviter d'urgence. De toutes façons, les litiges parlent d'eux-mêmes. Si vous voulez des screens (des dates entre ses messages par exemple), je m'engage à les mettre si un modérateur est d'accord.



Hello ^^


Pour ma part, le premier échange avec lui était un peu pareil, du mal à communiquer avec, plein de cartes bonus, ce qui est top SAUF quand on ne reçoit pas la plupart des cartes demandées à la base… Après avoir relancer plusieurs fois, il m'a envoyé les cartes manquantes.


Il m'en avait proposé un deuxième, et vu que je suis pas rancunier, j'ai accepté et il s'est bien passé, mais depuis chaque échange que je propose (malgré que les cartes soient dans sa liste) c'est un non net, sans explications… Donc voilà, je pense qu'il s'amuse bien où qu'il aime faire selon son humeur ^^


Dommage car il a des cartes très intéressantes, et que ça pourrait se passer nickel.


Voilà ^^


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [05/10/2018] à 17:00

Citation de myke68 Le [04/10/2018] à 23:57


Citation de HEAVEN Le [04/10/2018] à 19:05

Et bien bonsoir à tout le monde, j'ai vécu depuis le 2/09/2018 ma première tentative d'arnaque grâce (ou à cause plutôt de yaourt94), après avoir reçu mes cartes, il a envoyé les siennes 22 jours après. Pourquoi me direz vous? Je l'ai menacé de déclencher un litige, ce que toute personne aurait fait. De plus j'ai eu un silence radio de sa part du 16 au 28 septembre, alors qu'il se connectait, il ne m'envoie pas la bonne édition du barkion (ha03 au lieu de gld5) alors qu'il a 3 barkion naturia gld5 indiqué dans sa collection. J'ai eu l'occasion de parler avec un autre apparteneur (qui lui a déclenché un litige car Yaourt94 n'envoyait pas se cartes), il n'a envoyé qu'après menace d'en parler aux modérateurs. sans rire, ce gars a 15 litiges et honnêtement, j'arrive pas à croire qu'un gars comme lui ait pu rester aussi longtemps sur ce site. Je lui met une note négative avec ces explications et je lui retournerai son barkion naturia dès qu'il m'aura envoyer de quoi payer un timbre et une enveloppe car je ne compte pas payer plus d'argent et gaspiller plus de temps à cause de sa bêtise.


Un apparteneur à éviter d'urgence. De toutes façons, les litiges parlent d'eux-mêmes. Si vous voulez des screens (des dates entre ses messages par exemple), je m'engage à les mettre si un modérateur est d'accord.



Hello ^^


Pour ma part, le premier échange avec lui était un peu pareil, du mal à communiquer avec, plein de cartes bonus, ce qui est top SAUF quand on ne reçoit pas la plupart des cartes demandées à la base… Après avoir relancer plusieurs fois, il m'a envoyé les cartes manquantes.


Il m'en avait proposé un deuxième, et vu que je suis pas rancunier, j'ai accepté et il s'est bien passé, mais depuis chaque échange que je propose (malgré que les cartes soient dans sa liste) c'est un non net, sans explications… Donc voilà, je pense qu'il s'amuse bien où qu'il aime faire selon son humeur ^^


Dommage car il a des cartes très intéressantes, et que ça pourrait se passer nickel.


Voilà ^^


mouais je vois, n'empêche qu'il s'est bien moqué de moi

je reste sur ma position


myke68
Archiviste de cartes
Messages : 60


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [28/10/2018] à 23:02

Hello tout le monde,


Pour ma part, c'est l'arpenteur "Victortank" avec qui j'ai eu une mauvaise expérience!


Il m'a acheter des cartes en 2 ventes distincte pour un total d'environ 10euros, et du coup je lui ai envoyé sans soucis, il a clôturés les 2 ventes avec une bonne appréciation pour chacune, donc pour moi l'affaire est close. Sauf que une semaine plus tard, je reçoit un mail de paypal, m'indiquant que les 2 ventes avait étés signalée comme "Achat non autorisé" et ce bien entendu, après la fin de ces ventes.


Du coup sur le site les 2 ventes ont étés modifiées en : Échoué. Ce qui fait que en plus d'avoir perdues les cartes qu'il s'est bien sûr fait un plaisir de garder, je n'ai plus le numéro de suivi qui lui a disparu tout comme la vente!, vu que la vente avait été clôturée j'ai jeter le ticket.


Donc j'ai été obligé de faire un remboursement total, vu que sinon faute de preuve je voyais mon compte paypal sucré, merci Victortank!


Et pour couronné le tout : En plus de la valeur des cartes, plus des envois, paypal m'a pris 16 euros PAR ventes annulées c'est à dire 32euros! Bref 42 euros environ de perte pour avoir comme simple explication : "Non non je n'ai pas contesté c'est car Paypal avait beugué le jour là" , oui sauf que SI c'était un beug paypal, la vente ne se serait simplement pas faite et il n'aurait pas validé les achats!


Donc voilà, je le déconseille vivement!


Kageiki
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [24/11/2018] à 17:28

Bonjour,

Je tiens à signaler l'arpenteur Cantobeber qu'il soit ban à vie. J'ai acheter pour près de 150 euros de cartes chez lui et les cartes étaient toutes des contrefaçons, sûrement des cartes qu'il à imprimer chez lui. Je vais donc devoir faire un litige et renvoyer ces maudites cartes


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [24/11/2018] à 21:38

Citation de Kageiki Le [24/11/2018] à 17:28

Bonjour,

Je tiens à signaler l'arpenteur Cantobeber qu'il soit ban à vie. J'ai acheter pour près de 150 euros de cartes chez lui et les cartes étaient toutes des contrefaçons, sûrement des cartes qu'il à imprimer chez lui. Je vais donc devoir faire un litige et renvoyer ces maudites cartes


Je confirme ce que Kageiki dit. J'en ai acheté pour plus de 230€ également chez lui, litige en court sur ce site et paypal. J'ai reçu également des contrefaçon imprimé en plastique et collé sur des secret rare gratté pour faire mytho que ça brille. Je suis furieux contre cet apparteneur.


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

myke68
Archiviste de cartes
Messages : 60


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [25/11/2018] à 00:00

C'est marrant, moi il m'avait renvoyé une de mes cartes car le nom était un peu flou alors que ma carte était authentique… Donc si je suis vos messages, c'est l'hôpital qui se fout de la charité… Après les cartes qu'il m'a envoyé par la suite me semble réelles, mais il n'y en avait que 2..


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [25/11/2018] à 10:31

Je l'ai ajouté. Ça apparaît sur son profil.


Je lui ai aussi envoyé un message.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 ... 203 204 205 ... 206 207