Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 204 205 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [25/11/2018] à 10:37

De mémoire il a déjà été cité parmis les arpenteurs à risques quelques pages avant celles-ci…De memoire c'etait un problème avec Sangan…


edit : j'ai une excellente mémoire voici les pages : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=393.201


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [26/11/2018] à 09:37

Pour cantober, il s'agit surement d'un arpenteur qui a décidé de quitter le site en ce faisant un peu de sous grâce à quelques dernière arnaques. J'ai vu qu'il avait enlevé toutes ses cartes de la vente ou de l'échange depuis. N'hésitez pas à demander un remboursement via l'interface de paiement de paypal en cas de problème, il est assez facile d'obtenir un remboursement en déclarant un litige.


Commence par finir ce que tu as commencé

NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [26/11/2018] à 14:46

Citation de julien Le [26/11/2018] à 09:37

Pour cantober, il s'agit surement d'un arpenteur qui a décidé de quitter le site en ce faisant un peu de sous grâce à quelques dernière arnaques. J'ai vu qu'il avait enlevé toutes ses cartes de la vente ou de l'échange depuis. N'hésitez pas à demander un remboursement via l'interface de paiement de paypal en cas de problème, il est assez facile d'obtenir un remboursement en déclarant un litige.


C'est ce que j'ai fais pour mes 2 commandes, l'une d'elle étant presque résolu, j'attend pour la deuxième. Malheureusement les frais de renvoi son à notre charge ce qui pour moi n'est pas vraiment logique, on ce fait arnaqué et on doit quand même banquer pour ça, à moins qu'il y ai un moyen de ce les faire rembourser ?


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Kageiki
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [26/11/2018] à 22:44

Bonsoir,

Alors je me suis renseigner NicomagicX et si tu prouve que ce sont bien des contrefaçons tu n'as pas à renvoyer les cartes, seulement envoyer une lettre par mail à Paypal qui confirme que tu atteste sur l'honneur la destruction de le contrefaçon car il est illégal de faire circuler par n'importe quel moyen des contrefaçons.

Voilà en espérant que cet Arpenteur se prenne un Ban IP ou autre au cas ou il essayerais à nouveau de recréer un compte pour arnaquer d'autres personnes


Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/11/2018] à 03:10

Hello tout le monde,

je viens appuyer un témoignage à propos de YGO40 !

Un peu tard puisque d'une part je vois qu'il est bannis jusqu'en décembre 2019, d'autre part parce que notre affaire remonte à plus de 6 mois. Il m'avait contacté pour faire un échange et souhaitait passé hors module car il avait un échange en cours…la même arnaque que je viens de lire 10 posts plus bas.


Je lui échangeais 2 Droll + ghost ogre (moi) vs 2 demise + terraforming (lui). je lui fais un envoie suivis en lui demandant d'en faire de même. Je lui donne mon no de suivis et là il me dit qui a envoyé la lettre en prioritaire. Vous connaissez la suite, je ne reçois jamais les cartes, lui me dit qu'il n'a pas reçu les miennes non plus alors que d'après le suivis les cartes étaient belle et bien délivrées chez lui.

Bref j'avais eus un gros gros doute mais comme j'étais passé hors module donc je ne pouvais m'en prendre qu'à moi…


J'ai encore l'échange de mess si besoin, c'est bel et bien un gros arnaqueur alors 🙁


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/11/2018] à 11:51

Salut ! Moi j'ai eut récemment un petit problème avec l'arpenteur nam23.


Je voulait lui échanger un Magicien Maître du Chaos en TP7 (selon ce qu'il avait indiqué) en état presque neuf contre une Dame Guerrière D. D. en SD5 et un Et le Groupe Continua de Jouer en PRIO. Je lui ai posé une question pour qu'il me confirme bien la langue l'édition et l'état, mais il m'a ignoré. Déjà j'étais un peu moins sûr de mon coup à ce moment mais bon …


Etant donné qu'il s’agissait de mon premier échange j'ai envoyé les cartes en premier.

Seulement voilà la carte que j'ai reçu de sa part n'était ni dans l'édition souhaitée ni dans l'état indiqué j'ai reçu une SD6 à la place d'une TP7 et sa carte n'était pas du tout en état presque neuf. Elle était toute cabossée toute cornée sur les angles, elle possédait des empruntes de coups de stylo et j'en passe… D'ailleurs la carte n'était pas du tout protégée dans l'enveloppe juste un vulgaire bout de papier.


Je lui ai donc dit de me renvoyer mes cartes donc j'ai du repayer les frais d'envoi pour sa carte et il a mit plus d'un moi à me renvoyer les miennes.


Et je vous laisse deviner ma surprise quand j'ai vu que non seulement il m'avait arnaqué mais qu'en plus mes deux cartes, qu'il m'avait renvoyé, étaient également abîmées, les deux avait une pliure en bas à droite et Et le Groupe Continua de Jouer avait aussi un petit choc en haut à gauche sur la tranche.


Voilà, j'ai dit beaucoup pour pas grand chose mais c'est surtout pour de la prévention. Faites attention lorsque vous échangerez dans le futur avec cet arpenteur…


Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [10/03/2019] à 18:12

Je tiens à mettre ma pierre à l'édifice, l'arpenteur n'est pas à risque mais il viendra déposer un litige si vous n'envoyez pas les cartes dans la journée même. J'ai pris un litige pour une commande passée le jeudi 07/03 signalé en litige le dimanche 10/03…OKLM

Sans envoie de message rien.


Son nom : Damphe

Je vous déconseille toute transaction avec cette personne


A bon entendeur


whitepolarlights
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [06/12/2019] à 23:25

Je tenais à signaler Pegasus, connu aussi sous le nom d'Anthony Martin, j'ai appris sur facebook que cet arpenteur est connu pour avoir arnaqué de nombreuses personnes via différents sites.

Un ami à moi a menacé de porter plainte contre lui, et c'est comme ça qu'il a avoué qu'il pouvait pas renvoyer les cartes qu'il me devait car il les avait déjà vendues à quelqu'un d'autre.

Je lui ai donc envoyé mes cartes avant (comme c'était mon premier échange) et malheureusement je ne recevrais jamais les cartes qu'il me devait.

Je tenais donc à le signaler, pour qu'il ne puisse plus commettre de tort sur cette plateforme.


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [07/12/2019] à 09:48

Citation de whitepolarlights Le [06/12/2019] à 23:25

Je tenais à signaler Pegasus, connu aussi sous le nom d'Anthony Martin, j'ai appris sur facebook que cet arpenteur est connu pour avoir arnaqué de nombreuses personnes via différents sites.

Un ami à moi a menacé de porter plainte contre lui, et c'est comme ça qu'il a avoué qu'il pouvait pas renvoyer les cartes qu'il me devait car il les avait déjà vendues à quelqu'un d'autre.

Je lui ai donc envoyé mes cartes avant (comme c'était mon premier échange) et malheureusement je ne recevrais jamais les cartes qu'il me devait.

Je tenais donc à le signaler, pour qu'il ne puisse plus commettre de tort sur cette plateforme.


Bonjour, je confirme et j'appuie les propos de whitepolarlights ci-dessus. J'ai été le premier échange de Pegasus et au-delà du délai interminable avant qu'il ne m'envoie les cartes, 2 n'étaient pas du tout dans l'état ni dans l'édition prévue. Sur un échange de peu de valeur et pour son 1er échange je n'ai pas voulu le sanctionner mais clairement ce n'est pas quelqu'un de confiance et les propos de whitepolarlights ne m’étonnent pas du tout.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [07/12/2019] à 13:42

Bonjour. Je viens de lire les deux derniers postes par pur hasard. Mais je certifie la non fiabilité de Anthony Martin allias pegasus. Banni de plusieurs groupes sur Facebook il a arnaque beaucoup de personne. Il a essayer avec moi et nous avons des témoins/preuves qui sont contre lui également.


Pages : 1 2 3 4 ... 204 205 206 207